Bienvenue sur Zimzalabim !
Familiarisez-vous avec l'intrigue en cours I love you
Faites un tour vers les pré-liens !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

we're lying on the moon; it's a perfect afternoon

 :: archives :: corbeille :: fiches :: fiches inachevées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Lun 9 Sep - 22:40
Invité
ASTRÉE KELLER
( feat. diana s. )

nom et prénom : keller nom du patriarche, nom maudit qu’il ne faut pas prononcer, puis nom enterré la semaine passée aussi. (maman a beaucoup pleuré). pas besoin d’un nom lorsqu’on s’appelle astrée : y’en a pas des milliers. ironiquement, astrée c’est une immortelle, fille de zeus et divinité de la justice.. faut croire que le monde est mal fait, que ses parents avaient de l'humour à l'époque.. surnoms : quand elle lui tressait les cheveux, qu'elles écoutaient ces vieux groupes qu'elle aime tant, maman l’appelait rée; maintenant elle ne dit plus un mot, ne sourit jamais alors c’est juste astrée. lieu et date de naissance : born and raised à moriah creek, lieu des premiers pas, des premiers rires, des premières écorchures, des premiers pleurs aussi. moriah creek ville maudite qui lui colle à la peau, pellicule urticante dont elle ne veut pourtant pas se défaire. c'était un treize décembre il y a presque vingt ans; faut dire qu'elle ne l'a pas fêté depuis longtemps. orientation sexuelle :  y’a de la place dans le cœur d'astrée, suffisamment de place pour toute la douceur des filles, et celle des garçons aussi.. même si dans le fond astrée sait que son cœur elle l'a déjà donné tout entier, c'était il y a quelques années. situation sociale : les poches pleines de trous, pas grand chose à mettre dedans de toute façon. pourtant elle n'a jamais manqué de rien à ce niveau astrée : maman a prit soin d'elle aussi longtemps que possible (avant qu'la justice et papa ne l'en empêche)  maintenant c'est l'inverse, c'est astrée, redevable qui fait ce qu'elle peut pour la maintenir hors de l'eau. occupation : y'a maman dont elle doit s'occuper et ce job à la supérette qu'elle vient tout juste de trouver. astrée a toujours aimé sculpter de petites pierres qu'elle trouve sur son chemin, en faire des colliers qu'elle vend pour une bouchée de pain, histoire de. peurs : la dépouille encore chaude du patriarche cauchemar qui vient frapper à la porte en pleine nuit; son ambre favorite qui vole en éclats et maman, maman qui finit par se laisser couler, abandonner. puis après eux, plus rien : elle a aussi peur de finir seule astrée, papa disait toujours que c'est ce qu'elle méritait. groupe : native partie puis revenue.

caractère & anecdotes.

with ears to see and eyes to hear
questionnaire.
que pensez-vous de l'afflux de touristes à moriah creek ? lorsque je suis partie il y a quatre ans, je ne m’attendais pas à devoir faire la queue pour acheter mon billet pour venir ici. c’est plutôt étrange mais ça n’est certainement pas le plus étrange à moriah creek ; c’est agréable de voir les rues se remplir un peu, moins de voir les touristes s’approprier la ville de mes souvenirs, celle qu’ils ont tant changé  (et qui m'a changée moi aussi).  qu'aimeriez-vous leur faire découvrir le plus ? je veux qu’ils voient les vraies beautés d’ici, les grottes par exemple, les parties difficile d’accès où on avait tous l’habitude de se perdre petits ; la base aérienne aussi, de nuit. il y a pourtant une part de moi qui ne veut pas la partager, cette ville cauchemar, cette ville douceur aussi. que pensez-vous des rumeurs et superstitions sur la ville ? moriah c'est comme nul-part ailleurs, c'est différent..inexplicable. je me sens bien ici, chez moi (ce n'est pas le cas ailleurs) et malgré tout le mal qu'elle a pu me faire, je ne peux m'en défaire. what a paradoxical place. quelle est votre opinion sur le blog 'trucs bizarres' ? on passe le temps comme on peut ici.. puis j'aimerais savoir qui se cache derrière ce compte. avez-vous déjà tenté de saboter le séjour d'un touriste ? non, s'ils sont respectueux pourquoi les ennuyer ? ils sont bon l'économie de la ville et finissent toujours pas s'en aller alors what's the point ?

hors-jeu.
pseudo : douce mélancolie. âge : dix-huit années lumières lol lol. pronoms : (she/her) mais genre moi comme tu veux, i don’t mind avis sur le forum : j’aime trop le concept & ce joli thème édulcoré  crédits : insérer ici. un dernier mot ? merci à ambre de m’avoir montré votre paradis & merci à vous de l’avoir créé...
Code:
[url=url du profil]➭[/url] diana silvers - astrée
Invité
Invité
Lun 9 Sep - 23:18
Invité
Bienvenue ici avec l'adorable et douce Astrée we're lying on the moon; it's a perfect afternoon  1653497768
Je suis amoureuse de ta plume et j'ai hâte d'en lire plus we're lying on the moon; it's a perfect afternoon  2318921725
Invité
Invité
Mar 10 Sep - 22:25
Invité
oh mais quelle beauté...
merci beaucoup ouin ça me va droit au cœur ++ ta dollie est adorable we're lying on the moon; it's a perfect afternoon  2465705523

(je terminerais ma fiche plus tard parce que ce soir je suis éclataxxx ew)
Invité
Invité
Mar 10 Sep - 22:51
Invité
ce début de fiche we're lying on the moon; it's a perfect afternoon  989681744 je suis amoureuse d'astrée sorry dollie ily too elle est tellement douce we're lying on the moon; it's a perfect afternoon  2058530437 we're lying on the moon; it's a perfect afternoon  2058530437 we're lying on the moon; it's a perfect afternoon  2058530437 we're lying on the moon; it's a perfect afternoon  2058530437
bienvenue sur le forum we're lying on the moon; it's a perfect afternoon  753419278 we're lying on the moon; it's a perfect afternoon  753419278
Invité
Invité
Mer 11 Sep - 0:30
Invité
diana ............................ je re j'ai besoin d'un moment pour me remettre de mon émotion we're lying on the moon; it's a perfect afternoon  1653497768
(et ta plume ? ton début de fiche est tellement doux)
Serena McDichael
Serena McDichael
whimsical slut
messages :
145
pseudo :
gouine of pop / bee (il/lui)
avatar :
tiffany young (hemera)
sanity meter :
we're lying on the moon; it's a perfect afternoon  QyntwiL100 / 100100 / 100we're lying on the moon; it's a perfect afternoon  QyntwiL


âge :
28 ans
occupation :
célébrité déchue après avoir craqué sous la pression un peu trop vite (même si elle tient plus longtemps qu'un homme hétéro), elle est à présent christ cosmique et conspiracy freak à temps plein
côté coeur :
People are still lactose intolerant?? In 2020? Cringe, love is love bro
about you :
we're lying on the moon; it's a perfect afternoon  Tumblr_pvljhzBzTy1u17xoco10_r1_400

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

https://zimzalabim.forumactif.com/t135-run-for-your-life#668
Mer 11 Sep - 14:57
Serena McDichael
ok alors je m'excuse du temps que j'ai mis pour débarquer sur ta fiche mais wow, j'avais besoin de me remettre de ta plume we're lying on the moon; it's a perfect afternoon  1653497768 #disquette
en vrai, c'est tellement doux, je suis déjà super attendri par astrée olala + ce choix d'avatar et de pseudo ?? we're lying on the moon; it's a perfect afternoon  1112661522
j'aime trop le moodboard (le jaune meilleure couleur) et sa playlist aussi, bonus points pour girl in red, sufjan, vampire weekend et honne we're lying on the moon; it's a perfect afternoon  1922664118

BREF VOILA j'adore ce que tu nous proposes déjà et vraiment hâte de voir la suite ??
bon courage pour le reste et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, on est là we're lying on the moon; it's a perfect afternoon  2434094338
Invité
Invité
Ven 13 Sep - 22:33
Invité
woah, astrée est tellement douce, j'suis amoureuse ça y est. we're lying on the moon; it's a perfect afternoon  1889922567
j'adore ton moodboard et ta plume !
hâte de lire la suite. we're lying on the moon; it's a perfect afternoon  3304897664
bienvenue chez les fous. we're lying on the moon; it's a perfect afternoon  2465705523
Serena McDichael
Serena McDichael
whimsical slut
messages :
145
pseudo :
gouine of pop / bee (il/lui)
avatar :
tiffany young (hemera)
sanity meter :
we're lying on the moon; it's a perfect afternoon  QyntwiL100 / 100100 / 100we're lying on the moon; it's a perfect afternoon  QyntwiL


âge :
28 ans
occupation :
célébrité déchue après avoir craqué sous la pression un peu trop vite (même si elle tient plus longtemps qu'un homme hétéro), elle est à présent christ cosmique et conspiracy freak à temps plein
côté coeur :
People are still lactose intolerant?? In 2020? Cringe, love is love bro
about you :
we're lying on the moon; it's a perfect afternoon  Tumblr_pvljhzBzTy1u17xoco10_r1_400

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

https://zimzalabim.forumactif.com/t135-run-for-your-life#668
Lun 16 Sep - 20:47
Serena McDichael
@astrée coucou ma puce, ton délai se termine aujourd'hui, des nouvelles ? I love you
Invité
Invité
Lun 16 Sep - 20:58
Invité
oulala bonsoir les copains en plus vous êtes trop gentils ouin...
vous faites trop plaisir avec vos compliments & vos jolis mots promis j’abandonne pas le navire avant de l’avoir prit!!!
en réalité j’attends que la plus belle, ma ambre débarque ici... je voulais pas me faire valider sans elle :$$
mais du coup j’ai quasi fini ma fiche & je vais poster demain ou après demain promis !! (en espérant que la plus belle arrive bientôt elle aussi...)
encore merci à tous d’être si adorables !! Je suis trop trop pressée d’écrire avec vous <3
Invité
Invité
Mar 17 Sep - 10:04
Invité
we're lying on the moon; it's a perfect afternoon  4255591167 we're lying on the moon; it's a perfect afternoon  4255591167 we're lying on the moon; it's a perfect afternoon  4255591167 we're lying on the moon; it's a perfect afternoon  4255591167 we're lying on the moon; it's a perfect afternoon  4255591167 we're lying on the moon; it's a perfect afternoon  4255591167 we're lying on the moon; it's a perfect afternoon  4255591167 we're lying on the moon; it's a perfect afternoon  4255591167
Serena McDichael
Serena McDichael
whimsical slut
messages :
145
pseudo :
gouine of pop / bee (il/lui)
avatar :
tiffany young (hemera)
sanity meter :
we're lying on the moon; it's a perfect afternoon  QyntwiL100 / 100100 / 100we're lying on the moon; it's a perfect afternoon  QyntwiL


âge :
28 ans
occupation :
célébrité déchue après avoir craqué sous la pression un peu trop vite (même si elle tient plus longtemps qu'un homme hétéro), elle est à présent christ cosmique et conspiracy freak à temps plein
côté coeur :
People are still lactose intolerant?? In 2020? Cringe, love is love bro
about you :
we're lying on the moon; it's a perfect afternoon  Tumblr_pvljhzBzTy1u17xoco10_r1_400

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

https://zimzalabim.forumactif.com/t135-run-for-your-life#668
Mar 17 Sep - 13:38
Serena McDichael
aww trop douce we're lying on the moon; it's a perfect afternoon  2058530437
pas de problème ma belle, on attend la suite sagement we're lying on the moon; it's a perfect afternoon  753419278 et on espère que ta belle viendra bientôt aussi we're lying on the moon; it's a perfect afternoon  98187455
Invité
Invité
Mer 18 Sep - 18:31
Invité
jtm jtm jtm jtm jtm
comment tu fais pour écrire aussi bien??
ouin
(trop hâte encore hihi)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZIMZALABIM :: archives :: corbeille :: fiches :: fiches inachevées-
Sauter vers: