Bienvenue sur Zimzalabim !
Familiarisez-vous avec l'intrigue en cours I love you
Faites un tour vers les pré-liens !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

I'm drunk of last nights whisky and coke [reese]

 :: archives :: corbeille :: rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Ven 6 Sep - 18:50
Invité

Ciel un peu trop sombre. Sombre ? Vraiment ? Tu ne sais pas, oublies les définitions des mots et, souvent, tu te perds dans le regard des autres. T'en viendrais presque à prendre ces histoires d’ovni au sérieux, à prendre les conspirations d'un compte complotiste au premier degré. Enfin. Les talons qui glissent, claquent sur le sol que tu trouves a la limite du poussiéreux. Trop haute, trop grande, imposante figure qui explose les yeux avec une robe un peu trop carmine. Couleur d'un sang que tu ne peux pas voir, pas supporter, c'est drôle non ? Cocasse plutôt. Diner que t'as visité le temps d'un midi avec le groupe et dont t'as miraculeusement retenu l'emplacement ? T'as entendu des échos sur la prétendue qualité de la nourriture, mais t'avais fait la tête et t'avais refuser de dépenser ne serait-ce qu'un petit dollar parce que tu voulais d'abord voir si les autres ne choppaient pas une indigestion. Un sourire, rapide, que t’oses envers la serveuse avant que ton sac ne fasse renverser une tasse remplie d'un liquide brun, du café, du rhum, du whisky ou même du coca, t'en avais aucune idée. « Fuck. Sorry. » Que tu sors sans vraiment faire réellement attention aux dégâts que t'as fait, tu sais même pas si tu connais la personne ou pas parce que t'as même pas regardé son visage. « J'peux vous l'repayer ? » Tu demandes comme si t'étais polie, comme si t'avais envie de l'être et comme si ton compte n'était pas déjà dans le rouge. « Peu importe c'que c'était. » Rire que t'espères ne pas être hautain, t'évites la flaque au sol et tu regardes la personne, jauge du regard.
AVENGEDINCHAINS
Serena McDichael
Serena McDichael
whimsical slut
messages :
145
pseudo :
gouine of pop / bee (il/lui)
avatar :
tiffany young (hemera)
sanity meter :
I'm drunk of last nights whisky and coke [reese] QyntwiL100 / 100100 / 100I'm drunk of last nights whisky and coke [reese] QyntwiL


âge :
28 ans
occupation :
célébrité déchue après avoir craqué sous la pression un peu trop vite (même si elle tient plus longtemps qu'un homme hétéro), elle est à présent christ cosmique et conspiracy freak à temps plein
côté coeur :
People are still lactose intolerant?? In 2020? Cringe, love is love bro
about you :
I'm drunk of last nights whisky and coke [reese] Tumblr_pvljhzBzTy1u17xoco10_r1_400

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

https://zimzalabim.forumactif.com/t135-run-for-your-life#668
Dim 8 Sep - 16:53
Serena McDichael

Il a attendu toute sa vie de goûter au luxe, se retrouver à une table à la nappe en soie et goûter à des demi-grammes de nourriture qui coûtent sans doute plus que son loyer. Le Ruby Ridge Resort lui offre tout cela et bien plus, pourtant il se retrouve vite attiré par la rusticité de la ville, qui lui apporte une familiarité dont il ne réalise même pas avoir besoin. Chassez le naturel, il revient au galop, dit-on. C'est ça qui le mène jusqu'au diner de la ville, son costume sur-mesure coloré faisant franchement tâche parmi la population, bien que son attitude se confonde avec eux, l'air beaucoup plus docile que lorsqu'il tente d'impressionner les masses. Il s'installe et pianote des doigts sur la table métallique, attendant impatiemment son chocolat chaud, boisson qui ne sied définitivement pas à la chaleur de Moriah Creek mais a toujours su le réconforter. Reese repère la serveuse avec sa commande de loin et ne la quitte des yeux que lorsqu'elle arrive enfin à sa hauteur, regard à présent concentré sur sa tasse fumante. Il la remercie rapidement et se lèche les papilles, prêt à déguster, quand tout d'un coup... La tasse est renversée, éventrée, tout son contenu ruisselant sur la table. Reese fixe le cadavre, yeux grands ouverts, frôlant la crise cardiaque, comme à chaque fois qu'il gaspillait malencontreusement un mets qu'il ne pouvait définitivement pas se repayer. Il lui faut un instant pour se rappeler que les temps de la précarité sont bien loin derrière et que s'il le voulait, il pouvait commander une dizaine d'autres chocolats chauds. « Non merci, ça ira, je peux largement le faire moi-même ! » Les mots se bousculent alors qu'il se hâte de nier le besoin, tentant de se convaincre lui-même plus que la jeune inconnue. « Par contre, tu peux te racheter en me prêtant ta compagnie, » lance-t-il en faisant un signe de la tête vers le siège libre en face de lui, sourcils arqués et air enjôleur pour cacher son envie enfantine et presque désespérée d'avoir de la compagnie.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Dim 8 Sep - 17:07
Invité

T'as cette foutue impression de faire connerie sur connerie depuis que t'es là. T'as l'impression que toute cette putain de ville est qu'une vaste plaisanterie, comme si t'étais destinée à te faire empaler au moindre regard ou que les murs avaient des oreilles et des bouches. C'était chelou, atmosphère trop chaleureuse et étouffante, hôtel de luxe qui te fait perdre peu à peu la tête. T'aimerais te retrouver dans ta chambre, vestige d'une adolescence que t'es censée mettre de côté peu à peu avec les années. Le chocolat chaud qui vole et s'explose sur le sol. T'as réussi a éviter tous les dégâts sur tes vêtements ou tes chaussures, mais tu t'excuses, quand même, plus à l'employée qui devra nettoyer ça seule plutôt qu'au gars a qui tu viens de faire perdre quelques dollars. Un rire, quand l'autre dit qu'il peut s'en racheter un lui-même, c'était logique mais t'étais bien élevée, enfin, tu crois. « Par contre, tu peux te racheter en me prêtant ta compagnie.» Le sourcil qui se lève alors que t'acceptes, tu t'assois devant lui, le regard un peu défiant. « C'est d'la drague ça ? » Tu demandes, un signe à une autre serveuse à laquelle tu demandes un thé, t'aimes pas manger devant des inconnus alors t'allais pas te commander un burger bien gras, pas envie de te faire juger. « J'kiff la couleur d'ton costume. » C'était vrai, pas un compliment juste pour briser la glace, tu trouves ça juste carrément cool, tu pouvais pas nier que ce gars avait un style plutôt pas mal. Tu tends la main, le visage un peu froid, un peu trop neutre. « J'suis Dollie, et toi ? » Présentation que tu veux cordiale, peut-être que tu pourrais te faire un pote ici finalement.
AVENGEDINCHAINS
Serena McDichael
Serena McDichael
whimsical slut
messages :
145
pseudo :
gouine of pop / bee (il/lui)
avatar :
tiffany young (hemera)
sanity meter :
I'm drunk of last nights whisky and coke [reese] QyntwiL100 / 100100 / 100I'm drunk of last nights whisky and coke [reese] QyntwiL


âge :
28 ans
occupation :
célébrité déchue après avoir craqué sous la pression un peu trop vite (même si elle tient plus longtemps qu'un homme hétéro), elle est à présent christ cosmique et conspiracy freak à temps plein
côté coeur :
People are still lactose intolerant?? In 2020? Cringe, love is love bro
about you :
I'm drunk of last nights whisky and coke [reese] Tumblr_pvljhzBzTy1u17xoco10_r1_400

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

https://zimzalabim.forumactif.com/t135-run-for-your-life#668
Sam 21 Sep - 21:39
Serena McDichael

La tasse tombe devant ses yeux en slow motion, intensifiant la douleur de la voir se briser et le chocolat se répandre partout sur le sol. Reese grimace mais retrouve rapidement le sourire lorsqu'il lève la tête vers la coupable, ravalant son traumatisme pour se montrer le plus sympathique possible. « Quoi ?! Non. Peut-être. Qui sait ? Haha. » Ce n'était pas du tout son intention, mais il se retrouve vite partagé entre l'envie de s'expliquer et celle de maintenir son image de playboy suave (et raté). Heureusement ça ne dérange pas l'inconnue qui s'installe devant lui sans hésiter. Une première, lui qui a l'habitude d'essuyer des regards sceptiques, quand ce n'est pas des rejets fermes. Il hausse les sourcils, surpris par la rapidité avec laquelle son invitation a été acceptée avant de se ressaisir, arborant un air plus confiant grâce au compliment.  « T'as vu ça, hein ? Trop la classe. » Il tire sur sa veste, arque un sourcil, claque la langue puis se rappelle enfin d'être poli. « Thanks, t'as un style de fou aussi. » Robe à la couleur imposante, tout autant que le reste de son look. Elle aussi attire les regards et il se retrouve en elle, à l'époque où les couleurs sombres et agressives étaient son arme de prédilection pour emmerder le monde - à savoir, sa phase emo fan de My Chemical Romance. « Reese Théophile Carlisle premier du nom. Enchanté, » répond-il en serrant la main qu'elle lui tend. Deuxième prénom improvisé on the spot pour se donner l'air plus classe, même si ça aura sûrement l'effet opposé. Il n'a pas le temps de revenir sur ses mots qu'une coupure de courant les plonge dans le noir et s'il est agacé au début, ça se transforme en confusion, puis en peur lorsque les lumières reviennent et que le café semble complètement vide et décrépit. « Euh, attends, là. » Pas que ce soit un paysage qu'il a envie d'admirer, mais Reese prend le temps de regarder autour de lui et de cligner des yeux plusieurs fois pour s'assurer qu'il ne délire pas. Les meubles usés et la lampe qui crépitent ne bougent pas, jusqu'à ce qu'un autre blackout remette les choses à la normale. Bon timing pour lui qui commençait à flipper, même si sa confusion ne fait qu'accroître. Il se retourne lentement vers Dollie, yeux écarquillés avant de reprendre la parole après plusieurs moments de silence. « T'as vu ça ou c'est moi qui déconne... ? » Peut-être que le choc d'avoir perdu son chocolat chaud lui a retourné la tête.
AVENGEDINCHAINS
Monsieur Abraham
Monsieur Abraham
Admin
messages :
78
pseudo :
wink
avatar :
billy porter
autres comptes :
/

sanity meter :
I'm drunk of last nights whisky and coke [reese] QyntwiL100 / 100100 / 100I'm drunk of last nights whisky and coke [reese] QyntwiL


https://zimzalabim.forumactif.com
Sam 21 Sep - 21:39
Monsieur Abraham
Le membre 'Reese Carlisle' a effectué l'action suivante : faire intervenir monsieur abraham.


'dé intérieur.' :
I'm drunk of last nights whisky and coke [reese] 2x5KNxm
(points retirés)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZIMZALABIM :: archives :: corbeille :: rps-
Sauter vers: