Bienvenue sur Zimzalabim !
Familiarisez-vous avec l'intrigue en cours I love you
Faites un tour vers les pré-liens !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

fReAkY 4 Life

 :: archives :: corbeille :: fiches :: fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Serena McDichael
Serena McDichael
whimsical slut
messages :
145
pseudo :
gouine of pop / bee (il/lui)
avatar :
tiffany young (hemera)
sanity meter :
fReAkY 4 Life QyntwiL100 / 100100 / 100fReAkY 4 Life QyntwiL


âge :
28 ans
occupation :
célébrité déchue après avoir craqué sous la pression un peu trop vite (même si elle tient plus longtemps qu'un homme hétéro), elle est à présent christ cosmique et conspiracy freak à temps plein
côté coeur :
People are still lactose intolerant?? In 2020? Cringe, love is love bro
about you :
fReAkY 4 Life Tumblr_pvljhzBzTy1u17xoco10_r1_400

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

https://zimzalabim.forumactif.com/t135-run-for-your-life#668
Mer 4 Sep - 0:37
Serena McDichael
reese carlisle
( feat. dorian electra )

prénom et nom : reese carlisle, self-named après les reese's peanut butter cups, et le gars dans twilight. parfois surnommé carl. lieu et date de naissance : 25 juin 1995 dans une petite ville paumée où il a passé la majorité de sa vie mais dont il ne se souvient pas du nom. si si, c'est à quel point il a renié son passé. orientation sexuelle : pansexuel. situation sociale : nouveau riche. occupation : a fait tous les petits boulots possibles, ex-scammer, branleur. peurs : redevenir pauvre, se faire oublier, être moche.

background.

- a brief history -

I. broke ass bitch depuis la naissance, l'enfance de reese était loin d'être dorée et il s'est vite retrouvé à devoir bosser pour subvenir aux besoins de sa famille. II. après avoir pris son envol en quête d'une vie meilleure, il a été choquer et déçu de découvrir qu'en fait, c'était encore pire qu'avant. il a donc recommencé à enchaîner les petits boulots, mais il a vite constaté que ce n'était plus suffisant et s'est mis à vendre des photos de ses pieds + catfish des sugar daddies. III. dans l'espoir d'élargir ses horizons (et son compte en banque), reese s'est mis à d'autres arnaques, visant principalement les plus âgés avec des faux tickets de loto, des spams téléphoniques et même des e-mails venant supposément de la part d'un prince sénégalais. IV. la chance se met enfin de côté et il gagne à la loterie de façon subite. bon, c'était pas complètement un coup de chance, il a un peu contribué à sa propre victoire mais faut pas le dire, il faudra lui passer sur le corps pour retirer ses gains. V. il claque donc la moitié de son argent sur une garde-robe luxueuse et vient à moriah creek pour dépenser le reste de sa fortune à l'hôtel. et peut-être investir dans une ferme ou une connerie du genre.
caractère.

- persona: who the hell am i -

I. afab non-binaire, si vous savez pas ce que c'est il ne vous expliquera sûrement pas, il dira juste que it do be like that sometimes. II. aussi dépensier que vénal, il a toujours eu un goût pour le luxe alors depuis qu'il peut se l'offrir, il n'hésite pas à en abuser histoire de montrer à tout le monde l'étendue de sa fortune. III. attitude qui se reflète dans son caractère aussi, monsieur se comporte comme un prince et se la pète h24. IV. il a tendance à prendre les gens de haut et leur parler de manière condescendante, mais ça ne veut pas dire qu'il les méprise pour autant. il a en fait un grand cœur que son air narcissique cache bien. V. il a passé sa vie à travailler et les seuls gens avec qui il communiquait étaient les victimes de ses escroqueries, alors il n'est pas très doué pour exprimer ses sentiments sans être sarcastique ou dramatique. typical clown. VI. top dragueur, thirsty gay, il passe son temps à balancer des pick-up lines nulles et sortir des roses de nulle part pour charmer le monde - genre vraiment tout le monde. ça ne marche pas, mais il persévère.


liens recherchés.
rien en tête pour l'instant mais je prends de tout, soyons potes  fReAkY 4 Life 1889922567
(f ou m) nom du lien – description
(f ou m) nom du lien – description
(f ou m) nom du lien – description

rps en cours.
mon style fait peur, comme ta soeur feat. boo
titre feat. nom
titre feat. nom

Serena McDichael
Serena McDichael
whimsical slut
messages :
145
pseudo :
gouine of pop / bee (il/lui)
avatar :
tiffany young (hemera)
sanity meter :
fReAkY 4 Life QyntwiL100 / 100100 / 100fReAkY 4 Life QyntwiL


âge :
28 ans
occupation :
célébrité déchue après avoir craqué sous la pression un peu trop vite (même si elle tient plus longtemps qu'un homme hétéro), elle est à présent christ cosmique et conspiracy freak à temps plein
côté coeur :
People are still lactose intolerant?? In 2020? Cringe, love is love bro
about you :
fReAkY 4 Life Tumblr_pvljhzBzTy1u17xoco10_r1_400

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

https://zimzalabim.forumactif.com/t135-run-for-your-life#668
Mer 4 Sep - 0:37
Serena McDichael
+1

allez-y les poussins fReAkY 4 Life 4255591167
Invité
Invité
Jeu 5 Sep - 20:05
Invité
Reese Carlisle a écrit:
je viendrai sans hésitation te demander un lien, j'ai déjà drs idées d'ailleurs fReAkY 4 Life 2465705523

so honey, parle-moi donc de ces fameuses idées. fReAkY 4 Life 2743505213
Serena McDichael
Serena McDichael
whimsical slut
messages :
145
pseudo :
gouine of pop / bee (il/lui)
avatar :
tiffany young (hemera)
sanity meter :
fReAkY 4 Life QyntwiL100 / 100100 / 100fReAkY 4 Life QyntwiL


âge :
28 ans
occupation :
célébrité déchue après avoir craqué sous la pression un peu trop vite (même si elle tient plus longtemps qu'un homme hétéro), elle est à présent christ cosmique et conspiracy freak à temps plein
côté coeur :
People are still lactose intolerant?? In 2020? Cringe, love is love bro
about you :
fReAkY 4 Life Tumblr_pvljhzBzTy1u17xoco10_r1_400

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

https://zimzalabim.forumactif.com/t135-run-for-your-life#668
Jeu 5 Sep - 20:51
Serena McDichael
c'est fou parce que j'étais littéralement en train de rédiger mon message sur ta fiche fReAkY 4 Life 3541889141

comme je disais, j'pense c'est obligé qu'en rencontrant dee il tente de la draguer, c'est un loveur relou qui saute sur tout ce qui bouge alors c'est inévitable fReAkY 4 Life 989681744
après en faisant un peu plus connaissance avec elle, il commencerait sûrement à la voir/traiter comme une gamine. j'le vois bien la taquiner sur ses intérêts et même s'en moquer un peu, faire genre qu'il s'en fiche, tout ça. je sais pas comment dee le prendrait mais dans tous les cas, au fond, s'il fait ça c'est parce qu'il est attendri par elle et aime bien sa compagnie. et si jamais elle finit par être saoulée et l'envoyer chier, il tentera de se racheter et se faire pardonner maladroitement parce qu'il la kiffe mais faut pas lui montrer, c'est comme les frères et sœurs Arrow
Invité
Invité
Jeu 5 Sep - 21:56
Invité
on est connecté babe. fReAkY 4 Life 1832232648
mdrrr, j'imagine tellement la rencontre : reese qui fait le gros dragueur puissance 1000 et dee qui capte rien avec son incompréhension totale des relations humaines. ça peut être cocasse à jouer. fReAkY 4 Life 4183307318

dee c'est vraiment une gamine malgré ses vingt-deux piges passées, elle est restée bloquée dans la phase adolescence donc c'est tout à fait légitime qu'il la perçoive ainsi ! après pour le fait qu'il la taquine, se moque un peu d'elle et de ses croyances je pense pas qu'elle sera vexée (du moins pas au début, faudrait voir jusqu'où il va le bougre fReAkY 4 Life 1511645797). dee est quotidiennement confrontée à des "esprits lobotomisé par le gouvernement", comme elle aime dire, alors elle prend plus la mouche aux remarques qu'on lui envoie en pleine face. au contraire, plus quelqu'un lui dit que ses croyances sont fausses plus elle pousse en mode "ah ouais ? et ça ? et ça ? tu peux pas nier que c'est étrange... *regard awkward*". une vraie chieuse quoi. fReAkY 4 Life 4183307318

mais pour la relation bro/sis like ouais, je les vois tout à fait comme ça aussi. dee est fille unique en plus. fReAkY 4 Life 1753298034
Invité
Invité
Ven 6 Sep - 20:28
Invité




s'mantha claus is here. fReAkY 4 Life 764333665
je sais pas trop où ça peut conduire mais je m'imaginer
carlisle soit être prit en flag, ou essayer de l'arnaquer tenter
le coup avant de tenter de sociabiliser avec lui pour essayer
de faire passer tout ça OU encore approcher smith parce qu'il
l'aurait vu se moquer de son arnaque qui tombe à l'eau malgré
toute sa discrétion. et ces deux là sont totalement l'opposé l'un
de l'autre mais il y a définitivement quelque chose que smith
"apprécie" chez lui malgré le fait que c'est pas forcément une personne
que les gens aiment en général. il se demande ce que ça ferait de faire
partie de son univers mais en même temps il s'en empêche parce que
ce mec a l'air totalement déjanté. et parce qu'il aime aussi peace & quiet

debussy, arabesque n.1-2 ;

il ne sait franchement pas pourquoi il trouve l'existence de carlisle amusante
ce n'est pas quelqu'un de forcément correct avec les autres, il l'a souvent vu à l'oeuvre
ou même entendu. mais il réprimera toute trace de sourire avant que le jeune homme
ne pose les yeux sur lui. tout ça est drôle simplement parce qu'il a un point de vue externe.
non, il est beaucoup trop excentrique pour lui- les couleurs de sa vie sont trop vives.
Invité
Invité
Ven 13 Sep - 22:51
Invité
@reese carlisle buddy, répond-moi. j'ai envie de rp avec ta belle gueule d'ange. What a Face
Serena McDichael
Serena McDichael
whimsical slut
messages :
145
pseudo :
gouine of pop / bee (il/lui)
avatar :
tiffany young (hemera)
sanity meter :
fReAkY 4 Life QyntwiL100 / 100100 / 100fReAkY 4 Life QyntwiL


âge :
28 ans
occupation :
célébrité déchue après avoir craqué sous la pression un peu trop vite (même si elle tient plus longtemps qu'un homme hétéro), elle est à présent christ cosmique et conspiracy freak à temps plein
côté coeur :
People are still lactose intolerant?? In 2020? Cringe, love is love bro
about you :
fReAkY 4 Life Tumblr_pvljhzBzTy1u17xoco10_r1_400

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

https://zimzalabim.forumactif.com/t135-run-for-your-life#668
Mar 17 Sep - 14:26
Serena McDichael
de retour après 14 ans d'absence xptdr this_is_so_humiliating.mp4 Arrow

@dee mdrmdr c'est trop ça, il va vite abandonner et commencer à la voir pour la gamine qu'elle est vraiment fReAkY 4 Life 3541889141 mais même s'il fait genre il la prend pas au sérieux et tout, en vrai elle sera comme une petite sœur pour lui, il est enfant unique aussi alors c'est parfait fReAkY 4 Life 2743505213 je vois trop dee le traîner dans une de ses investigations et il est archi pas impressed jusqu'à ce que Quelque Chose se produise qu'il ne peut pas nier et que dee n'avait pas prévu... on devrait faire ça en rp fReAkY 4 Life 2702416855

@smith alors, reese a techniquement arrêté d'arnaquer depuis qu'il s'est fait une fortune, mais en même temps il a passé toute sa vie à scam les gens alors on peut dire qu'il l'a fait à smith par habitude fReAkY 4 Life 4183307318 mais ça flop parce qu'il a perdu la main, ou alors il a réalisé qu'il devrait pas faire ça en plein dans le truc du coup ça l'a déstabilisé fReAkY 4 Life 3541889141
du coup ouais, il tenterait grave de l'aborder en mode "et sinon ça va ?" pour lui faire oublier son coup foiré ptdrr. s'il montre ne serait-ce qu'une fraction de sourire en sa compagnie reese va s'accrocher à lui et commencer à le traiter comme son pote parce qu'en fait il est comme un chiot, si on lui donne un tant soit peu d'attention il commence à revenir pour + fReAkY 4 Life 1653497768
je pense que même si smith cache ce qu'il pense, reese continuera d'être sympa et essayer de lui taper la discut', c'est sa façon à lui de se "racheter" pour avoir tenté de le scam, du coup peut-être qu'un jour smith cèdera fReAkY 4 Life 4183307318
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZIMZALABIM :: archives :: corbeille :: fiches :: fiches de liens-
Sauter vers: