Bienvenue sur Zimzalabim !
Familiarisez-vous avec l'intrigue en cours I love you
Faites un tour vers les pré-liens !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

my baby shot me down

 :: archives :: corbeille :: fiches :: fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Ven 6 Sep - 1:54
Invité
DOLORES ALMEIDA
lesbian| blogger| tourist
anecdotes

sarcastique ♡ courageuse ♡ bienveillante ♡ asociale ♡ curieuse ♡ impatiente ♡ prudente ♡ calculatrice ♡ émotive ♡ suspicieuse ♡ créative ♡ joueuse

♡ La musique dans tes oreilles quand le guide parle de cette ville où t'avais pas envie d'être. Le regard qui se perd sur les devantures plutôt que sur tes pieds. T'as pas envie de découvrir l'histoire de la ville sous son beau jour, t'aimerais plutôt savoir ce qui ne va pas dans une ville qui a l'air un peu trop sympathique ou bien t'aimerais juste rentré chez toi pour mettre à jour ton blog ce que t'as pas envie de faire pendant que t'es là.  ♡ Les yeux qui se bercent d'étoiles quand t'observes la petite meuf qui tient la boutique de souvenir, un sourire qui sonne mal quand t'as juste envie d'avoir l'air un peu approchable. Un désastre, t'as l'impression d'être un seme stalker dans un yaoi de mauvais goût et ça, ça craint. ♡ T'es née de parents brésiliens, latina jusqu'au bout des ongles t'as pourtant pas l'impression d'être une part de ta propre communauté. Alors, tu fais comme tu peux, t'apprends de ton côté sans rien dire, t'as déjà visiter le brésil durant ton enfance, t'essaie d'améliorer ton vocabulaire en portugais pour pouvoir ne plus bégayer quand on te pose une simple question.  ♡ Tu fais la gueule, souvent, te mêles pas à la foule ni réellement à tes camarades d'infortunes dans ce truc qu'on appel un voyage organisé. T'aimerais pourtant, mais t'as cette angoisse qui monte quand tu devrais ouvrir la bouche et faire un compliment à une des filles, la peur d'être mal comprise, qu'elles pensent que tu te fous de leur gueule ou bien que tu les dragues. ♡ Depuis que t'es petite t'es grosse, ronde, obèse, peu importe le terme. Les enfants sont cruels alors t'as subis du fat-shaming à l'école, au lycée même. Puis t'as décidé de t'en foutre, tu deviendrais une de ces bad-bitchs d'instagram s'il le fallait, tu t'appropries les codes d'un monde qui ne veut pas de toi, de ton corps pas "normé" alors tu te balades avec tes chaussures a plateformes et tes jupes en cuirs trop rouge, des makeups un peu trop voyants et ce style un peu tumblr qui te fais un peu rire.
chronologie
◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)
le mot nu
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

ment aux morts
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Invité
Invité
Ven 6 Sep - 1:54
Invité
friends and silence
abstract.
smith
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Invité
Invité
Ven 6 Sep - 1:54
Invité
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


à vous my baby shot me down 2702416855
Invité
Invité
Sam 7 Sep - 16:30
Invité
alors, on s'fait quoi entre nos deux cocottes? je les verrais bien ne pas tellement se supporter, à se battre pour le dernier pain au chocolat au buffet petit déjeuner du matin, à être chacune tout ce que l'autre déteste.... alors qu'au fond, sans s'en rendre compte elles ont quelques points communs?

j'aurais bien vu aussi une soirée où elles se redécouvrent, en se bourrant la gueule ensemble par 'hasard' et finissant par passer la soirée ensemble à refaire le monde, emmerdant les gens dans les rues, enchaînant les conneries... elles auraient même pu se rouler une pelle ou un truc du genre? my baby shot me down 3541889141 avant de se réveiller le lendemain matin avec une gueule de bois monstre, en se rappelant de la nuit passée en faisant cette tronche:

my baby shot me down MerryExcellentGrosbeak-small
Invité
Invité
Sam 7 Sep - 17:32
Invité
my baby shot me down 2434094338
Invité
Invité
Dim 8 Sep - 13:29
Invité
Boo a écrit:
alors, on s'fait quoi entre nos deux cocottes? je les verrais bien ne pas tellement se supporter, à se battre pour le dernier pain au chocolat au buffet petit déjeuner du matin, à être chacune tout ce que l'autre déteste.... alors qu'au fond, sans s'en rendre compte elles ont quelques points communs?

j'aurais bien vu aussi une soirée où elles se redécouvrent, en se bourrant la gueule ensemble par 'hasard' et finissant par passer la soirée ensemble à refaire le monde, emmerdant les gens dans les rues, enchaînant les conneries... elles auraient même pu se rouler une pelle ou un truc du genre? my baby shot me down 3541889141  avant de se réveiller le lendemain matin avec une gueule de bois monstre, en se rappelant de la nuit passée en faisant cette tronche:

C'est très probable qu'elles ne s'aiment pas my baby shot me down 98187455 et clairement ça aurait pu vriller bc l'alcool + dollie = discourt sur la mondialisation de masse, le racisme, l'homophobie, la grossophobie en mode "fuck the society" my baby shot me down 3322314109 my baby shot me down 3322314109 et j'avoue que la roulage de pelle a dû se faire pck why not thats fun my baby shot me down 4183307318 my baby shot me down 4183307318  

Le lendemain Dollie serait aller grave se mettre a la table de Smith en mode "tks god he doesnt talk" MDRR grave gênée et outrée genre "j'évite la petite princesse c'était grv gênant ce baiser"

P'têtre qu'elles auraient pu essayer de se rapprocher un peu après, en laissant un peu tomber les apparences et en essayant de s'entendre sans faire de remarques déplacées sur l'autre à chaque fois ?  my baby shot me down 241921239

@lyra ily my baby shot me down 2434094338
Invité
Invité
Dim 8 Sep - 14:26
Invité
@DOLLIE

mauvais compte, mais je suis grave chaud pour tout ça! si tu veux qu'on se fasse un rp entre la haine, le truc de l'alcool ou la tentative d'amitié tu me fais signe! my baby shot me down 2465705523
Invité
Invité
Dim 8 Sep - 14:35
Invité
J'ai ma rentrée demain donc jte dirais quoi quand j'aurais mon emploi du temps ma belle !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZIMZALABIM :: archives :: corbeille :: fiches :: fiches de liens-
Sauter vers: