Bienvenue sur Zimzalabim !
Familiarisez-vous avec l'intrigue en cours I love you
Faites un tour vers les pré-liens !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

comment ça va les djeuns ?

 :: archives :: corbeille :: fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Sam 7 Sep - 14:49
Invité
NAVIN KAPOOR
( feat. Rahul Kohli )

nom et prénom : Kapoor, Navin surnoms : Nav, Vin, ses amis sont pas bien imaginatifs. lieu et date de naissance : 1986, Jacksonville (Floride) orientation sexuelle : C'est franchement une question de second plan quand vous avez une paire de triplés hyperactifs dans les pattes.situation sociale : Classe moyenne occupation : Employé administratif pour les billets verts, écrivain de science-fiction sur internet. peurs : De pas grand-chose à vrai dire, Navin est un être curieux qui aime venir à bout de ses terreurs. Il est néanmoins peu à son aise dans les étendues d'eau dont il ne peut pas distinguer le fond.  groupe : touristos armé de nu-pieds de randonnée.

caractère & anecdotes.
Souvent, il y a une feuille blanche devant ses yeux. Toute blanche, sans ligne ni carreau, vierge de toute empreinte. C'est une feuille dénudée, parfaite pour les hésitations et les dérapages. Navin écrit aussi sur l'ordinateur, il n'est pas complètement à l'ouest, mais quand l'inspiration est en panne sèche - ce n'est plus question de savoir quand elle reviendra, mais plutôt si elle a jamais été présente - il transforme les feuilles de dessins de ses chiards en dépotoir à idées.

Depuis plusieurs mois maintenant, Navin n'arrive plus à habiller cette jolie feuille. C'est bien triste, un écrivain à court de mots. Navin répète à ses potes que ce n'est pas grave. Qu'il n'est pas un vrai écrivain. Les faits sont là, inévitables comme le plus banal des accidents : personne ne le lit, à l'exception de quelques geeks célibataires, enterrés depuis des lustres dans des garçonnières crasseuses.

Navin essaye de se rassurer en se disant qu'il est plus cool que ses lecteurs, mais c'est franchement pas ce que son ex-femme a l'air de penser.

Navin sent la menthe poivrée. Il a toujours un petit carnet dans sa poche, pour agripper ses idées avant qu'elles ne se carapatent. Il marche un peu de travers, ce n'est pas un homme d’équilibre. Sa voix casse souvent à l'aube d'un rire, c'est un être solaire. Il aime la nuit et ses mystères, dort peu car se nourrit de la communion avec Nyx. Aimerait croire aux extra-terrestres. Terrien frustré de savoir qu'il existera un futur dans l'espace qu'il ne vivra pas. Gamin, il était amoureux de Princesse Leia. Il l'est toujours un peu, d'ailleurs.



  
questionnaire.
comment avez-vous entendu parler de moriah creek ? Par l'agence de tourisme dans laquelle ses amis un peu trop ivres lui ont pris rendez-vous dans le but de s'inscrire à un voyage pour célibataire. Il était très probable que les pauvres bougres suintant d'alcool n'étaient absolument pas conscients que les "célibataires aux gros seins" n'étaient rien d'autre qu'une bande d'adolescents attardés.que pensez-vous de la ville ? Reposante malgré ses alentours baignés d'une lumière tapageuse. Le décor idéal pour un bon vieux thriller que l'on achète pour patienter à la gare, sur fond de locaux méfiants et d'une ville spectrale coincée entre deux âges. que pensez-vous des habitants ? C'est clair et net, ils sont bizarres. Peut-être quelque chose dans l'eau qui leur donne cet air aussi allumé. Surtout la réceptionniste de l'hôtel, avec ses grands yeux torves qui semblent tout voir... Mais bon. Pour une fois que Navin n'est pas le seul loufoque que l'on montre du doigt. que voulez-vous voir le plus ? Les paysages de western et surtout, Navin espère se gorger du calme et de l'ambiance décalée que dégage Moriah Creek pour enfin avancer dans son space-opera.  quelle est votre opinion sur le blog 'trucs bizarres' ? C'est quoi, ça ? Navin ira faire un tour incessamment sous peu. Il adore les trucs bizarres, louches, inadéquats, paranormaux. Navin, c'était le genre de gosse qui espionnait à longueur de journée son voisin sous prétexte qu'il avait une barbe trop longue. C'était sans doute une postiche.  quelle est votre plus grande peur ? Probablement qu'on lui retire la garde de ses enfants. Oui, ils sont chiants. Oui, ils sont certainement une personnification de ses pêchés antérieurs. Mais Navin les aime. Et l'amour est plus fort que l'exaspération ressentie quand vos enfants vomissent à tour de rôle leurs épinards surgelés.

hors-jeu.
pseudo : BELACQUA, Chloé âge : 21 pronoms : elle avis sur le forum : absolument superbe, le header est terriblement original  comment ça va les djeuns ? 1112661522  crédits : VOVICUS un dernier mot ? non michel
Code:
[url=http://zimzalabim.forumactif.com/u17]➭[/url] Rahul Kohli - Navin
Invité
Invité
Sam 7 Sep - 15:43
Invité
comment ça va les djeuns ? 2318921725 comment ça va les djeuns ? 764333665 comment ça va les djeuns ? 2045129464

Bienvenue chez toi ! Hâte de voir ce que Nav nous réserve et hâte de voir un lien avec toi comment ça va les djeuns ? 1033908523
Invité
Invité
Sam 7 Sep - 16:41
Invité
alors déjà hein pardon mais
je suis amoureuse de tes créations sur bazzart voilà, merci de proposer autant de jolies choses vraiment comment ça va les djeuns ? 2058530437

ENSUITE passons aux choses sérieuses
trop contente de voir quelqu'un tenter le daddy déjà, en plus je trouve la passion de l'écriture lui va beaucoup trop bien... et puis les triplés, au sol mais quEL CAUCHEMAR
comment ça va les djeuns ? 3941941042 comment ça va les djeuns ? 3941941042

grave hâte d'en lire davantage en tous cas, ma curiosité est attisée comme jaja
encore bienvenue chez toi!!
Serena McDichael
Serena McDichael
whimsical slut
messages :
145
pseudo :
gouine of pop / bee (il/lui)
avatar :
tiffany young (hemera)
sanity meter :
comment ça va les djeuns ? QyntwiL100 / 100100 / 100comment ça va les djeuns ? QyntwiL


âge :
28 ans
occupation :
célébrité déchue après avoir craqué sous la pression un peu trop vite (même si elle tient plus longtemps qu'un homme hétéro), elle est à présent christ cosmique et conspiracy freak à temps plein
côté coeur :
People are still lactose intolerant?? In 2020? Cringe, love is love bro
about you :
comment ça va les djeuns ? Tumblr_pvljhzBzTy1u17xoco10_r1_400

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

https://zimzalabim.forumactif.com/t135-run-for-your-life#668
Sam 7 Sep - 17:18
Serena McDichael
comment ça va les djeuns ? Giphy
ma réaction qd je t'ai vu débarquer

l'avatar et le pseudo, j'ai pas les mots ???
+ le pré-lien de peyton jpp je suis comblé
be my daddy stp

bienvenue par ici !!
tellement hâte de voir ce que navin nous réserve olala
(et merci pour le compliment sur le header AHAHA comment ça va les djeuns ? 843601241)
Invité
Invité
Sam 7 Sep - 21:00
Invité
ce choix d'avatar comment ça va les djeuns ? 989681744 le pré-lien comment ça va les djeuns ? 989681744
bienvenue sur le forum, j'ai hâte de voir navin comment ça va les djeuns ? 3304897664
Invité
Invité
Mar 10 Sep - 21:43
Invité
@Dollie Ma colocataire comment ça va les djeuns ? 3304897664 J'espère que Navin te plaira ou du moins, que Dollie n'aura pas envie de l'étouffer dans son sommeil comment ça va les djeuns ? 2702416855

@Boo omg merci pour ces gentils mots, ça me fait vraiment plaisir de savoir que mes créations plaisent comment ça va les djeuns ? 1922664118

Cela fait des lustres que j'avais envie de jouer Rahul en écrivain ché-per, alors le contexte est parfait héhé !

@Reese Carlisle omg ton avatar je comment ça va les djeuns ? 2318921725 rien que ton profil dégage une vibe qui me fume d'avance, hâte d’interagir avec Reese en jeu !
tqt navin va daddyfier la bande en moins de deux !

@Lyra Merci à toi bichette, Alisha est également un choix ravissant !! comment ça va les djeuns ? 1922664118
Invité
Invité
Mer 11 Sep - 0:41
Invité
Reese Carlisle a écrit:

be my daddy stp
tu fais une collection ? comment ça va les djeuns ? 4183307318
welcome comment ça va les djeuns ? 2434094338
Invité
Invité
Ven 13 Sep - 22:27
Invité
welcome big daddy. comment ça va les djeuns ? 1832232648
"écrivain de science-fiction sur internet", c'est bon tu es officiellement le meilleur ami de dee. comment ça va les djeuns ? 2465705523
Invité
Invité
Sam 14 Sep - 18:40
Invité
@Ran merci à toi belle biche !!

@Dee naaaan jpp, rien que la description en profil, ils vont faire du sale ensemble tqt même pas !!

(btw je me suis un peu laissée submerger cette semaine, j'ai pas mal d'administratif à faire sur un de mes forums + du très beau temps qui me donne plus envie de glander qu'autre chose, est-ce que je pourrais avoir un mini délai s'il vous plait comment ça va les djeuns ? 2465705523 ?)
Serena McDichael
Serena McDichael
whimsical slut
messages :
145
pseudo :
gouine of pop / bee (il/lui)
avatar :
tiffany young (hemera)
sanity meter :
comment ça va les djeuns ? QyntwiL100 / 100100 / 100comment ça va les djeuns ? QyntwiL


âge :
28 ans
occupation :
célébrité déchue après avoir craqué sous la pression un peu trop vite (même si elle tient plus longtemps qu'un homme hétéro), elle est à présent christ cosmique et conspiracy freak à temps plein
côté coeur :
People are still lactose intolerant?? In 2020? Cringe, love is love bro
about you :
comment ça va les djeuns ? Tumblr_pvljhzBzTy1u17xoco10_r1_400

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

https://zimzalabim.forumactif.com/t135-run-for-your-life#668
Dim 15 Sep - 14:34
Serena McDichael
mdjtjt hâte de voir cette daddification comment ça va les djeuns ? 1653497768

et pas de problème pour le délai, tu as jusqu'au 21/09 I love you
Aelita
Aelita
the queen of mars
messages :
22
pseudo :
gouine of pop (they/il)
avatar :
eunseo (wjsn) + bonnie (icons)
autres comptes :
reese carlisle

sanity meter :
comment ça va les djeuns ? QyntwiL100 / 100100 / 100comment ça va les djeuns ? QyntwiL


âge :
20 ans
occupation :
clown du village (literally)
côté coeur :
i'm honestly sick of dating. guys always trying to grab my amulet and destroy it. that's not even how to kill me
about you :
comment ça va les djeuns ? Tumblr_pxdf30abLJ1vi1o95o1_400 comment ça va les djeuns ? Tumblr_pxdf30abLJ1vi1o95o3_400
comment ça va les djeuns ? BH86

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

comment ça va les djeuns ? Tumblr_inline_p7gjilOI7B1qbs47q_75sq

https://zimzalabim.forumactif.com/t105-si-j-ete-pas-la-vous-serie
Mer 18 Sep - 22:36
Aelita
navin est adorable ahah, j'espère qu'il retrouvera l'inspiratipn à moriah creek comment ça va les djeuns ? 2058530437 (et que son ex femme aura la haine de ne pas avoir cru en lui comment ça va les djeuns ? 3455230283)

par contre, il fait que tu remplisses ces deux questions avant que je puisse te valider :
Citation :
que pensez-vous de la ville ? votre avis. que pensez-vous des habitants ? votre avis.

à part ça, tout est bon I love you
Invité
Invité
Jeu 19 Sep - 21:53
Invité
Rah, mais appelez moi miss conne quoi Embarassed

C'est bon, c'est rempli comment ça va les djeuns ? 4255591167
Serena McDichael
Serena McDichael
whimsical slut
messages :
145
pseudo :
gouine of pop / bee (il/lui)
avatar :
tiffany young (hemera)
sanity meter :
comment ça va les djeuns ? QyntwiL100 / 100100 / 100comment ça va les djeuns ? QyntwiL


âge :
28 ans
occupation :
célébrité déchue après avoir craqué sous la pression un peu trop vite (même si elle tient plus longtemps qu'un homme hétéro), elle est à présent christ cosmique et conspiracy freak à temps plein
côté coeur :
People are still lactose intolerant?? In 2020? Cringe, love is love bro
about you :
comment ça va les djeuns ? Tumblr_pvljhzBzTy1u17xoco10_r1_400

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

https://zimzalabim.forumactif.com/t135-run-for-your-life#668
Jeu 19 Sep - 22:16
Serena McDichael
ahah mais non, ça arrive comment ça va les djeuns ? 3541889141

je te souhaite donc officiellement la bienvenue dans la team comment ça va les djeuns ? 3304897664 comment ça va les djeuns ? 3304897664 comment ça va les djeuns ? 3304897664 comment ça va les djeuns ? 2465705523

félicitations, tu es officiellement un résident de moriah creek ! il est temps de poster ta fiche de liens ou, si tu es plus timide, de créer des pré-liens. les demandes sont là pour répondre au moindre de tes besoins ! tu peux également créer à ton personnage un téléphone, ainsi qu'un compte chirper et même instagraph. enfin, le flood et les jeux te sont grands ouverts pour te détendre et faire connaissance avec les autres membres. on espère que tu trouveras ta place parmi notre communauté, n'oublie pas que le staff est là pour toi si besoin
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZIMZALABIM :: archives :: corbeille :: fiches-
Sauter vers: