Bienvenue sur Zimzalabim !
Familiarisez-vous avec l'intrigue en cours I love you
Faites un tour vers les pré-liens !

at least we're not hyped-up Barbie dolls

 :: archives :: corbeille :: fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 5 Sep - 22:11
Invité
DOLORES ALMEIDA
( feat. barbie ferreira )

nom et prénom : Tic. Tac. Comme le son de l'horloge de la psychiatre chez qui tes parents t'ont envoyer de force. Ils aiment ça, les Almeida, te forcer à faire des trucs que t'as pas envie. Tic. Tac. Le stylo qui gribouille une forme noirâtre sur un papier déjà froissé. Tic. Tac. Dolorès, douleur dans les cervicales, dans leurs cœurs parce que t'as du mal à même décrocher un sourire.  surnom : La moue qui se dessine quand y a ce surnom qui sonne, l'esprit qui dérive, envie de meurtre souvent. Dollie. Comme si t'étais qu'une putain de poupée de chiffon qu'on aimerait transformer en vraie petite humaine, type Pinocchio, mais en version moins fun. La moue qui se dessine quand y a ce surnom qui sonne, l'esprit qui dérive, envie de meurtre souvent. Tu veux pas sortir plus, la vie, c'est chiant et les gens, ils servent a rien sauf à construire une société patriarcale grossophobe et homophobe (en plus de raciste) dont t'as pas envie de faire partie. Flemme. lieu et date de naissance : T'aimes dire que t'es née sur la lune histoire de voir les regards confus et sans profondeur de tous les débiles de ta promo. En vrai, t'es de El Paso, au Texas. Le crève cœur du premier septembre déjà passé qui te fais entrer dans la vingtaine, urgh. orientation sexuelle : T'as le coeur qui chavire, hurle dans ta poitrine quand tu croises des corps que tu suggères comme féminin. Les courbes, les seins, les regards de biche et le goût du labello cerise qui te rend toute souriante et mièvre. The taste of her cherry chapstick comme dirait madame Katy Perry, t'as encore le sourire de quand t'as découvert ce que ça voulait vraiment dire.  situation sociale : Tout ce que tu dirais c'est; meh. Apparemment tes parents ont assez de tunes pour t'envoyer dans un voyage de groupe auquel tu voulais pas participer à la base dans une ville dont tu ne connaissais même pas la putain d'existence et en plus, tu partages ta chambre avec un.e adulte, tout ce que tu détestes donc. Toi, de façon personnelle, t'es beaucoup trop souvent dans le rouge à cause d'une carte Gold Sephora que t'aimes utiliser pour tenir ton blog.   occupation : T'as la sociologie dans les veines même si de façon générale la société actuelle te sors par les trous de nez. Alors, t'es étudiante, avec un blog de beauté que tu tiens à côté histoire d'avoir des marques qui t'envoies des produits, et aussi pour conseiller les gens, pour parler d'une marque de fringue qui va plus loin que le 44 en boutique ou de maquillage non testé sur les animaux. peurs : T'as plein de peurs, comme tout être humain. En premier la peur d'être abandonnée, c'est ça qui te motive à ne pas t'approcher des gens, tu sais qu'ils finiront toujours par partir ou avoir des remarques, des mots qui blessent. T'as peur du sang aussi, tu l'expliques pas, c'est censé être à l'intérieur du corps et non à l'extérieur merde, faudrait revoir la biologie. Le truc le plus bizarre, c'est que t'as une peur bleue des papillons, en fait, des insectes en général mais depuis que t'as vu que les jolis papillons de ton enfance s'amusaient à boire le sang des cadavres franchement tu t'es refroidie.  groupe : touristes.

caractère & anecdotes.

moodboard


sarcastique courageuse bienveillante asociale curieuse impatiente prudente calculatrice émotive suspicieuse créative joueuse

La musique dans tes oreilles quand le guide parle de cette ville où t'avais pas envie d'être. Le regard qui se perd sur les devantures plutôt que sur tes pieds. T'as pas envie de découvrir l'histoire de la ville sous son beau jour, t'aimerais plutôt savoir ce qui ne va pas dans une ville qui a l'air un peu trop sympathique ou bien t'aimerais juste rentré chez toi pour mettre à jour ton blog ce que t'as pas envie de faire pendant que t'es là.   Les yeux qui se bercent d'étoiles quand t'observes la petite meuf qui tient la boutique de souvenir, un sourire qui sonne mal quand t'as juste envie d'avoir l'air un peu approchable. Un désastre, t'as l'impression d'être un seme stalker dans un yaoi de mauvais goût et ça, ça craint. T'es née de parents brésiliens, latina jusqu'au bout des ongles t'as pourtant pas l'impression d'être une part de ta propre communauté. Alors, tu fais comme tu peux, t'apprends de ton côté sans rien dire, t'as déjà visiter le brésil durant ton enfance, t'essaie d'améliorer ton vocabulaire en portugais pour pouvoir ne plus bégayer quand on te pose une simple question.   Tu fais la gueule, souvent, te mêles pas à la foule ni réellement à tes camarades d'infortunes dans ce truc qu'on appel un voyage organisé. T'aimerais pourtant, mais t'as cette angoisse qui monte quand tu devrais ouvrir la bouche et faire un compliment à une des filles, la peur d'être mal comprise, qu'elles pensent que tu te fous de leur gueule ou bien que tu les dragues. Depuis que t'es petite t'es grosse, ronde, obèse, peu importe le terme. Les enfants sont cruels alors t'as subis du fat-shaming à l'école, au lycée même. Puis t'as décidé de t'en foutre, tu deviendrais une de ces bad-bitchs d'instagram s'il le fallait, tu t'appropries les codes d'un monde qui ne veut pas de toi, de ton corps pas "normé" alors tu te balades avec tes chaussures a plateformes et tes jupes en cuirs trop rouge, des makeups un peu trop voyants et ce style un peu tumblr qui te fais un peu rire.
questionnaire.
comment avez-vous entendu parler de moriah creek ? Quand tes parents t'ont dit que tu partirais pour une nouvelle aventure dans le but de te sociabiliser le nom de Moriah Creek a été mentionner, franchement t'as pas chercher plus que ça ce que c'était que ce trou perdu ; t'avais pas de temps à perdre.  que pensez-vous de la ville ? En vrai, tu ne l'avoueras pas, mais tu trouves qu'elle est pas mal, peut-être un peu vide et loin à ton goût, mais pas mal. Les gens sont un peu trop gentil et t'as tendance à trouver ça suspect, mais t'apprécies le vent un peu frais du soir quand t'ouvres ta fenêtre.  que pensez-vous des habitants ? Gentils. Trop. Gentils. Tu crois que ça pourrait cacher quelque chose, tu sais pas si c'est pour attirer plus de gens où s'ils sont en vrai à la tête d'une organisation genre secte cannibale ou s'ils sacrifient des gens à leurs démons ou peu importe. Ils sont gentils. que voulez-vous voir le plus ? Tu sais pas vraiment, un peu de tout, un peu de rien. Tu préfères rester dans ta chambre parce que tu connais personne, peut-être sortir la nuit en scred histoire de voir si y a des soirées ou des gens fun dans cette ville, voir un gang intéressant en mode scooby gang où tu pourrais t'incruster pour en apprendre plus.  quelle est votre opinion sur le blog 'trucs bizarres' ? C'est intriguant, fun à lire et un peu flippant aussi. Tu tomberais bien vite dans une théorie du complot si tu rassemblais toutes les preuves pour autant, t'es pas là pour longtemps alors t'as décidé que t'allais faire l'impasse sur tout ça.  quelle est votre plus grande peur ? De toutes celles que t'as, tu dirais le sang. Tu supportes pas ça, le tien ou celui de quelqu'un d'autre et c'est clair que tu t'évanouis voir que tu en gerbes.

hors-jeu.
pseudo : agartha/sarah âge : soon to be 19 pronoms : en vrai j'suis genderfluid alors ; tous, mais en ce moment she/her  avis sur le forum : ouin il est si cool crédits : omnibutts un dernier mot ? aimez moi svp  at least we're not hyped-up Barbie dolls 1889922567
Code:
[url=http://zimzalabim.forumactif.com/u13]➭[/url] barbie ferreira- dollie
Serena McDichael
Serena McDichael
whimsical slut
messages :
145
pseudo :
gouine of pop / bee (il/lui)
avatar :
tiffany young (hemera)
sanity meter :
at least we're not hyped-up Barbie dolls QyntwiL100 / 100100 / 100at least we're not hyped-up Barbie dolls QyntwiL


âge :
28 ans
occupation :
célébrité déchue après avoir craqué sous la pression un peu trop vite (même si elle tient plus longtemps qu'un homme hétéro), elle est à présent christ cosmique et conspiracy freak à temps plein
côté coeur :
People are still lactose intolerant?? In 2020? Cringe, love is love bro
about you :
at least we're not hyped-up Barbie dolls Tumblr_pvljhzBzTy1u17xoco10_r1_400

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

https://zimzalabim.forumactif.com/t135-run-for-your-life#668
Jeu 5 Sep - 22:19
Serena McDichael
Citation :
tu préférerais avaler des couleuvres plutôt que de faire partie du monde des adultes
gros gros gros mood

Citation :
Tu veux pas sortir plus, la vie, c'est chiant et les gens, ils servent a rien sauf à construire une société patriarcale grossophobe et homophobe (en plus de raciste) dont t'as pas envie de faire partie. Flemme.
viens on va fonder notre propre société dans le désert non loin de moriah creek at least we're not hyped-up Barbie dolls 1653497768

j'suis teeeellement content que tu tentes raven omg
en plus avec barbie comme avatar, elle est tellement magnifique at least we're not hyped-up Barbie dolls 2058530437
vraiment très hâte de voir ce que tu vas faire de raven et bien évidemment ; la bienvenue ici at least we're not hyped-up Barbie dolls 2465705523

Invité
Invité
Jeu 5 Sep - 22:22
Invité
t'es une bombe. barbie est juste magnifique. at least we're not hyped-up Barbie dolls 3322314109
et je suis fan de ton début de fiche, j'en ai l'eau à la bouche de connaître la suite. at least we're not hyped-up Barbie dolls 1889922567
réserve-moi un lien d'enfer, j'en suis sûre y a moyen de faire un truc grave cool entre dee et dollie !
bienvenue chez les fous. at least we're not hyped-up Barbie dolls 753419278



Reese Carlisle a écrit:

viens on va fonder notre propre société dans le désert non loin de moriah creek  at least we're not hyped-up Barbie dolls 1653497768
take me with you guys. at least we're not hyped-up Barbie dolls 1112661522
Invité
Invité
Jeu 5 Sep - 23:07
Invité
ce type de perso
+
raven
+
barbie
=
my devotion

non vraiment, j'aime terriblement ce que tu dépeins??? j'ai peut-être même quelques idées de bouts de liens! (en plus d'être partenaire de voyage, ofc). j'ai terriblement hâte d'en lire encore davantage, et encore bienvenue sur le forum! at least we're not hyped-up Barbie dolls 2465705523
Invité
Invité
Jeu 5 Sep - 23:41
Invité
Reese Carlisle a écrit:
[
viens on va fonder notre propre société dans le désert non loin de moriah creek  at least we're not hyped-up Barbie dolls 1653497768

jsuis grave hype bb  at least we're not hyped-up Barbie dolls 98187455  at least we're not hyped-up Barbie dolls 4183307318  merci beaucoup beaucoup, j'espère que mon interprétation de Raven conviendra à tes attentes  at least we're not hyped-up Barbie dolls 3230930380  at least we're not hyped-up Barbie dolls 3230930380

Dee a écrit:
t'es une bombe. barbie est juste magnifique. at least we're not hyped-up Barbie dolls 3322314109
et je suis fan de ton début de fiche, j'en ai l'eau à la bouche de connaître la suite. at least we're not hyped-up Barbie dolls 1889922567
réserve-moi un lien d'enfer, j'en suis sûre y a moyen de faire un truc grave cool entre dee et dollie !
bienvenue chez les fous. at least we're not hyped-up Barbie dolls 753419278

Merci ma belle, que dire de toi et de ton perso ? Jpleure t'es une douceur  at least we're not hyped-up Barbie dolls 1104181964 c'pas juste d'être gentil comme ça hein  at least we're not hyped-up Barbie dolls 2702416855 avec plaisir pour le lien jte réserve une placounette  at least we're not hyped-up Barbie dolls 241921239


Boo a écrit:
ce type de perso
+
raven
+
barbie
=
my devotion

non vraiment, j'aime terriblement ce que tu dépeins??? j'ai peut-être même quelques idées de bouts de liens! (en plus d'être partenaire de voyage, ofc). j'ai terriblement hâte d'en lire encore davantage, et encore bienvenue sur le forum! at least we're not hyped-up Barbie dolls 2465705523

at least we're not hyped-up Barbie dolls 98187455 at least we're not hyped-up Barbie dolls 98187455 at least we're not hyped-up Barbie dolls 98187455 at least we're not hyped-up Barbie dolls 98187455 at least we're not hyped-up Barbie dolls 98187455  MERCI ??? J'suis émue, jveux grave pas vous décevoir maintenant vous et vos perso de folie, ça va pas hein at least we're not hyped-up Barbie dolls 3455230283 at least we're not hyped-up Barbie dolls 4267799217 at least we're not hyped-up Barbie dolls 2434094338
Invité
Invité
Jeu 5 Sep - 23:47
Invité
" l'impression d'être un seme stalker dans un yaoi de mauvais goût et ça, ça craint."

je
j'ai pas les mots at least we're not hyped-up Barbie dolls 3541889141 at least we're not hyped-up Barbie dolls 3541889141
je voulais juste repasser pour relever ce passage, et signaler que j'allais stalker (mais pas comme un seme ou quoi que ce soit... juste comme... tout le monde sur le fo je pense?) à foooond votre ship à venir What a Face What a Face
Serena McDichael
Serena McDichael
whimsical slut
messages :
145
pseudo :
gouine of pop / bee (il/lui)
avatar :
tiffany young (hemera)
sanity meter :
at least we're not hyped-up Barbie dolls QyntwiL100 / 100100 / 100at least we're not hyped-up Barbie dolls QyntwiL


âge :
28 ans
occupation :
célébrité déchue après avoir craqué sous la pression un peu trop vite (même si elle tient plus longtemps qu'un homme hétéro), elle est à présent christ cosmique et conspiracy freak à temps plein
côté coeur :
People are still lactose intolerant?? In 2020? Cringe, love is love bro
about you :
at least we're not hyped-up Barbie dolls Tumblr_pvljhzBzTy1u17xoco10_r1_400

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

https://zimzalabim.forumactif.com/t135-run-for-your-life#668
Jeu 5 Sep - 23:56
Serena McDichael
Citation :
Les yeux qui se bercent d'étoiles quand t'observes la petite meuf qui tient la boutique de souvenir, un sourire qui sonne mal quand t'as juste envie d'avoir l'air un peu approchable. Un désastre, t'as l'impression d'être un seme stalker dans un yaoi de mauvais goût et ça, ça craint.
le seme stalker ptdrrr ça m'a achevé at least we're not hyped-up Barbie dolls 3541889141 ça m'intrigue tout ça sinon alors pareil que mvdd, c'est moi qui vais stalker à fond at least we're not hyped-up Barbie dolls 2743505213

j'aime vraiment ton interprétation de raven, c'est une queen at least we're not hyped-up Barbie dolls 989681744 je vote pour qu'elle soit présidente de notre communauté indépendante dans le désert voilà
je le redis mais bienvenue, hâte de voir dollie en jeu at least we're not hyped-up Barbie dolls 2465705523

félicitations, tu es officiellement un résident de moriah creek ! il est temps de poster ta fiche de liens ou, si tu es plus timide, de créer des pré-liens. les demandes sont là pour répondre au moindre de tes besoins ! tu peux également créer à ton personnage un téléphone, ainsi qu'un compte chirper et même instagraph. enfin, le flood et les jeux te sont grands ouverts pour te détendre et faire connaissance avec les autres membres. on espère que tu trouveras ta place parmi notre communauté, n'oublie pas que le staff est là pour toi si besoin at least we're not hyped-up Barbie dolls 1390553567
Invité
Invité
Ven 6 Sep - 2:01
Invité
Citation :

Citation :
Tu veux pas sortir plus, la vie, c'est chiant et les gens, ils servent a rien sauf à construire une société patriarcale grossophobe et homophobe (en plus de raciste) dont t'as pas envie de faire partie. Flemme.
viens on va fonder notre propre société dans le désert non loin de moriah creek  at least we're not hyped-up Barbie dolls 1653497768

mais quel forum de gauchistes at least we're not hyped-up Barbie dolls 3160153748
(j'arrive)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZIMZALABIM :: archives :: corbeille :: fiches-
Sauter vers: