Bienvenue sur Zimzalabim !
Familiarisez-vous avec l'intrigue en cours I love you
Faites un tour vers les pré-liens !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

go ahead and try and hit me if you're able (lyra)

 :: archives :: corbeille :: fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 5 Sep - 23:02
Invité
lyra dahl
( feat. alisha boe )

nom et prénom : dahl, patronyme qui est gravé sur des couvertures de livres, qui ont bercé l'enfance de certains. Le lien qui n'est qu'un pur hasard, l'écriture qui est loin d'être le point fort de ta famille. lyra, l'instrument d'Orphée, constellation qui décore le ciel, la réunion des passions des deux parents. Lyra, ça glisse tout seul sur la langue lorsqu'on veut te demander quelque chose, lorsqu'on veut te pigeonner en beauté. surnoms : T'en as pas vraiment, prénom beaucoup trop court pour t'en donner un. T'aimes pas vraiment ça, beaucoup trop intime pour toi, surnom donné facilement quand on veut t'emmener dans des draps, un coup de poing qui part facilement pour donner ta réponse. Garnet, pierre que tu as autours de ton cou depuis ta naissance, elle te suit, te donne cette confiance que tu peux perdre immédiatement si la pierre ne te suit pas. lieu et date de naissance : Un piège qu'on t'a tendu dès ta naissance, moriah creek qui a eu la joie d'entendre ton premier cri le quatorze décembre. orientation sexuelle : Ton regard qui se pose facilement sur les lèvres un peu trop rose, trop colorées par un rouge à lèvres. Les courbes féminines qui t'attirent plus que celles des hommes, qui te donnes autant de frisson qu'un épisode de dora l'exploratrice. situation sociale : Les pierres qui brillent, qui donne l'illusion de posséder quelques richesses, mais la réalité est tout autre. Les galères de fin de mois qui sont plus que fréquentes, les crédits que tes parents ont dû enchaîner pour survivre tant bien que mal et toi, t'as hérité de tout ça. Les débuts, les milieux et les fins de mois que tu essayes de combler comme tu peux. occupation : La boutique de souvenirs que tu tiens, celle spécialisé en lithothérapie, lubie de ta mère qui pensait résoudre tous vos problèmes, un échec. La compagnie que tu tiens, les faux sourires qui se dessinent pour quelques heures ensemble, juste pour discuter, rien de plus. peurs : La peur de l'abandon qui te ronge, toi qui essaye un peu trop de garder près de toi les personnes auxquelles tu tiens vraiment, tu les vois quand même partir, préférant s'échapper de la folie de cette ville. Le vide qui te donne des vertiges, les larmes qui coulent toutes seules et la respiration qui se bloque toi qui reste bloquée en haut d'un muret d'un peine un mètre parce que t'as l'impression d'être en haut d'un gratte-ciel. groupe : natifs

caractère & anecdotes.
(family come first) Le regard de deux gamins qui se croisent dans la cours de l'école, ces quelques secondes avait suffit pour qu'ils ne se quittent plus. Inséparables, même dans les réprimandes. Gamins qui sont devenus adolescents, esprits sauvages, libres, qui n'avaient qu'une envie : voyager, découvrir les mystères de l'univers. L'adolescente qui parle des étoiles, qui rêverait d'en découvrir une, de lui donner son prénom pour se donner l'impression d'être importante. L'adolescent qui écoute les mots, comme s'ils étaient sacrés, qui l'accompagne en musique avec sa guitare. La fuite à la fin du lycée, un mariage organisé sur un coup de tête, sans invité. Surprise qui a failli causé de nombreuses crises cardiaques. Une boutique ouverte, magasin ésotérique pour continuer sur l'ambiance étrange de la ville. Les pierres qui ont une place un peu trop important, les souvenirs qui s'installe en même temps que les touristes. Les cris d'un premier enfant qui vient animer la boutique, garçon un peu trop dynamique, qui court dans les allées, le bruit de verre brisé, des larmes qui se font souvent entendre. Quatre ans plus tard, Lyra qui pousse sa première mélodie. Enfant plus douce, moins aventureuse que son aîné, qui a hérité du caractère du paternel.

(please don't hate me) T'étais pas normale, tu le savais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas quand tes parents te forçaient à poser à côté d'un garçon pour vous dire que vous étiez mignons ensemble, qui te demandaient le prénom du garçon que tu aimais bien dans ta classe. Personne, ils sont tous nuls, tous moches et pas intéressant. C'est ce que tu voulais leur hurler. La honte qui commençait à s'installer quand tu commençais à regarder les copines de ton frère, que ton regard se baladait un peu trop sur leurs formes, sur leurs courbes. Des années pour comprendre que tu étais normale, que tu étais juste toi et que tes parents, aussi adorables soient-ils, avaient une vision un peu trop hétérocentré de ce monde. La rage qui grandit, qui exploser sur une remarque de trop, la vérité que tu leur craches au visage. Jamais, ils n'auront la vie rêvée qu'ils espéraient pour toi, t'étais pas certaines de te marier, d'avoir des enfants un jour. Les mots qui sortent un peu trop fort, les larmes qui s'étaient installées dans tes yeux. Un silence qui régnait, silence un peu trop long, pas de remarques de leur part, juste une bonne soirée qui est dit faiblement. La soirée que t'a passé à pleurer, à réfléchir sur comment tu pourrais t'excuser, que ce n'était pas ce que tu voulais dire. Une nuit à réfléchir, à espérer qu'ils ne te détestent pas.

(where have you been) La police qui vient frapper à ta porte, les nouvelles qui ne sont pas très bonnes. Une voiture vide, aucun corps qui a été retrouvé. La peur qui s'empare de toi. Est-ce qu'ils avaient tellement honte de toi qu'ils avaient décidé de fuir la ville, te laissant complètement seul. Des recherches qui ont été lancées. Deux, trois jours qui passent et toujours aucun signe de tes parents, l'espoir qui s'en allait doucement, fallait te rendre à l'évidence, t'étais devenu orpheline. Les démarches pour te placer qui avaient commencé, tes grands-parents, ton frère ou seulement ta personne, t'étais presque majeur après tout. Trois jours de recherches et tes parents qui apparaissent de nouveau, sur le lieu même de leur disparition, complètement déboussolés. La case hôpital qui dure quelques jours, le temps de faire tous les examens possibles. L'état de santé qui semble s'améliorer, l'autorisation pour rentrer. Soulagement qui s'empare de toi, t'allais plus être seule. Les sourires qui reviennent peur qu'ils partent de nouveau. Un jour qui semblait bien se passer, le lendemain qui était un cauchemar, les crises qui arrivent, que tu ne comprends pas, t'avais peut-être fait quelque chose de mal, tu t'excuses encore et encore. La crise qui passe, eux qui regarde dans le vide, qui semble attendre quelque chose. Toi qui veilles sur eux, qui ne veux pas les lâcher pour être de nouveau seule.

(please don't leave me here alone) Situation un peu trop banale, des courses à aller chercher, le bruit de la voiture qui se fait entendre. Situation un peu trop banale, t'attendais pas à revoir la police à ta porte. Tu pensais qu'ils avaient fait une crise dans le magasin. Les condoléances qui tombent, les cris, les pleurs qui se font entendre dans tous le quartier. Un cauchemar, tut te pinçais comme pour te réveiller, la peau qui se teint doucement de bleus. Accident de voiture, le père qui n'a pas freiné, qui n'a même pas essayé de s'arrêter comme s'il voulait quitter ce monde pour de bon. Un cauchemar, t'étais seule désormais et pour de bon, pas de solution de secours. T'es majeur à présent, t'as pas de besoin d'un représentation légal. Ton frère qui revient pour la forme, aider pour les funérailles, la boutique aussi, mais vivre avec toi. Hors de question, il aime trop ce sentiment de liberté, pas avoir d'avoir un boulet à s'occuper. Lui qui repart même pas un mois après leur disparition, te laissant complètement seule. La boutique qui te revient, l'angoissant plus que présente quand tu as les papiers, les factures, les dettes, nombres beaucoup trop importants, jamais t'aurais l'argent pour tout rembourser. Tu comprends pourquoi, il n'a pas appuyé sur cette foutue pédale.

(the perfect date) L'arrivée du maire qui est synonyme de changement, la tranquillité de la ville qui n'est plus, l'hôtel qui reprend son activité, des étrangers qui s'arrête durant quelques heures, quelques jours, quelques semaines. L'ambiance, les mystères qui entourent la ville qui attirent les âmes un peu curieuses. La boutique qui a eu un succès un temps, au début quand elle était seule, sans concurrence. Les boutiques qui peuplent un peu plus, l'argent qui ne rentre pas autant, les dettes qui ne s'effacent pas facilement. Les touristes qui demandent de l'aide, des lieux à visiter. Guide improvisée, le choc lorsqu'on te demande le prix, une somme dite au hasard, moyen de se faire de l'argent facilement. Travail illicite qui avait simplement pour but de faire connaître un peu plus ta ville. De l'argent pour un peu de compagnie, pour parler, l'envie de plus pour certains. Toi qui arrêtes le geste, tu n'acceptes pas de vendre ton corps, surtout à des hommes. On paye pour ta compagnie, tes mots rassurants, des sourires, des rires pour apaiser leur âme tourmentée.

(sweet baby doll) Le souffle qui se coupe lorsqu'une silhouette rentre dans la boutique. Les pierres qui roulent sur le sol, brise le calme qui régnait dans la pièce. Visage de procelaine, lèvres un peu trop rouge, couleur cerise, qui te donne envie de croquer, d'y goût, de découvrir une nouvelle addiction. Les mots qui n'arrivent pas à s'aligner correctement quand cette touriste te parle. Elle doit te penser stupide, elle doit bien rire de toi, elle doit penser que t'es incapable de gérer une boutique, c'est peut-être vrai après tout. Une pierre que tu lui a mis dans la main, du quartz rose, avant de t'enfuir dans l'arrière-boutique, avant de créer un autre désastre, avant de te rendre plus ridicule que tu ne l'es déjà. La poupée que tu observes un peu trop longuement. T'es bizarre, trop bizarre, pour l'aborder. Ton estomac qui se tord quand l'idée d'aller lui parler te vient. Tu l'observes la jolie poupée quand elle rentre dans la boutique.

(smile, the worst is yet to come) Visage qui a toujours un sourire de graver, enfant un peu trop souriante. Les sourires qui réchauffent les cœurs, la douce enfant qui semble être le remède de certains maux. L'enfant qui connaît son pouvoir, le sourire que tu utilises pour parvenir à tes fins, avoir des friandises en plus, éviter une punition. Le sourire pour manipuler qui devient comme une seconde nature. Le sourire pour cacher tes peines, pour te cacher des remarques qui vont trop loin. Sourire nerveux, étrange, qui vient se graver sur ton visage.

(rumor has it) Ville un peu trop blanche, ta peau un peu trop foncé que tu tiens de ta mère. Gamine un peu trop naïve, qui ne voit pas les regards, les jugements qu'on pose sur toi. L'innocence que tu gardes jusqu'à tes dix ans environ, jusqu'à ce qu'une de tes soi-disant amie ne veuille plus jouer avec toi pour la simple raison que ta peau était sale. T'es rentré chez toi en pleur, t'es allée dans la douche, ta peau qui devient un peu trop rouge. Ta mère qui l'a remarqué, qui te rassure en te disant que tu es la plus belle, la plus propre qui existe. Mère furieuse qui crache son venin, sa haine pour protéger sa progéniture. Les insultes qui te choquent, que tu ne comprends pas encore. Depuis cet incident, t'as remarqué les regards méfiants, les remarques dénigrantes, tu ignores, tu te mettras pas à leur niveau. Les regards qui changent à l'adolescence parce que les formes apparaissent, les remarques qui te donnent envie de vomir, que tu n'arrives plus à supporter. Un regard, une remarque mal placés et un coup qui part, tu sais te défendre et tu le montres bien.

(color of the wind) Les mains qui sont bleues, jaunes, rouges ou vertes selon ton humeur. Le père qui t'a fait part de son côté artistique, gamine qui s'amuse à mettre ses mains dans la peinture, de les poser sur les toiles blanches, ou non, pour t'exprimer. La peinture qui traîne sur ton visage, qui sèche parce que tu l'as oublié. T'es le cliché de la peinture, cheveux en chignon, décoiffé avec des tâches absolument partout. Tu t'en fiches, c'est ce qu'il te plaît. La musique, que tu tiens de ton père aussi, la guitare, le piano qu'on t'a appris. Guitare qui est dans un coin de ton appartement, qui prend la poussière depuis l'accident. Piano que tu retrouves dans certains bar pour t'entraîner.

questionnaire.
que pensez-vous de l'afflux de touristes à moriah creek ? T'es soulagée, l'argent qui entre enfin dans les caisses, les dettes qui commencent à s'effacer petit à petit. Les sourires qui se dessinent un peu trop facilement sur tes lèvres lorsque les touristes viennent te parler pour demander quelques conseils. Le sourire que tu gardes lorsque les remarques sont déplacés, sourire que tu gardes pour ne pas faire fuir la source de tes revenus, la rage que tu gardes au plus profond de toi, les larmes que tu libères le soir, lorsque le panneau est tourné et que tu te retrouves seul. Un mal pour un bien, c'est ce qu'on dit après tout. qu'aimeriez-vous leur faire découvrir le plus ? La sortie de la ville pour qu'il puisse s'enfuir le plus rapidement possible, c'est ce que tu aimerais leur dire, les prévenir de s'extirper du piège qui se renferme sur eux, ils ont le choix, ils sont libres, t'aimerais partir avec eux. Le sourire, les tracts et les brochures que tu tends, que t'entasse sur le comptoir pour piéger à ton tour les pauvres innocents. Sourire un peu trop grand quand t'indique les lieux parfait pour poster une photo sur instagram, photo parfaite pour attirer d'autres victimes. que pensez-vous des rumeurs et superstitions sur la ville ? Légendes urbaines qui se passaient de générations en générations, histoire qu'on se racontait autour d'un feu pour se faire peur, histoire que tes parents te racontaient pour te forcer à manger tes légumes. Juste des histoires qui prenaient un peu trop de place dans le folklore local. Puis il y a eu tes parents, leur disparition un peu trop soudaine alors que t'avais que dix-sept ans, que t'étais encore une enfant. Leur retour quelques jours plus tard, les comportements étranges qui ont commencé, la folie qui s'emparait d'eux, les sautes d'humeurs un peu trop fréquente, la peur qui s'est emparée de toi. L'état normal qui n'est pas revenu, une semaine et leur comportement était plus étranges, plus lent, réactivité à son minimum, la voiture qui n'a pas le temps de s'arrêter, qui entre en collision avec une autre, le dernier souffle qui est poussé trop tôt. Comportement étrange à cause de cette disparition, de cette fugue, t'y crois à ces foutues rumeurs, il y a quelque chose qui cloche dans cette ville. quelle est votre opinion sur le blog 'trucs bizarres' ? La curiosité qui s'empare de toi, qui actualise un peu trop souvent. T'as envie de savoir le pourquoi du comment des événements qui se passent en ville. Rien n'est fiable, pourtant tu t'y accroches, tu lis encore et encore en espérant trouver une réponse. avez-vous déjà tenté de saboter le séjour d'un touriste ? C'est te tirer une balle dans le pied, si tu venais à saboter le séjour d'un touriste. Peut-être que t'y a pensé, penser à lui crier de fuir, t'as déjà émis des hypothèses de visiter d'autres coins de la région, hors de la ville, loin de la ville, mais avant tu t'assures bien qu'ils aient acheté un porte-clé ou un magnet pour le réfrigérateur. Tu veux que ta caisse soit remplie après tout.

hors-jeu.
pseudo : theia. âge : le quart de siècle bien dépassé go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 989681744 . pronoms : she/her. avis sur le forum : il est magnifique go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 989681744 crédits : emmcfrxst.tumblr un dernier mot ? coeur sur vous go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 1390553567 go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 753419278 go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 3850927400 go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 1540568480
Code:
[url=http://zimzalabim.forumactif.com/u14]➭[/url] alisha boe - lyra
Invité
Invité
Jeu 5 Sep - 23:10
Invité
on commence par souhaiter la bienvenue, souligner que le faciès d'alisha est trop adorable pour ce monde;
puis on ajoute que t'as une écriture toute douce, et que gérer la boutique de souvenirs est une bête d'idée (surtout que boo y va souvent acheter des porte-clés).
on termine par complimenter encore la délicatesse qui se dégage de tout ça;
et hop, un message de bienvenue parfait pour ta jolie lyra! go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 2465705523
Invité
Invité
Jeu 5 Sep - 23:17
Invité
ce message de bienvenue go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 1112661522 go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 1112661522 les larmes sont présentes devant tant d'amour et de gentillesse go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 1112661522 go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 1112661522
ça fait un moment que j'avais envie de jouer alisha et sa douceur go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 989681744 go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 989681744 je suis bien contente qu'elle plaise go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 753419278 go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 753419278
lyra t'offriras un porte-clé avec tous ces compliments go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 4183307318 go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 4183307318
en tout cas merci go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 1540568480 go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 1540568480
Serena McDichael
Serena McDichael
whimsical slut
messages :
145
pseudo :
gouine of pop / bee (il/lui)
avatar :
tiffany young (hemera)
sanity meter :
go ahead and try and hit me if you're able (lyra) QyntwiL100 / 100100 / 100go ahead and try and hit me if you're able (lyra) QyntwiL


âge :
28 ans
occupation :
célébrité déchue après avoir craqué sous la pression un peu trop vite (même si elle tient plus longtemps qu'un homme hétéro), elle est à présent christ cosmique et conspiracy freak à temps plein
côté coeur :
People are still lactose intolerant?? In 2020? Cringe, love is love bro
about you :
go ahead and try and hit me if you're able (lyra) Tumblr_pvljhzBzTy1u17xoco10_r1_400

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

https://zimzalabim.forumactif.com/t135-run-for-your-life#668
Jeu 5 Sep - 23:44
Serena McDichael
envie de citer des passages de cette fiche mais je sais pas par où commencer ???
lyra a l'air incroyablement douce, elle mérite pas tout ce qu'il va lui arriver sur le forum go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 989681744 Arrow
et je plussoie boo, le pseudo + l'avatar + l'occupation + ta plume = perfection totale go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 1889922567

très très content de te voir débarquer parmi nous et hâte de lire la suite de ta fiche !
j'espère que tu te plairas sur zimzalabim go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 2465705523
Invité
Invité
Ven 6 Sep - 0:06
Invité
trop d'amour, mon petit coeur ne va pas supporter ça longtemps, vous allez être la cause de ma mort de ce n'est pas possible ça go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 1653497768 go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 1653497768 go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 1653497768
comment ça avec ce que lyra va subir go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 1511645797 go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 1511645797 bon en vrai, malmener bien ma petit lyra svp go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 4183307318
et merci, j'espère vraiment qu'elle va vous plaire go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 2058530437 go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 2058530437 go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 753419278
Invité
Invité
Ven 6 Sep - 0:29
Invité
go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 843601241 go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 843601241 go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 843601241 go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 1303587331 go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 1303587331 go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 1303587331 go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 1303587331 go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 1922664118 go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 1922664118 go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 1922664118 go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 1832232648 go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 1832232648 go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 1832232648 go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 1832232648 go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 1832232648 une petite aventure avant dse faire buter par des extraterrestre namour ?
Invité
Invité
Ven 6 Sep - 0:48
Invité
moi je suis partante oui go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 2743505213 go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 2743505213 go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 2743505213 mais avant tu veux pas m'acheter un petit porte-clé stp go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 98187455 go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 98187455
Invité
Invité
Ven 6 Sep - 2:11
Invité
Citation :
La peur de l'abandon qui te ronge, toi qui essaye un peu trop de garder près de toi les personnes auxquelles tu tiens vraiment.


call-out post gratuit, merci mr
la backstory est triste (et ça va pas s'améliorer  go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 989681744  go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 989681744 ) mais ta demoiselle est beaucoup trop douce go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 1112661522 let me protect go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 1112661522 on fera le club des struggling fools trying to survive in moriah tourist hell go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 1112661522 ran viendra la visiter quand elle finit ses shifts dans la salle d'arcade go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 1112661522
welcome go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 843601241
Invité
Invité
Ven 6 Sep - 21:12
Invité
you're georgeous, my heart i-

go ahead and try and hit me if you're able (lyra) Giphy

bienvenue parmi nous bellisima. hâte de venir acheter des pierres chez toi

Invité
Invité
Ven 6 Sep - 21:55
Invité
Ran a écrit:
Citation :
La peur de l'abandon qui te ronge, toi qui essaye un peu trop de garder près de toi les personnes auxquelles tu tiens vraiment.


call-out post gratuit, merci mr
la backstory est triste (et ça va pas s'améliorer  go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 989681744  go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 989681744 ) mais ta demoiselle est beaucoup trop douce go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 1112661522 let me protect go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 1112661522 on fera le club des struggling fools trying to survive in moriah tourist hell go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 1112661522 ran viendra la visiter quand elle finit ses shifts dans la salle d'arcade go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 1112661522
welcome go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 843601241

go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 1653497768 go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 1653497768 go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 1653497768 go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 1653497768
trop de compliment, je m'attendais pas ça
allez, elle t'offriras des bracelets de pierres pour supporter cet enfer go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 1698178986
merci, t'es un amour go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 764333665 go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 764333665

Smith a écrit:
you're georgeous, my heart i-

go ahead and try and hit me if you're able (lyra) Giphy

bienvenue parmi nous bellisima. hâte de venir acheter des pierres chez toi


viens donc dépenser ton argent go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 4183307318 go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 4183307318 go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 4183307318
peut-être qu'il y aura une remise go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 4183307318
merci en tout cas go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 753419278
Serena McDichael
Serena McDichael
whimsical slut
messages :
145
pseudo :
gouine of pop / bee (il/lui)
avatar :
tiffany young (hemera)
sanity meter :
go ahead and try and hit me if you're able (lyra) QyntwiL100 / 100100 / 100go ahead and try and hit me if you're able (lyra) QyntwiL


âge :
28 ans
occupation :
célébrité déchue après avoir craqué sous la pression un peu trop vite (même si elle tient plus longtemps qu'un homme hétéro), elle est à présent christ cosmique et conspiracy freak à temps plein
côté coeur :
People are still lactose intolerant?? In 2020? Cringe, love is love bro
about you :
go ahead and try and hit me if you're able (lyra) Tumblr_pvljhzBzTy1u17xoco10_r1_400

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

https://zimzalabim.forumactif.com/t135-run-for-your-life#668
Sam 7 Sep - 17:16
Serena McDichael
encore désolé du retard mais WOW cette fiche
lyra est beaucoup trop douce pour ce qui lui est arrivé go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 1653497768
reese tentera de lui rendre sa joie tqt, promis juré craché

félicitations, tu es officiellement un résident de moriah creek ! il est temps de poster ta fiche de liens ou, si tu es plus timide, de créer des pré-liens. les demandes sont là pour répondre au moindre de tes besoins ! tu peux également créer à ton personnage un téléphone, ainsi qu'un compte chirper et même instagraph. enfin, le flood et les jeux te sont grands ouverts pour te détendre et faire connaissance avec les autres membres. on espère que tu trouveras ta place parmi notre communauté, n'oublie pas que le staff est là pour toi si besoin go ahead and try and hit me if you're able (lyra) 1390553567
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZIMZALABIM :: archives :: corbeille :: fiches-
Sauter vers: