Bienvenue sur Zimzalabim !
Familiarisez-vous avec l'intrigue en cours I love you
Faites un tour vers les pré-liens !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

sorry, i don't speak human (dee's links)

 :: archives :: corbeille :: fiches :: fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Mer 4 Sep - 14:31
Invité
DIANA DAWSON
( feat. maisie williams )

nom et prénom : diana dawson. surnoms : dee, pink alien (sur internet). lieu et date de naissance : new-york, 1er avril 1999. orientation sexuelle : alienosexuelle pansexuelle. situation sociale : classe moyenne. occupation : chasser les fantômes, enquêter sur les aliens et les complots, fait des études de journalisme le reste du temps. peurs : les clowns, être comme tout le monde. groupe : touristes.

caractère & anecdotes.
- MOODBOARD -

parents scientifiques, nerds, dee est plutôt solitaire est reste beaucoup dans sa chambre. adolescente décalée, elle est peu populaire et préfère passer son temps à geeker avec ses amis virtuels. sa passion pour les aliens se développe lorsqu'elle pense que les aliens tentent de rentrer en communication avec elle à travers des cercles de culture (en fait c'était le voisin bourré du coin). après l'épisode des aliens, dee développe une passion pour les théories conspirationnistes et le paranormal. elle ouvre même son propre blog, c'est la naissance de pink alien. petite geek qui passe son temps sur les mmorpg c'est aussi hackeuse durant son temps libre qui pirate les serveurs dans le but de découvrir des complots. dee a les cheveux roses depuis son adolescence, la raison de cette couleur est un mystère pour tout le monde. dee est hyperactive, elle ne tient pas en place bien longtemps. les raisons de son style vestimentaire étrange et de son caractère atypique viennent de sa peur d'être comme tout le monde. plus elle est bizarre et hors normes mieux c'est. elle a embarqué un voyage organisé à moriah creek aux côtés de six autres personnes. elle crèche au ruby ridge resort, dans une chambre en colocation avec un membre du voyage organisé. c'est son repère où elle a installé son bureau et ses recherches. son sanctuaire.
recherches de liens.
(sujet n°1) natif de moriah creek au comportement très étrange que dee soupçonne d'être un alien. elle le/la suit comme son ombre et nourrit une fascination malsaine à son égard.

(sujet n°2) une personne faisant partie des disparus réapparut qui ont perdu la mémoire. dee enquête à son sujet et l'embête quotidiennement afin de savoir si cette dernière parvient à se souvenir de quelque chose.

(∞) des collaborateurs qui lui donne des tuyaux sur la ville, des personnes que dee a interrogées ou stalk pour le faire, des gens agacés par sa tendance à foutre son nez partout... plein de possibilités ! je suis très ouverte pour n'importe quel type de lien (notamment les plus louches et dramatiques), so n'hésitez pas mes lapins. sorry, i don't speak human (dee's links) 753419278

répertoire rps.
o (EVENT 1 : bal d'ouverture) rp groupé.
o (spooky at night) ft. baby.
Invité
Invité
Mer 4 Sep - 14:31
Invité
🏡
les natifs.

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Invité
Invité
Mer 4 Sep - 14:32
Invité
✈
les touristes.

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Invité
Invité
Jeu 5 Sep - 22:29
Invité
bon my sweetheart on se pécho quand???

plus sérieusement.
papotons relations... What a Face What a Face
déjà, est-ce que dee apprécierait la personnalité pas facile de ma donzelle? parce que j'aurais bien vu boo s'intéresser subtilement aux recherches de dee, s'en moquer en faisant des roll eyes face à ses trucs de gamin tout en crevant d'envie de la suivre dans certaines de ses enquêtes pour tromper son ennui!
Serena McDichael
Serena McDichael
whimsical slut
messages :
145
pseudo :
gouine of pop / bee (il/lui)
avatar :
tiffany young (hemera)
sanity meter :
sorry, i don't speak human (dee's links) QyntwiL100 / 100100 / 100sorry, i don't speak human (dee's links) QyntwiL


âge :
28 ans
occupation :
célébrité déchue après avoir craqué sous la pression un peu trop vite (même si elle tient plus longtemps qu'un homme hétéro), elle est à présent christ cosmique et conspiracy freak à temps plein
côté coeur :
People are still lactose intolerant?? In 2020? Cringe, love is love bro
about you :
sorry, i don't speak human (dee's links) Tumblr_pvljhzBzTy1u17xoco10_r1_400

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

https://zimzalabim.forumactif.com/t135-run-for-your-life#668
Jeu 5 Sep - 22:31
Serena McDichael
j'débarque juste pour dire que vous faites ça je veux un rp où ils chassent les trucs paranormaux à 3 voilà bisous
je repars Arrow
Invité
Invité
Jeu 5 Sep - 22:48
Invité
@boo on se pécho après ta pédicure tqt. sorry, i don't speak human (dee's links) 1832232648
je pense qu'elle serait neutre lors de leur première rencontre, parce que d'un côté je pense qu'elle se sentirait blasée par le côté "princesse" de boo, genre le style de meuf qui lui mettait cher au lycée, pas sa came quoi tu vois. mais dee c'est une fille qui se fit pas aux apparences (conspiracy freak hein, c'est dans sa nature), du coup j'pense qu'elle laisserait sa chance à boo de se débarquer des petites bimbos basiques qu'elle méprise. ce qui pourrait arriver si boo s'embarque volontairement ou non (dee à ce don pour rameuter les troupes avec ses conneries) dans une de ses enquêtes. sorry, i don't speak human (dee's links) 2743505213

@reese carlisle c'est quand tu veux darling. sorry, i don't speak human (dee's links) 98187455
Invité
Invité
Jeu 5 Sep - 23:04
Invité
@dee

autrement, vu que c'est une conspiracy queen est-ce qu'elle serait du genre à se renseigner au maximum sur ses partenaires de voyage? parce que, boo possède une histoire assez sombre dont je n'ai pas spécialement parlé dans sa fiche (vu que c'est sensé être 'secret')... What a Face
et pour la traîner 'volontairement' je pense ce sera difficile, parce qu'il faudra toujours qu'elle se trouve un prétexte pour justifier sa présence (nooon mais j'viens avec toi juste parce que je crush sur la témoin que tu dois interroger ouais// noooon j'ai la générosité de t'accompagner parce que là-bas j'ai oublié mon manteau ouais)

(la dernière fournée d'avatars qu'une créa t'a fait sur bazzart est ma-gni-fique whaou)
Invité
Invité
Jeu 5 Sep - 23:16
Invité
@boo hm, ouais ça serait grave possible. dee aime tout savoir, alors y a grave moyen qu'elle ait hacké les mdp des membres du voyage organisé, oops. sorry, i don't speak human (dee's links) 4183307318 si le passé de boo est évoquée dans ses dm fb/twitter/insta, dee peut éventuellement le connaître du coup. si c'est lié à son enlèvement et que ses parents ont pas graissé des pattes, same, elle a pu faire des recherches dans les archives de journaux, etc.
ces justifications, j'suis morte. sorry, i don't speak human (dee's links) 98187455

(t'as vu ! j'ai eu tellement de coup de cœur que je sais pas lequel mettre mdrrr)
Invité
Invité
Jeu 5 Sep - 23:25
Invité
@DEE

alors, éventuellement l'enlèvement elle aurait pu trouver ça dans les journaux! par contre, je parle d'un autre événement plus.. complexe et cruel qui pourrait vraiment pousser dee a détester boo. plus jeune elle a harcelé une élève lui ayant brisé le cœur (la seule personne qu'elle ai jamais vraiment aimé), au point de la pousser au suicide. l'affaire a été complètement étouffé surtout qu'aucune preuve 'tangible' ni plainte de la victime n'ont jamais pointé boo. néanmoins, de temps à autres recevoir des messages du genre 'je sais ce que tu as fait'; 'les morts parlent'; 'salope, tu finiras par payer' peuvent fleurir ses dm... chose qui pourrait attiser la curiosité de dee qui chercherait à en savoir plus? acceptant justement la présence de boo, cherchant à se rapprocher d'elle pour découvrir le pot aux roses?

(y en a deux trois je suis genre qjndksj devant wha wha wha)
Invité
Invité
Ven 6 Sep - 19:32
Invité
sorry, i don't speak human (dee's links) 2702416855 sorry, i don't speak human (dee's links) 2702416855 sorry, i don't speak human (dee's links) 2702416855 sorry, i don't speak human (dee's links) 2743505213 sorry, i don't speak human (dee's links) 2743505213 sorry, i don't speak human (dee's links) 2743505213 sorry, i don't speak human (dee's links) 2743505213

Pour vrai, jpense que Dee et Dollie pourraient bien s'entendre, elle aime bien les filles pleines d'énergie (c'pas peur dle dire avec Dee sorry, i don't speak human (dee's links) 957819693 sorry, i don't speak human (dee's links) 98187455 ) et du coup elle se laisserait embarquer dans ses théoris conspirationniste et, elles sont blogueuses toutes les deux donc ça peut aider aussi pas mal jtrouve sorry, i don't speak human (dee's links) 764333665
Invité
Invité
Ven 13 Sep - 23:03
Invité
@boo oh damn, j'imagine tout à fait le traumatisme... Arrow mais du coup ouais, y a de grandes chances pour que dee réagisse super mal : elle a aussi souvent (très souvent) été bizutée par ses gentils camarades donc ouais, elle pourrait assez mal réagir sur le coup et en ne connaissant pas les détails. mais avant de connaître le secret ouais, je la vois tout à fait mener son enquête pour découvrir la raison de ses messages. quand dee a une idée en tête elle démord pas, donc elle risque de coller boo jusqu'à ce qu'elle ait assouvi sa curiosité. ça risque d'être fort cocasse à jouer en mode dee avec ses lunettes noires et son journal à espionner boo. sorry, i don't speak human (dee's links) 4183307318


@dollie sorry, i don't speak human (dee's links) 2743505213 sorry, i don't speak human (dee's links) 2743505213 sorry, i don't speak human (dee's links) 2743505213 sorry, i don't speak human (dee's links) 2743505213
cc toi.
ouais, je l'ai tout de suite senti en lisant ta fiche qui avait moyen de faire un lien assez sympa. sorry, i don't speak human (dee's links) 1832232648 je pense que dès le début du voyage dee se serait tout de suite rapprocher de dollie, même tranche d'âge, même mood, etc. débarquer à moriah creek comme ça c'est un peu flippant donc je pense que dee aurait vu en dollie une potentielle amie à qui se confier, tout ça. sorry, i don't speak human (dee's links) 98187455
Invité
Invité
Sam 14 Sep - 10:48
Invité
t revenue jpleure jtm sorry, i don't speak human (dee's links) 1653497768 sorry, i don't speak human (dee's links) 1653497768 sorry, i don't speak human (dee's links) 764333665

C'est grave ce que j'avais en tête, en plus Dollie doit vraiment apprécier le style vestimentaire de Dee et sans doute lui proposer de lui faire des makeup "pour faire peur aux aliens ou pour se fondre dans la masse" sorry, i don't speak human (dee's links) 3941941042

Puis jpense que Dollie irait voir Dee quand ça va pas parce qu'elle en a marre de cette ville pourrit et qu'elle sait que Dee va lui remonter le moral ? sorry, i don't speak human (dee's links) 1033908523
Invité
Invité
Sam 14 Sep - 13:47
Invité
@dollie bien sûr que je suis revenue, vos belles gueules me manquaient trop les babes. sorry, i don't speak human (dee's links) 1653497768
ah bah nickel ! dee va sûrement adorer le côté marginal de dollie, elles sont toutes les deux à l'opposé des codes des jeunes d'aujourd'hui donc dee va adorer ça : elle aime les gens qui se démarquent. sorry, i don't speak human (dee's links) 1832232648 son côté je-m'en-foutiste tout ça, y a grave moyen que ça colle entre elles. dee est fille unique donc je me dis qu'elle pourrait tout à fait voir en dollie la sœur qu'elle n'a jamais eu aussi, à voir. et pour les make-ups graaaave, elle aime pas se maquiller trop en général, elle est pas adroite pour ça rip donc avoir une poto pour lui faire elle va kiffer. je la vois trop débarquer en mode "j'ai besoin de me dissimuler dans la foule pour espionner ce gars, maquille-moi". ou alors juste le délire de ressembler un alien ouais. sorry, i don't speak human (dee's links) 98187455
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZIMZALABIM :: archives :: corbeille :: fiches :: fiches de liens-
Sauter vers: