Bienvenue sur Zimzalabim !
Familiarisez-vous avec l'intrigue en cours I love you
Faites un tour vers les pré-liens !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

spooky at night (baby)

 :: archives :: corbeille :: rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Dim 15 Sep - 14:47
Invité
la chair de poule, les dents qui claquent. tu sais pas si c'est l'air glacial qui traverse ton épiderme et vient geler tes os ou bien si c'est l'ambiance creapy de l'endroit qui te transperce. vous voyez l'atmosphère bien effrayante du clip thriller ? bah c'est exactement ça : les arbres morts et biscornus qui n'ont pas accueilli de feuilles depuis des années, la brume épaisse qui s'agglutine sur le sol comme un concert de beyoncé, les pierres tombales recouvertes de lierres et bouffées par les années. flippant à souhait. en général c'est totalement ton trip tout ça, l'ambiance chelou où la frontière avec le paranormal est à peine distinctive. mais là, c'est pas pareil. t'es seule avec toi-même, dans une ville que tu ne connais pas du tout et surtout, il y a cette chose pesante dans l'air qui te hurle "dégage d'ici, espèce de tarée". c'est généralement ce genre d'avertissement que t'envoie ton subconscient qui te donne cet insatiable désir d'aller plus loin.

flashlight à la main, caméra infrarouge dans l'autre prête à capturer le joli minois d'un ectoplasme ou pourquoi pas d'un zombie (it's will be awesoooome), tu fais tache là à marcher avec ta si reconnaissable crinière rose et tes vêtements aux motifs flashy. la raison de ta présence ici ? sir daniel nicholas bowford, le prétendu premier maire de moriah creek. les rumeurs disent qu'il a connu une fin terriblement funeste en craquant une allumette pour allumer son ultime cigare non loin du derrière d'une vache qui se soulageait d'un pet gargantuesque au même moment. étincelles + gaz = un maire grillé. tu trouves l'idée tout bonnement géniale mais faut avouer que t'as un peu de mal à y croire. n'empêche que depuis ce récit, tu regardes plus les vaches du même œil. suite à cette mort drôlement prématurée, des bruits de couloir prétendaient que l'homme hanterait désormais la ville pour exterminer toutes les vaches du patelin. fallait que t'en es le cœur net. parcourant rapidement des yeux les épitaphes sur les morceaux de marbres vieillis, tu t'arrêtes brusquement en distinguant une silhouette humanoïde accroupie devant l'une des tombes du cimetière. ta lampe de torche et ta caméra braquée sur la personne telle une arme, tu prends une profonde inspiration. « sir bowford ? » l'ombre se mouve dans l'obscurité, pauvre gamine que tu es, tu es soudainement prise de panique et tu balances la première chose qui te passe par la tête. « j-j'suis pas une vache, j'vous jure ! » facepalm.


Spoiler:
Invité
Invité
Dim 15 Sep - 21:47
Invité

Les pas qui glissent dans le cimetière. Le soir. Pourquoi t'avais décidé de mettre des fleurs pour ta grand-mère si tard ? Peut-être parce que t'as oublié de le faire durant la journée, parce que tout allait trop vite en ce moment avec les effluves de touristes et que t'avais pas une seule minute pour toi, parce que tu te sens un peu comme un étranger sur tes propres terres. Les fleurs en bouquet entre tes doigts, le froid qui boufferait tes os même si tu décidais que tu ne voulais pas être un en-cas. Un message à ton mari pour dire que t'allais déposer des fleurs, un sourire quand tu marches, parce que ce surnom tu le tiens pas de nul part, parce que t'étais doux, que t'avais ce sourire qui ensoleillait cette putain de ville même en hiver, même lorsqu'un froid étrange croquait les rues. Des fleurs, pas des fleurs pour les morts, des fleurs parce que t'aimerais que de là où elle est elle puisse encore rire, sourire, se souvenir. Mimosa, camélias, des trucs qui sont pas de saison, mais que t'aimes observer, t'aimes te souvenir de ô combien elle aimait s'occuper de son jardin.

Accroupis, comme un gosse, le bégaiement qui craque ta voix, tu racontes, doucement, murmures pour ne pas réveiller les autres qui sommeillent sous terre. « sir bowford ? » T'as la tête qui se retourne, le corps qui se lève, une voix que tu ne connais pas, peut-être encore une touriste en quête d'aventures. Lumière sur ton visage qui te fait fermer les yeux et peut-être paniquer un peu. « J-j'suis pas une vache, j'vous jure ! » Un rire que tu lâches, trop doux. « Et j'suis pas sir Bowford. » C'était plutôt criant que la jeune fille vêtue de couleurs qui te faisaient mal aux yeux et arborant des cheveux roses n'était pas une vache, ou une vache bien modifiée génétiquement. Tu parles, un peu trop facilement, c'est qu'une gamine t'as pas à avoir peur d'elle, enfin, tu crois pas. Elle n'avait pas l'air plus âgée que toi en tout cas. « Est-ce que tu te fais un trip à la ghostbusters ? » Et voilà, le bégaiement qui revient, se balance avec une facilité quelconque. « Je peux t'aider ? » Trop doux, trop gentil, trop aimable. Merde, si ça se trouve, c'est une tarée.  
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Lun 16 Sep - 14:41
Invité
t'as le coeur qui palpite comme une jouvencelle face à cette ombre. bordel, c'est pas la première fois que tu te retrouves face à ce genre de situation flippante, alors pourquoi tes jambes sont paralysées là ? et puis l'ombre rigole. oh mon dieu, les fantômes démoniaques rigolent putain. t'es sur le point de t'uriner dessus, mais l'ombre se tourne et laisse entrevoir son visage. surtout pas crier, ça fait pas pro. mais finalement le revenant en question s'avère être en chair en os ; il a un visage d'ange, t'en reste un peu sur le cul, t'attendant à un ectoplasme verdâtre translucide ou bien un zombie totalement défiguré. mais là c'est un ange. ça existe ça aussi ? « et j'suis pas sir bowford. est-ce que tu te fais un trip à la ghostbusters ? je peux t'aider ? » t'as pas les mots, t'es partagé entre la joie de ne pas te trouver devant sir bowford le tueur de vaches et la stupeur de te retrouver devant cet apollon. « pour dire vrai... oui ! » tu lâches un rire nerveux. il aurait pas pu mieux décrire ce que tu faisais là, dans un cimetière bien flippant en pleine de nuit. « des rumeurs courent en ville sur ce fameux sir bowford, le soi-disant premier maire de moriah creek. paraîtrait qu'il reviendrait hanté les vaches de la ville. alors, je pensais me rendre sur sa tombe pour en savoir plus. » pour toi ce genre de truc est tout à fait normal : entendre parler d'un truc louche et étrange, enquêter, faire face au danger, c'est ton quotidien. t'es habituée aux regards de travers, aux moqueries, ça ne te fait plus rien à force. rien ne peut détruire le mental d'une conspirationniste fan d'aliens et de fantômes. tu reprends un peu de contenance pour faire "pro" et acceptes volontiers l'aide que le bellâtre te propose si gentiment. « du coup si tu as vu quelque chose d'étrange ce soir ou bien si tu connais l'emplacement de sa tombe, oui, tu peux tout à fait m'aider ! » tu lui lances un grand sourire – généralement ce sourire qui conforte les gens dans l'idée que t'es tarée.
Monsieur Abraham
Monsieur Abraham
Admin
messages :
78
pseudo :
wink
avatar :
billy porter
autres comptes :
/

sanity meter :
spooky at night (baby) QyntwiL100 / 100100 / 100spooky at night (baby) QyntwiL


https://zimzalabim.forumactif.com
Lun 16 Sep - 14:41
Monsieur Abraham
Le membre 'Dee' a effectué l'action suivante : faire intervenir monsieur abraham.


'invoquer le maire.' :
spooky at night (baby) ZrLhUSu
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZIMZALABIM :: archives :: corbeille :: rps-
Sauter vers: