Bienvenue sur Zimzalabim !
Familiarisez-vous avec l'intrigue en cours I love you
Faites un tour vers les pré-liens !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

last words of a shooting star

 :: archives :: corbeille :: fiches :: fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Ven 6 Sep - 1:01
Invité
promis je fais une fiche décente ce weekend, je poste juste pour ne pas oublier last words of a shooting star 989681744

( https://zimzalabim.forumactif.com/t52-no-halo )
Invité
Invité
Ven 6 Sep - 1:01
Invité
+1

( allez y, j'en fais pas plus vu qu'on sait que je ferais jamais d'updates )
Serena McDichael
Serena McDichael
whimsical slut
messages :
145
pseudo :
gouine of pop / bee (il/lui)
avatar :
tiffany young (hemera)
sanity meter :
last words of a shooting star QyntwiL100 / 100100 / 100last words of a shooting star QyntwiL


âge :
28 ans
occupation :
célébrité déchue après avoir craqué sous la pression un peu trop vite (même si elle tient plus longtemps qu'un homme hétéro), elle est à présent christ cosmique et conspiracy freak à temps plein
côté coeur :
People are still lactose intolerant?? In 2020? Cringe, love is love bro
about you :
last words of a shooting star Tumblr_pvljhzBzTy1u17xoco10_r1_400

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

https://zimzalabim.forumactif.com/t135-run-for-your-life#668
Ven 6 Sep - 1:55
Serena McDichael
le titre.........
last words of a shooting star Tumblr_inline_p68f0kQmyB1re517z_400
Invité
Invité
Ven 6 Sep - 1:58
Invité
mitskiposting on main
Invité
Invité
Sam 7 Sep - 16:34
Invité
du coup;
ça te dit que boo soit littéralement la pire cliente de la salle d'arcades (et en même temps celle qui file le plus de thunes)?
last words of a shooting star 1698178986
Invité
Invité
Mer 11 Sep - 0:24
Invité

je m'excuse du retard bb !! j'ai été submergé par l'irl cette semaine
ALORS pour le lien, je dis OUI last words of a shooting star 4255591167 j'imagine ran être saoulée à l'idée de voir boo débarquer chaque week-end chez elle, incapable de lui dire non ET obligée de sourire pour faire bonne impression (elle fait la gueule de façon chronique mais essaye de faire des efforts quand il est question de taff - mais boo la renvoie vers ses origines) alors qu'au fond elle a juste envie de la taper avec le marteau du whac-a-mole but DAMN her tips are good ... du coup c'est super conflictuel pour elle last words of a shooting star 3160153748
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZIMZALABIM :: archives :: corbeille :: fiches :: fiches de liens-
Sauter vers: