Bienvenue sur Zimzalabim !
Familiarisez-vous avec l'intrigue en cours I love you
Faites un tour vers les pré-liens !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

à cause des gar(cons)

 :: archives :: corbeille :: fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Sam 7 Sep - 20:18
Invité
HASEGAWA MOE
( feat. lee sunmi )

nom et prénom : sur le papier, hasegawa moe surnoms : luda, rose, pink princess lieu et date de naissance : 6 octobre 1995 osaka, japan mais officieusement paris orientation sexuelle : pourquoi choisir situation sociale : $$$$$$ occupation : sorcière à temps plein, instagram hoe, fashion police peurs : être forcée de porter des crocs, le découvert, le prolétariat groupe : touriste

caractère & anecdotes.
bon, le plan de base c’était d’arrêter les blind date et m’enfuir vivre ma meilleure vie à paris avec mon tendre amour, manger des macarons et du pain. oh je me disais tant pis si mes fesses finissaient pleine de cellulites, c’est à ce point que j’étais amoureuse de ce con qui m’a planté une semaine avant mon mariage arrangé. fréderic beigbeder a raison l’amour dure exactement trois ans. mais trois ans c’est long bordel de merde. tu te laisse envahir par l’habitude de l’autre et quand il te laisse tomber par téléphone tu te retrouves là comme une conne. j’ai totalement paniqué évidemment, je manquais énormément de temps et pour l’insulter, et pour m’inscrire sur tinder pour me consoler et pour tout le reste. et comme si internet avait comprit mon désespoir, dans les pubs que je ne regardais jamais jusqu'ici j’ai vu ce patelin perdu. j’ai pris mes clic et mes clac en silence ; quatre valises dans ma voiture conduite par le chauffeur. c’est d’ailleurs lui qui m’a accompagné à l’aéroport, je lui ai dit que j’aidais des amis -or, je n’aide jamais personne- et il est probablement licencié à ce jour mais ce n’est pas là où je veux en venir, de toutes façons dans ce monde il faut être égoïste, sinon on souffre. voilà. vous pensiez vraiment que j’allais me marier avec un fils à papa que je n’aime même pas et que ma vie allait tourner autour de lui ? absolutely fucking not.

get to know her more

#menteuse compulsive
il ne faut pas croire tout ce qu'elle dit. non elle ne s'appelle pas luda. non elle n'est pas originaire de paris. non elle ne tient pas l'alcool. oui elle ignore les messages de ses parents. oui elle n'a pas l'intention de retourner au japon.
#la franchise #fashion police paradoxalement elle n'aura pas le moindre remords à vous dire si quelque chose ne va pas dans votre tenue. il y a quelque chose de sacré dans la mode et sa haine pour les crocs demeurera même après sa mort. elle vous rira certainement au nez mais l'erreur est humaine. oh pour ce que ça vaut -sans doute des millions- elle adore le rose.
#witch bitch luda pratique de la sorcellerie, c'est connu, d'ailleurs avant de quitter le japon comme une voleuse, elle a imprimé une photo de son ex d'instagram pour en faire une poupée vaudou. elle s'intéresse également à l'astrologie. même si ce sont deux domaines où on ne l'attends pas forcément, ne soyez pas surpris d'entendre des bruits étranges en passant devant sa chambre d'hôtel.
#manipulatrice #coward # elle est très douée pour analyser les gens, leur faire faire le sale boulot ou simplement faire ce qu'ils n'imaginaient jamais faire. ou même briser des duos iconiques si cela peut l'arranger mais ne déposera alors aucun crédit là-dessus. elle a les larmes de crocodile quand c'est nécessaire et fuit les situations trop sérieuses à son goût. il n'y a aucune confrontation possible sauf si elle le souhaite. oh elle vous dira qu'elle n'est pas rancunière mais c'est faux.
#lipsync queen un véritable rituel et une cure contre les coups de déprime. si elle est en retard à un rendez vous c'est très certainement pour cette raison.
#arretez de triquitter c'est presque un métier pour elle, il y a trop à dire et pas assez de temps. mais soyez sûr que le comérage fera toujours partie de sa vie.
#hypersensible #saute d'humeur #peur du prolétariat luda a peur des pauvres. peur d'être agressée par des pauvres. peur d'être touchée par des pauvres et que le prolétariat se répande dans ses veines comme un sort. elle a peur du découvert. elle pleure si un proche élève la voix lors d'une dispute, même si elle n'en a pas envie. elle pleurerait même devant des series b laissez là.
#like for like #attention seeker actuellement, elle est à la recherche de l'amour partout. l'amour n'a pas de frontière sauf celle du compte bancaire. séductrice née. le flirt est presque naturel pour la jeune femme. tant pis si ce n'est pas vraiment de l'amour, elle veut la partie romantique, les papillons dans le ventre, les doux baisers et les baisers passionnés sous la pluie et plus si possible toujours plus, et puis elle finira par vous quitter quand elle sentira qu'elle n'aura plus l'attention qu'elle mérite. parce que madame a besoin d'attention. mais ce n'est pas elle, c'est vous. ah ça oui.
#instagram hoe est-ce qu'il est vraiment nécessaire d'en dire plus ? il ne se passe un jour sans qu'elle ne poste de story, ou qu'elle ait quelque chose à raconter.


questionnaire.
comment avez-vous entendu parler de moriah creek ? littéralement la première chose que je vois dans les pubs youtube que je zappe tout le temps, pour un patelin perdu vous avez mit le paquet dans la com on dirait. que pensez-vous de la ville ? du moment qu'ils livrent mes vêtements sonia rykiel ici je ne ferai pas de scène que pensez-vous des habitants ? le banal du banal, quand je vois quelqu'un de très mal habillé parcontre j'essaie de faire semblant de ne pas le voir mais c'est très difficile et je fini toujours pas dire quelque chose que voulez-vous voir le plus ? des gens bien habillés, vous savez où je peux les trouver ? je pourrais définitivement être amie avec ce genre de personnes quelle est votre opinion sur le blog 'trucs bizarres' ? le blog quoi ? olalala vous avez du temps à perdre, je ne sais pas de quoi vous me parlez là. quelle est votre plus grande peur ? j'avais fais un cauchemars un jour où on me maintenait bras et jambes sur un lit d'hôpital alors qu'un docteur venait me mettre des crocs aux pieds, plus jamais.

hors-jeu.
pseudo : fake tears for real bitches™ âge : à cause des gar(cons) 262021873 pronoms : nicki minable, bich, avis sur le forum : à cause des gar(cons) 1653497768 à cause des gar(cons) 764333665 crédits : Tumblr un dernier mot ?jvsm à cause des gar(cons) 1698178986
Code:
[url=http://zimzalabim.forumactif.com/u18]➭[/url] lee sunmi - luda
Serena McDichael
Serena McDichael
whimsical slut
messages :
145
pseudo :
gouine of pop / bee (il/lui)
avatar :
tiffany young (hemera)
sanity meter :
à cause des gar(cons) QyntwiL100 / 100100 / 100à cause des gar(cons) QyntwiL


âge :
28 ans
occupation :
célébrité déchue après avoir craqué sous la pression un peu trop vite (même si elle tient plus longtemps qu'un homme hétéro), elle est à présent christ cosmique et conspiracy freak à temps plein
côté coeur :
People are still lactose intolerant?? In 2020? Cringe, love is love bro
about you :
à cause des gar(cons) Tumblr_pvljhzBzTy1u17xoco10_r1_400

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

https://zimzalabim.forumactif.com/t135-run-for-your-life#668
Sam 7 Sep - 20:25
Serena McDichael
à cause des gar(cons) Tenor
je suis fragile et lesbienne
Invité
Invité
Sam 7 Sep - 20:27
Invité
rebienvenue sur le forum à cause des gar(cons) 4183307318 à cause des gar(cons) 4183307318 à cause des gar(cons) 4183307318
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Luda à cause des gar(cons) 1832232648 à cause des gar(cons) 1832232648
Invité
Invité
Sam 7 Sep - 20:38
Invité
@Reese Carlisle

à cause des gar(cons) F8965ce51b3e03d65187552525c1fa92

@Lyra

merci madame, j'irai te voir pour un lien définitivement
Invité
Invité
Sam 7 Sep - 22:38
Invité
j'avais la flemme de poster en voyant que je serais pas la first mais pff j'suis la first de ton cœur j'espère???

je
sa peur des pauvres
des crocs
je l'aime trop puTAIN
franchement elle est au moins aussi tchoin que ma boo
ça va être le duo d'enfer
là d'où elles viennent
que le commun des mortels se prépare hihi
Invité
Invité
Sam 7 Sep - 22:41
Invité
first, top in my kokoro brokoro
à cause des gar(cons) 764333665
nobody is ready for what is coming
non mais ça va être un duo iconique
tenez vous prêts
à cause des gar(cons) 2318921725
Serena McDichael
Serena McDichael
whimsical slut
messages :
145
pseudo :
gouine of pop / bee (il/lui)
avatar :
tiffany young (hemera)
sanity meter :
à cause des gar(cons) QyntwiL100 / 100100 / 100à cause des gar(cons) QyntwiL


âge :
28 ans
occupation :
célébrité déchue après avoir craqué sous la pression un peu trop vite (même si elle tient plus longtemps qu'un homme hétéro), elle est à présent christ cosmique et conspiracy freak à temps plein
côté coeur :
People are still lactose intolerant?? In 2020? Cringe, love is love bro
about you :
à cause des gar(cons) Tumblr_pvljhzBzTy1u17xoco10_r1_400

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

https://zimzalabim.forumactif.com/t135-run-for-your-life#668
Sam 7 Sep - 22:54
Serena McDichael
Citation :
luda a peur des pauvres. peur d'être agressée par des pauvres. peur d'être touchée par des pauvres et que le prolétariat se répande dans ses veines comme un sort.
#guillotine #eattherich #bourgeoistrash

j'aime trop luda ?? je veux qu'elle soit la bff de reese à cause des gar(cons) 1653497768 (t'as pas le droit de dire non sinon je ban .)

félicitations, tu es officiellement un résident de moriah creek ! il est temps de poster ta fiche de liens ou, si tu es plus timide, de créer des pré-liens. les demandes sont là pour répondre au moindre de tes besoins ! tu peux également créer à ton personnage un téléphone, ainsi qu'un compte chirper et même instagraph. enfin, le flood et les jeux te sont grands ouverts pour te détendre et faire connaissance avec les autres membres. on espère que tu trouveras ta place parmi notre communauté, n'oublie pas que le staff est là pour toi si besoin à cause des gar(cons) 1390553567
Invité
Invité
Sam 7 Sep - 23:00
Invité
@reese carlisle
déso pas déso c la bff de boo bye bitch
Serena McDichael
Serena McDichael
whimsical slut
messages :
145
pseudo :
gouine of pop / bee (il/lui)
avatar :
tiffany young (hemera)
sanity meter :
à cause des gar(cons) QyntwiL100 / 100100 / 100à cause des gar(cons) QyntwiL


âge :
28 ans
occupation :
célébrité déchue après avoir craqué sous la pression un peu trop vite (même si elle tient plus longtemps qu'un homme hétéro), elle est à présent christ cosmique et conspiracy freak à temps plein
côté coeur :
People are still lactose intolerant?? In 2020? Cringe, love is love bro
about you :
à cause des gar(cons) Tumblr_pvljhzBzTy1u17xoco10_r1_400

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

https://zimzalabim.forumactif.com/t135-run-for-your-life#668
Sam 7 Sep - 23:01
Serena McDichael
POUSSE TOI à cause des gar(cons) 1511645797 à cause des gar(cons) 1511645797 à cause des gar(cons) 1651395140
Invité
Invité
Sam 7 Sep - 23:03
Invité
arrêtez de vous battre les poussins, il y en aura pour tout le monde
à cause des gar(cons) 2045129464 à cause des gar(cons) 2045129464 à cause des gar(cons) 2045129464 à cause des gar(cons) 2045129464
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZIMZALABIM :: archives :: corbeille :: fiches-
Sauter vers: