Bienvenue sur Zimzalabim !
Familiarisez-vous avec l'intrigue en cours I love you
Faites un tour vers les pré-liens !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

(grant) le dilemme de l'appareil photo

 :: archives :: corbeille :: fiches :: fiches inachevées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Lun 9 Sep - 20:06
Invité
GRANT GLOOP
( feat. justin baldoni )

nom et prénom : grant fred gloop. pour vous ce sera juste grant. surnoms : tall grant, car il est grand. lieu et date de naissance : insérer ici. orientation sexuelle : pansexuel. situation sociale : classe moyenne, il n'ambitionne pas d'aller plus loin. occupation : météo man après une formation de trois ans en mécanique de précision. peurs : le noir, les chats, les ehpad. groupe : insérer ici.

caractère & anecdotes.
morose, lunatique, jamais content, grant est un pauvre type. on comprend vite pourquoi sa femme l'a quitté.
grant, pourtant, c'est un chic gaillard, le genre qu'on veut bien présenter à maman (même si on n'est que collègues lointains ou voisin de bâtiment), parce qu'il est drôle, attentionné, et il mange tout ce qu'on lui donne. il aide les vieilles femmes à traverser, il prête sa tondeuse, il secoue le distributeur du bureau quand le kitkat s'y coince. puis, il est métrosexuel. pas pédé, hein, métrosexuel, c'est ceux qui prennent soin d'eux, tu sais, ce terme inventé par les mecs à la masculinité fragile. bref, c'est pas l'idée : l'idée, c'est qu'il a tout pour plaire, sauf sa personnalité. quand tu le connais, en fait, quand tu le connais vraiment, c'est un sale petit connard, grant. c'est un mec à l'humeur qui saute facilement, comme s'il s'auto-frustrait. un gars sans ambition dans la vie. il a un clebs, un boulot stable, une vie sociale où il est apprécié ; pas valorisé, mais apprécié, c'est déjà pas mal de nos jours. pourtant, on dirait que ça lui suffit pas, dans le fond, qu'il a raté un truc énorme, qu'il s'est trompé de vie. enfin, je sais pas trop : c'est juste qu'il dégage cette aura de mal-être, tu vois ? il est irascible, vexant, toujours en retard. moi, ma théorie, c'est que c'est à cause de son nom de famille, mais après... bon. tu m'étonnes, que la seule nana qui pouvait le supporter se soit barrée. j'aurais fait pareil, malgré ses abdos, et tout.
questionnaire.
que pensez-vous de l'afflux de touristes à moriah creek ? votre avis. qu'aimeriez-vous leur faire découvrir le plus ? nature, monuments, divertissement... que pensez-vous des rumeurs et superstitions sur la ville ? votre avis. quelle est votre opinion sur le blog 'trucs bizarres' ? votre avis. avez-vous déjà tenté de saboter le séjour d'un touriste ? si oui, comment ?

hors-jeu.
pseudo : gouinette parle trop, pour vous servir. âge : 22. pronoms : she/her. avis sur le forum : alors là j'aime pas du tout je vais partir je crois crédits : iconscuzbored. un dernier mot ? jvm déjà
Code:
[url=url du profil]➭[/url] célébrité - pseudo
Invité
Invité
Lun 9 Sep - 20:11
Invité
le choix pour l'avatar (grant) le dilemme de l'appareil photo 989681744 (grant) le dilemme de l'appareil photo 989681744
ça me fait penser que je dois continuer JTV (grant) le dilemme de l'appareil photo 989681744
bienvenue sur le forum (grant) le dilemme de l'appareil photo 3304897664 (grant) le dilemme de l'appareil photo 3304897664
Invité
Invité
Lun 9 Sep - 20:20
Invité
Bienvenue ici ! (grant) le dilemme de l'appareil photo 2465705523
Serena McDichael
Serena McDichael
whimsical slut
messages :
145
pseudo :
gouine of pop / bee (il/lui)
avatar :
tiffany young (hemera)
sanity meter :
(grant) le dilemme de l'appareil photo QyntwiL100 / 100100 / 100(grant) le dilemme de l'appareil photo QyntwiL


âge :
28 ans
occupation :
célébrité déchue après avoir craqué sous la pression un peu trop vite (même si elle tient plus longtemps qu'un homme hétéro), elle est à présent christ cosmique et conspiracy freak à temps plein
côté coeur :
People are still lactose intolerant?? In 2020? Cringe, love is love bro
about you :
(grant) le dilemme de l'appareil photo Tumblr_pvljhzBzTy1u17xoco10_r1_400

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

https://zimzalabim.forumactif.com/t135-run-for-your-life#668
Lun 9 Sep - 20:35
Serena McDichael
un sentiment de dégoût, de pitié pour ton existence, de malaise d'incompréhension aussi quand je vois que l'espèce humaine peut encore compter parmi ses membres une reine des putes
Invité
Invité
Lun 9 Sep - 21:22
Invité
@lyra ptn des gens le connaissent, c'est ouf
merciiii (grant) le dilemme de l'appareil photo 1112661522 (et oui continue, les dernières saisons sont archi bien, ça m'a soufflée)

@dollie merciiii beaucoup (grant) le dilemme de l'appareil photo 241921239

@reese carlisle mais dis-donc, ce n'est pas vous dont le mari a été sodomisé par mes soins récemment ?
Invité
Invité
Mer 11 Sep - 0:35
Invité
feral bastard energy
Invité
Invité
Ven 13 Sep - 22:25
Invité
bienvenue chez les fous tall grant. (grant) le dilemme de l'appareil photo 1832232648
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZIMZALABIM :: archives :: corbeille :: fiches :: fiches inachevées-
Sauter vers: