seize heures, c’est l’heure du commérage, aussi du goûter dans un univers parallèle. et nous sommes ici à profiter des derniers instant du soleil que nous avons maudit tout l’été. c’est ridicule cet amour « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » mais vous ne m’entendrez jamais me plaindre en automne ou en hiver parce que c’est totalement ma saison. « regardes » je chuchote à le vue de smith « pourquoi est-ce qu’il s’habille tous les jours comme pour des funérailles...- oh ! » un hoquet de surprise à la shawn dawson « peut être que justement il est parti enterrer d’autres corps ce matin » j’attrape la main de mon amie dans la mienne disant avec peine et regrets « comment est-ce que tu peux partager la même chambre que lui... si jamais tu changes d’avis tu sais que tu es la seule personne avec qui j’accepterai de partager mon lit » nous sirotons nos cocktails avec ces longues pailles circulaires qui ne nous demandent même pas de nous pencher. un dernier coup d’oeil dans la direction de smith. mon regard croise le sien et je le détourne immédiatement manquant de m’étouffer « oh non ça y est...- le sort a été activé. je vais mourir dans les trois jours qui vont suivre... » je dis d’un ton dramatique avec mes talents d’actrice, posant ma main au niveau de mon coeur. des éclats de rire remplissent l’espace alors que le principal concerné n’est déjà plus là.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Dim 8 Sep - 16:17
Invité
je lance les dés et j'adapte ma réponse en fonction!
Monsieur Abraham
Admin
pseudo :
wink
billy porter
autres comptes :
/
sanity meter :
Dim 8 Sep - 16:17
Monsieur Abraham
Le membre 'Boo' a effectué l'action suivante : faire intervenir monsieur abraham.
'dé hôtel.' :
(points retirés)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1