Bienvenue sur Zimzalabim !
Familiarisez-vous avec l'intrigue en cours I love you
Faites un tour vers les pré-liens !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

RIOT VAN

 :: archives :: corbeille :: fiches :: fiches inachevées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Ven 6 Sep - 19:13
Invité
CESAR KIDD
( feat. kim taehyung )

nom et prénom :  [césar] empereur de rien, assujetti par ses rêves démesurés et ses lubies farfelues. [kidd] gamin du monde, l'adrénaline effleurée du bout des doigts, le besoin viscéral de mourir un peu pour être certain d'être encore en vie.   surnoms : [cez] lorsque le bitume guide ses pas. cez hurlé de l'autre côté du bar lorsque les baguettes de bois font vibrer les murs. lieu et date de naissance : l'orient jusque dans la pointe de ses yeux étirés, mais cez ne sait que ce qu'on a bien voulu lui dire. il dit venir d'ici, d'ailleurs, de partout à la fois, selon ses envies. sur les papiers, rien que l'[asie de l'est] et un pauvre [trois juillet] qui vient noircir l'éternelle page blanche de son existence. orientation sexuelle : les [filles], comme une évidence. c'est comme ça, pas besoin de se remuer le crâne avec tout un tas de questions inutiles. il en est certain, après tout. (ou presque). situation sociale : de ceux qui vivent convenablement, qui ne frémissent sous aucune appréhension lorsque la fin du mois approche. famille appréciée et sans histoire, au jardin bien entretenu et à la maison digne des romcoms américaines. occupation : imbattable à street fighter since 2010, tapageur professionnel se défoulant (principalement) sur sa batterie, écrit des chansons à ses heures perdues pour son groupe de musique. peurs : la paperasse, aka l'oeuvre de satan en personne. ça lui file des boutons, no joke. groupe : les natifs.

caractère & anecdotes.
libre à vous d'insérer ici ce que vous voulez, que ce soit des anecdotes numérotées, un paragraphe détaillant la personnalité de votre personnage ou son histoire... on vous laisse vous exprimer comme bon vous semble ! libre à vous d'insérer ici ce que vous voulez, que ce soit des anecdotes numérotées, un paragraphe détaillant la personnalité de votre personnage ou son histoire... on vous laisse vous exprimer comme bon vous semble !
questionnaire.
que pensez-vous de l'afflux de touristes à moriah creek ? j'sais pas trop pourquoi ils sont là, mais au moins ça divertit. honnêtement, il faut avoir un grain pour débarquer ici de son plein gré, non ? j'me serais déjà barré mille fois si j'avais pu. qu'aimeriez-vous leur faire découvrir le plus ? la vraie musique. sinon, je l'ai déjà dit. y'a rien à voir ici. que pensez-vous des rumeurs et superstitions sur la ville ? c'était marrant cinq minutes mais ça commence à être lourd. j'y croirais peut être quand on m'aura ramené une vraie preuve. quelle est votre opinion sur le blog 'trucs bizarres' ? je m'en fiche, streamez plutôt le vice club. comment ça, ça vous dit rien ? avez-vous déjà tenté de saboter le séjour d'un touriste ? on trompe l'ennui comme on peut, okay ?  

hors-jeu.
pseudo : insérer ici. âge : insérer ici. pronoms : insérer ici. avis sur le forum : insérer ici. crédits : insérer ici. un dernier mot ? insérer ici.
Code:
[url=url du profil]➭[/url] célébrité - pseudo
Invité
Invité
Ven 6 Sep - 19:16
Invité
J'aime déjà beaucoup ce que je peux lire, ta plume est très douce c'est trop agréable RIOT VAN 843601241

Bienvenue ici !
Serena McDichael
Serena McDichael
whimsical slut
messages :
145
pseudo :
gouine of pop / bee (il/lui)
avatar :
tiffany young (hemera)
sanity meter :
RIOT VAN QyntwiL100 / 100100 / 100RIOT VAN QyntwiL


âge :
28 ans
occupation :
célébrité déchue après avoir craqué sous la pression un peu trop vite (même si elle tient plus longtemps qu'un homme hétéro), elle est à présent christ cosmique et conspiracy freak à temps plein
côté coeur :
People are still lactose intolerant?? In 2020? Cringe, love is love bro
about you :
RIOT VAN Tumblr_pvljhzBzTy1u17xoco10_r1_400

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

https://zimzalabim.forumactif.com/t135-run-for-your-life#668
Ven 6 Sep - 19:37
Serena McDichael
hshefhhes taehyung snif
stp finis ta fiche je ???
need en savoir plus RIOT VAN 1653497768 RIOT VAN 1653497768
Invité
Invité
Ven 6 Sep - 21:18
Invité
Citation :
avez-vous déjà tenté de saboter le séjour d'un touriste ? on trompe l'ennui comme on peut, okay ?  

merci, je vérifierai à l'avenir avant de m'asseoir dans les lieux publics  RIOT VAN 3631170131
bienvenue parmi nous ! hâte d'en lire plus
Invité
Invité
Sam 7 Sep - 16:48
Invité
RIOT VAN Giphy

j'ai pas grand-chose à dire de plus???

natif+avatar+la plume+le prénom/surnom+ tout j'arrête c'est long en fait
on en veut plus, continue à nous raconter sa petite vie hihi
bienvenue chez toi!!
Invité
Invité
Mer 11 Sep - 0:40
Invité
taehyung mon gars.......... j'ai hâte de voir la suite RIOT VAN 1922664118
Serena McDichael
Serena McDichael
whimsical slut
messages :
145
pseudo :
gouine of pop / bee (il/lui)
avatar :
tiffany young (hemera)
sanity meter :
RIOT VAN QyntwiL100 / 100100 / 100RIOT VAN QyntwiL


âge :
28 ans
occupation :
célébrité déchue après avoir craqué sous la pression un peu trop vite (même si elle tient plus longtemps qu'un homme hétéro), elle est à présent christ cosmique et conspiracy freak à temps plein
côté coeur :
People are still lactose intolerant?? In 2020? Cringe, love is love bro
about you :
RIOT VAN Tumblr_pvljhzBzTy1u17xoco10_r1_400

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

https://zimzalabim.forumactif.com/t135-run-for-your-life#668
Ven 13 Sep - 19:03
Serena McDichael
coucou toi, ton délai se termine aujourd'hui, tu en veux un autre ? RIOT VAN 1390553567
Invité
Invité
Ven 13 Sep - 22:44
Invité
Cez a écrit:
imbattable à street fighter since 2010
hm, intéressant. il a pas encore croisé la route de dee, c'est pour ça. RIOT VAN 1832232648
bienvenue chez les fous. RIOT VAN 2465705523
Serena McDichael
Serena McDichael
whimsical slut
messages :
145
pseudo :
gouine of pop / bee (il/lui)
avatar :
tiffany young (hemera)
sanity meter :
RIOT VAN QyntwiL100 / 100100 / 100RIOT VAN QyntwiL


âge :
28 ans
occupation :
célébrité déchue après avoir craqué sous la pression un peu trop vite (même si elle tient plus longtemps qu'un homme hétéro), elle est à présent christ cosmique et conspiracy freak à temps plein
côté coeur :
People are still lactose intolerant?? In 2020? Cringe, love is love bro
about you :
RIOT VAN Tumblr_pvljhzBzTy1u17xoco10_r1_400

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

https://zimzalabim.forumactif.com/t135-run-for-your-life#668
Lun 16 Sep - 20:49
Serena McDichael
sans nouvelles, j'archive RIOT VAN 1112661522
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZIMZALABIM :: archives :: corbeille :: fiches :: fiches inachevées-
Sauter vers: