Bienvenue sur Zimzalabim !
Familiarisez-vous avec l'intrigue en cours I love you
Faites un tour vers les pré-liens !

no halo

 :: archives :: corbeille :: fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Sam 31 Aoû - 3:09
Invité
RANIA KUJO
( feat. rina sawayama )

nom et prénom : rania kujo, nom de famille de sa mère. surnoms : ran ou ar (la lettre). lieu et date de naissance : elle est née le six mars, en 91, ce qui fait d'elle un poisson. finira certainement enterrée à moriah, qui l'a vue voir le jour. orientation sexuelle : lesbienne. ne lui demandez pas de raconter son épiphanie – il n'y en a pas. c'est un choix comme les autres. situation sociale : modeste – prolétaire, a une relation cordiale avec son patron, vit seule, paye son propre loyer, gâte son chat mieux qu'elle-même, tâche de ne pas tuer ses plantes ... et devrait rêver d'horisons meilleurs. occupation : gérante d'une salle d'arcade. peurs : avions. groupe : natifs.

caractère & anecdotes.
.cynique et intimidante, on a certainement l'impression qu'elle n'a pas envie de vous voir, encore moins vous parler. en réalité, il s'agit plus de son caractère rêveur et réservé, qu'un trait antisocial. au contraire même, elle vit mal l'isolation et la distance involontaire qu'elle mets entre elle et son entourage. elle tend juste à exprimer son affection de façon non-verbale.

.éclectique et désorientante, il est difficile de la faire taire une fois qu'on aborde un de ses centres d'intérêts – l'émotionnel lui est certes étranger, et il ne faudrait pas chercher quelconque support émotionnel en elle ... mais l'excès de documentaires (qu'elle regarde religieusement depuis son enfance) peut combler le vide de vos conversations. elle aime particulièrement la programmation, la chimie et la mécanique, et n'hésite pas à appliquer ses découvertes irl - elle s'épanouirait certainement plus en tant que mécanicienne plutôt que manager, mais ... voilà. ce qui est fait est fait. elle vous enverra tout de même des memes relatifs aux sciences exactes que vous ne comprendrez certainement pas – mais au moins, elle se fera un plaisir de vous expliquer les tenants et les aboutissants du sujet.

il y'a une dissonnance entre l'impression que se font les autres d'elle et la réalité – elle semble plus proche d'une manic pixie dream girl qu'une personne nerdy qui se passionne de jeux rétros, de sciences et de philosophie. on la voit rarement comme étant une personne de confiance, ou une présence permanente dans nos vies – mais plutôt comme une pote à inviter en soirée parce qu'on sait qu'elle se charge de ramener l'alcool et fait de super bons cocktails, en plus de ses mixtapes de feu. pourtant elle est loyale – assez pour rester enchaînée pendant 28 ans à moriah, par exemple, sans jamais penser à partir, simplement parce qu'elle a besoin de s'occuper de sa famille ; chose qui n'est plus nécessaire, sa grand-mère est décédée, sa mère divorcée et perdue quelque part aux states, la récession de 2008 n'est plus qu'un souvenir. elles ont toujours été sa seule famille – immigration, divorces, troubles et maladies qu'elle n'a pas vécu en temps réel, mais elle a certainement été là pour recoller les morceaux.

mais plus personne n'est là, il n'y a plus que rania et les fantômes de la ville.

.
questionnaire.
que pensez-vous de l'afflux de touristes à moriah creek ? gênant quand il s'agit d'un vendredi soir et que j'ai qu'une envie : rentrer chez moi. du travail en plus qui ne se traduit pas dans mon salaire. qu'aimeriez-vous leur faire découvrir le plus ? les levers du soleil et la paisibilité des parkings vides d'hypermarchés. que pensez-vous des rumeurs et superstitions sur la ville ? tant que tout cela se passe loin de moi ... je trouve que les évènements paranormaux sont comme l'astrologie - à ne pas prendre au sérieux mais permettent de faire du small talk si besoin. j'ai fini par apprendre énormément d'histoires grâce à mes clients, touristes et natifs à la fois, et je vous avoue qu'il s'agit d'une quantité extraordinaire de coïncidences, tout de même. quelle est votre opinion sur le blog 'trucs bizarres' ? j'aurai dû y penser avant. avez-vous déjà tenté de saboter le séjour d'un touriste ? j'ai mieux à faire.

hors-jeu.
pseudo : may. ou ziad. âge :[/crédits : vocivus.

Code:
[url=http://zimzalabim.forumactif.com/u4]ran[/url] → rina sawayama.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZIMZALABIM :: archives :: corbeille :: fiches-
Sauter vers: