Bienvenue sur Zimzalabim !
Familiarisez-vous avec l'intrigue en cours I love you
Faites un tour vers les pré-liens !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

take me to the church but not really (reese carlisle)

 :: archives :: corbeille :: rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Dim 8 Sep - 0:10
Invité




ne vous méprenez pas, je ne suis pas une personne religieuse mais les prêtres sont comme... des psychiatres mais gratuit. non pas que j’aie besoin de gratuité mais j’avais vraiment envie de parler de ce sujet aujourd’hui et impossible de trouver mes deux amours. « pardonnez moi mon père car j’ai pêché » « je vous écoute mon enfant  je prend une grande inspiration avant de finalement dire « tout a commencé jeudi, je manquais énormément de temps pour aller à un brunch avec mes amis. j’étais encore en pyjama une heure avant le rendez-vous alors j’ai mis des chaussettes de sport par dessus mes cuissardes alexander mcqueen et aucun des deux ne s’en est rendu compte mais c’est quelque chose qui m’embarrasse énormément et que je devrais probablement emporter avec moi dans ma tombe» un silence s’en suit. un long silence. je toque à la porte inexistante et tente de regarder à travers ce mur « vous êtes toujours là ? » je demande dans ce qui n’est plus un chuchotement « oui. oui en effet, mais je ne comprend pas le motif de... je ne suis pas certain de comprendre » je soupire prenant physiquement du recul, croisant les jambes « c’est que... dans le monde de la mode, c’est considéré comme du terrorisme caché, c’est comme les pizza hawaïenne, qui mange réellement ça ?» et si toute l’église ne m’entend pas alors il y a certainement des personnes mal entendantes ici. j’entend une autre confession juste à côté et la voix m’interpelle. même dans un chuchotement je pourrais en mettre ma main à couper... « carli chou ? » je relève le rideau faisant totalement abstraction de ma confession qui n’a pas été pardonnée de toutes façons.
AVENGEDINCHAINS
Serena McDichael
Serena McDichael
whimsical slut
messages :
145
pseudo :
gouine of pop / bee (il/lui)
avatar :
tiffany young (hemera)
sanity meter :
take me to the church but not really (reese carlisle) QyntwiL100 / 100100 / 100take me to the church but not really (reese carlisle) QyntwiL


âge :
28 ans
occupation :
célébrité déchue après avoir craqué sous la pression un peu trop vite (même si elle tient plus longtemps qu'un homme hétéro), elle est à présent christ cosmique et conspiracy freak à temps plein
côté coeur :
People are still lactose intolerant?? In 2020? Cringe, love is love bro
about you :
take me to the church but not really (reese carlisle) Tumblr_pvljhzBzTy1u17xoco10_r1_400

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

https://zimzalabim.forumactif.com/t135-run-for-your-life#668
Ven 13 Sep - 19:05
Serena McDichael

l'expérience de reese avec la religion s'arrête aux prières qu'il était obligé de réciter avant de manger chaque fois qu'il s'incrustait pour dîner avec ses voisins mexicains catholiques. du reste, il n'en sait connaît rien car ses parents étaient beaucoup trop absents pour l'endoctriner – et tant mieux, car ça ne l'intéresse pas du tout, même si c'est les croix et thèmes bibliques c'est très fashion. cela dit, il lui était impossible de ne pas visiter le moindre recoin de la ville, y compris l'église. réflexe de pauvre oblige, reese ne peut tout simplement pas aller en vacances quelque part et ne pas en profiter au maximum. il se faufile à l'intérieur, tire la révérence à jésus, choque sans doutes quelques âmes à cause de sa dégaine puis se glisse immédiatement dans un confessionnal, qu'il n'a jamais vus qu'à la télé. reese se racle la gorge, réfléchit un instant, puis se met à raconter sa journée au prêtre parce qu'aucun péché ne lui vient en tête et que de toute façon, il ne les admettra jamais devant qui que ce soit. il se lance dans le récit du dernier épisode real housewives of beverly hills qu'il a regardé, quand une voix familière le distrait et le pousse à aller lui aussi à sa rencontre. « des chaussettes de SPORT ? ma chérie, je t'adore, mais je sais pas si je pourrai assumer d'être vu avec toi après ça. » ricane-t-il en s'avançant vers luda, bras grands ouverts contrastant totalement avec ses paroles. c'est en effet un crime, mais il ne peut pas lui en vouloir, tout le monde commet des erreurs et il n'y a pas longtemps, il portait encore des cargo shorts. « je pensais pas te voir ici, ça pesait à ce point sur ta conscience ? »
AVENGEDINCHAINS
Monsieur Abraham
Monsieur Abraham
Admin
messages :
78
pseudo :
wink
avatar :
billy porter
autres comptes :
/

sanity meter :
take me to the church but not really (reese carlisle) QyntwiL100 / 100100 / 100take me to the church but not really (reese carlisle) QyntwiL


https://zimzalabim.forumactif.com
Ven 13 Sep - 19:05
Monsieur Abraham
Le membre 'Reese Carlisle' a effectué l'action suivante : faire intervenir monsieur abraham.


'dé intérieur.' :
take me to the church but not really (reese carlisle) ZrLhUSu
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZIMZALABIM :: archives :: corbeille :: rps-
Sauter vers: