Bienvenue sur Zimzalabim !
Familiarisez-vous avec l'intrigue en cours I love you
Faites un tour vers les pré-liens !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

princesse brise assiette

 :: archives :: corbeille :: fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Mer 4 Sep - 23:45
Invité
deborah benett
( feat. nana komatsu )

nom et prénom : rumeur dorée, poison saveur fils d'or: ses parents auraient choisi l’appellation d'une manière aléatoire: tirant à l'arc sur les domestiques pour filer le prénom de celui qu'ils toucheraient, mélangeant les lettres de leur scrabble aux pions parsemés de diamants, arborant le pseudonyme d'une catin achetée hier... deborah. voilà l'résultat dans tous les cas. de la famille benett, le joyau! la reine pourrie jusqu'à la moelle, gâtée plus qu'il n'en faut; méprisant paysans, fous et rois. oh, et aussi toi. surnoms : trois lettres volubiles s'échappent des lèvres à la tendresse inexplicable: boo, offerts par les amis infidèles agrippant sa monnaie comme ses mollets; boo gravée sur la peau des amoureux transis qu'une seconde elle caresse; boo de ceux croyant lire espoir, humanité et réciprocité dans les yeux si maquillés. b o o. peut-être qu'il serait temps d'avoir peur, ne crois tu pas mon cœur? lieu et date de naissance : à défaut d'une coupe de champagne pour célébrer la chose, multitudes de cadeaux ont célébré le douze août et les premiers cris du poupon rose. paris accueille le lion divin aux rêves opales, bien que nombreux voyages arrachent la belle à cette capitale. orientation sexuelle : si les tripes sont bien accrochées le cas est tout autre pour le palpitant. battements irréguliers des crushs à répétitions, gamine s'enflamme et se doit d'obtenir; pour mieux délaisser l'instant d'après dans la perdition de la fête. éprise de la beauté sans jamais pleinement s'embraser, le genre n'importe guère dans ses batailles de conquêtes. situation sociale : bling bling à souhait, ça crame la rétine tellement ça brille. occupation : binge-watcher des séries en bouffant du caviar; vagabonder en maudissant le principe même de l'existencialité; dépenser les sous de papa en porte-clés nazes; taper sur les machines d'arcades; niquer ta mère; rembourser les dégâts des machines d'arcades; respirer à coup de sarcasme; juger les nouveaux riches qui sont trop fakes; jouer au jeu de cartes local; coller les autres touristes parce que ouin à part sa mission '''''secrète''''' bah elle a pas grand-chose à faire.  peurs : ô noir qui fait disparaître ce qui l'entoure, le manque de lumière qui l'étouffe et qu'arrache ses maigres sécurités. groupe : touriste.

caractère & anecdotes.

◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊


(◊◊) fêlure dans son univers: sa sœur soupçon d'enfer! antipode de l'aisance et des péchés dans lesquels baignent allègrement la famille benett, elise est née. fleur fanée au milieu des ronces au cœur trop gros pour les voraces qui l'entourent. générosité maudite, naïveté délicate et mœurs profondes l'ont peu a peu exclu du monde qu'elle osait nommer cage dorée. 'ça fait quoi de te dire que tu vas vivre qu'avec des gens qui ne seront jamais capable de vraiment t'aimer?' dernière bombe qu'el a lâché avant de quitter le foyer sans même être d'une carte bancaire accompagnée. derrière la rancœur, subsistent les regrets. (◊◊) clichée d'une vie bien réglée, papa maman n'ont jamais été présents aux anniversaires, à noël ou aux spectacle de la chorale donnant envie de se suicider. trop occupée à acheter, s'aimer, dépenser, argumenter, façonner leurs fantasmes en réalité. simplement là pour lui intimer d'être là à tel ou tel gala de charité. d'arrêter de se saouler et de publier des stories de ses déboires alcoolisés. de lui annoncer que dans quelques mois, assurément elle sera mariée. ah oui! car pauvre boo est fiancée... à un vieux de trente-neuf balais. bah eh, fallait pas avoir un utérus pour être vue autrement que comme un pion financier! (◊◊) éducation entrecoupée de shots, de clopes et de soirées folles; mademoiselle benett parle tout de même couramment huit langues, est réputée pour quelques victoires renommées lors de concours de photographie, possède un boule parfait ainsi qu'un cerveau derrière les couches de fond de teint... ce à contrario de ce que disent quelques petits malins. d'ailleurs sa passion pour les séries se justifie aussi par son appréciation de l'image et son intérêt pour celle-ci. elle publie d'ailleurs quelques critiques bien ciselées et clichés travaillés sur son compte instagram comptant un nombre affolant d'abandonnés (les trois quarts étant là pour tenter d'entrer dans la sphère privée des trop friqués). (◊◊) espiègle; capricieuse; éhontée; délurée; charismatique; effrontée; présomptueuse; égocentrique; fière; dépensière; jalouse; possessive; cynique; égoïste; imaginative; manipulatrice; charmeuse; volubile; perspicace; ennuyée; inarrêtable. (◊◊) kidnapping; ça tourne pas trop mal: après avoir été séquestrée pendant une semaine dans une cave, la pauvre petite chose regagne son domicile '''saine''' et sauve. y a les cauchemars qui restent, la crainte qui fige; les voix qu'elle croit entendre parfois, et les larmes sèches sur ses joues. y a le secret percé, celui qu'elle sait: combien ses parents ont insisté pour ne pas payer la somme demandée. oops, bon ça va arrête de chialer; et depuis les gouttes versées ne sont que crocodile, comme mort sur la grande tristesse qu'est le palpitant indocile: choix terrible d'être poupée facile à défaut d'enfant fragile. 

questionnaire.
comment avez-vous entendu parler de moriah creek ? daddy's guilty. que pensez-vous de la ville ? *throw up*. que pensez-vous des habitants ? *eat her own vomit*. que voulez-vous voir le plus ? netflix. quelle est votre opinion sur le blog 'trucs bizarres' ? definitely don't care about it. quelle est votre plus grande peur ? darkness baby.

hors-jeu.
pseudo : yoyoyo je suis juste moi. âge : vInGt AnS whAOu. pronoms : as u want idc. avis sur le forum : vraiment le coup de coeur de folie, j'ai rien compris. en deux secondes je me suis inscrite genre, c'est rare qu'un fo me séduise autant. contexte, graphisme et membres déjà présents... j'suis amoureuse wtf? aimez moi en retour ouin crédits : euh google. un dernier mot ? j'ai soif offrez moi de l'eau (et un accueil de fou). ET AUSSI VU MON PL BONSOIR PARIIIIIS (brûlez moi).
Code:
[url=http://zimzalabim.forumactif.com/u9]➭[/url] nana komatsu - boo
Serena McDichael
Serena McDichael
whimsical slut
messages :
145
pseudo :
gouine of pop / bee (il/lui)
avatar :
tiffany young (hemera)
sanity meter :
princesse brise assiette QyntwiL100 / 100100 / 100princesse brise assiette QyntwiL


âge :
28 ans
occupation :
célébrité déchue après avoir craqué sous la pression un peu trop vite (même si elle tient plus longtemps qu'un homme hétéro), elle est à présent christ cosmique et conspiracy freak à temps plein
côté coeur :
People are still lactose intolerant?? In 2020? Cringe, love is love bro
about you :
princesse brise assiette Tumblr_pvljhzBzTy1u17xoco10_r1_400

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

https://zimzalabim.forumactif.com/t135-run-for-your-life#668
Jeu 5 Sep - 0:57
Serena McDichael
EUUH DEUX SECONDES
C'EST QUOI CA QUE TU NOUS SORS LA
ok j'arrête de t'agresse pas mais ??? ouin déjà ta plume me laisse sans mots
Citation :
b o o. peut-être qu'il serait temps d'avoir peur, mon cœur?
cette phrase détrône tous les classiques de la littérature c bon je suis en train de te forger ton propre pulitzer
Citation :
juger les nouveaux riches qui sont trop fakes; jouer au jeu de cartes local; coller les autres touristes parce ouin à part sa mission ''''''secrète''''''
i love this princesse brise assiette 1698178986

ce début de fiche plante tellement d'idées (et d'amour) en moi waaaah
bienvenue ici et finis-moi vite ça avant que je meure princesse brise assiette 989681744 princesse brise assiette 1889922567
Invité
Invité
Jeu 5 Sep - 1:20
Invité
@REESE CARLISLE
maIS STOP
ton agression est trop douce pour être méritée ouin
surtout que 1 je compte changer un peu cette phrase déso pas déso et 2 j'ai lu tOuTeS les fiches dont la tienne, et ce passage est justement pour qu'on s'trouve un petit lien
princesse brise assiette 764333665
je finis (pas ce soir je pense/j'espère) bientôt promiiiis princesse brise assiette 2465705523
Serena McDichael
Serena McDichael
whimsical slut
messages :
145
pseudo :
gouine of pop / bee (il/lui)
avatar :
tiffany young (hemera)
sanity meter :
princesse brise assiette QyntwiL100 / 100100 / 100princesse brise assiette QyntwiL


âge :
28 ans
occupation :
célébrité déchue après avoir craqué sous la pression un peu trop vite (même si elle tient plus longtemps qu'un homme hétéro), elle est à présent christ cosmique et conspiracy freak à temps plein
côté coeur :
People are still lactose intolerant?? In 2020? Cringe, love is love bro
about you :
princesse brise assiette Tumblr_pvljhzBzTy1u17xoco10_r1_400

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

https://zimzalabim.forumactif.com/t135-run-for-your-life#668
Jeu 5 Sep - 1:25
Serena McDichael
je te pardonne juste parce que je suis sûr que la nouvelle phrase sera tout aussi excellente princesse brise assiette 1653497768
ça tombe bien parce que dès que j'ai pensé au pré-lien de paris j'ai eu une idée de lien aussi, le destin nous relie princesse brise assiette 2743505213
et dans mon enthousiasme envers ta plume j'ai oublié de complimenter ton choix d'avatar olala, nana est tellement parfaite je princesse brise assiette 989681744

vraiment je frétille d'impatience, courage pour finir tout ça ma belle ! princesse brise assiette 1922664118
Invité
Invité
Jeu 5 Sep - 1:48
Invité
@REESE CARLISLE
t'es l'amour ouin, trop hâte qu'on discute de ce fameux lien alors. princesse brise assiette 1653497768
oh tant mieux si elle te plaît, j'ai hésité 2456 ans entre kiko mizuhara, moon gayoung et nana komatsu! mais pour le côté juvénile j'ai privilégié la dernière eheh.
et deux petits points anecdotiques sont venus s'ajouter, je continuerais demain for now le sommeil m'appelle!
Invité
Invité
Jeu 5 Sep - 11:17
Invité
alors je suis amoureux d'elle bonsoir cordialement
Invité
Invité
Jeu 5 Sep - 12:23
Invité
@CAPTAIN
comme tout le monde...
princesse brise assiette 2045129464 princesse brise assiette 2045129464 princesse brise assiette 2045129464

non en vrai merci ouin ça me fait trop plaisir qu'elle plaise
Serena McDichael
Serena McDichael
whimsical slut
messages :
145
pseudo :
gouine of pop / bee (il/lui)
avatar :
tiffany young (hemera)
sanity meter :
princesse brise assiette QyntwiL100 / 100100 / 100princesse brise assiette QyntwiL


âge :
28 ans
occupation :
célébrité déchue après avoir craqué sous la pression un peu trop vite (même si elle tient plus longtemps qu'un homme hétéro), elle est à présent christ cosmique et conspiracy freak à temps plein
côté coeur :
People are still lactose intolerant?? In 2020? Cringe, love is love bro
about you :
princesse brise assiette Tumblr_pvljhzBzTy1u17xoco10_r1_400

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

https://zimzalabim.forumactif.com/t135-run-for-your-life#668
Jeu 5 Sep - 18:25
Serena McDichael
Citation :
comme tout le monde...
it's true but you shouldn't say it princesse brise assiette 2702416855

Citation :
y a le secret percé, celui qu'elle sait: combien ses parents ont insisté pour ne pas payer la somme demandée
princesse brise assiette 3941941042 princesse brise assiette 3941941042 princesse brise assiette 3941941042
boo sweetie i'm gonna get you out of here

à court de compliments mais wah, quelle plume, quelle perle, quelle beauté princesse brise assiette 2318921725
tellement hâte de parler lien avec toi ma belle princesse brise assiette 2465705523

félicitations, tu es officiellement un résident de moriah creek ! il est temps de poster ta fiche de liens ou, si tu es plus timide, de créer des pré-liens. les demandes sont là pour répondre au moindre de tes besoins ! tu peux également créer à ton personnage un téléphone, ainsi qu'un compte chirper et même instagraph. enfin, le flood et les jeux te sont grands ouverts pour te détendre et faire connaissance avec les autres membres. on espère que tu trouveras ta place parmi notre communauté, n'oublie pas que le staff est là pour toi si besoin princesse brise assiette 1390553567
Invité
Invité
Jeu 5 Sep - 18:45
Invité
juste, j'ai cliqué sur les petits losanges et là j'ai vu : ça mdrrr.
j'ai pleuré de rire. princesse brise assiette 3541889141 princesse brise assiette 3541889141


y a tellement de trucs à dire sur ta fiche.
la plume juste magnifique. j'ai les yeux qui brillent. princesse brise assiette 1112661522
le perso, ce que t'as fait de paris c'est la folie.
nana c'est une bombe dans ma culotte, oops. princesse brise assiette 2743505213
et enfin, je me demande ce que ça va donner entre la geek conspirationniste et la ptite bourge. princesse brise assiette 4183307318


bienvenue chez les fous babe, t'es belle et tqt on te surkiffe déjà tous. princesse brise assiette 753419278
Invité
Invité
Jeu 5 Sep - 19:12
Invité
@REESE CARLISLE
comment t'es l'amour ouin merci d'être aussi choupi quoi

@DEE
alors c'est pas très normal de voir ta signature, c'est sensé être un petit alien, des photos de nana et des trucs comme ça What a Face
MAIS vous êtes vraiment beaucoup trop adorables???
surtout que c'est quand j'ai vu vos personnages fous que je me suis dit omg je suis obligée de m'inscrire sur ce forum ahah
faudra qu'on discute liens nous aussi! princesse brise assiette 3850927400
Invité
Invité
Jeu 5 Sep - 21:39
Invité
MDRRR c'est le retour du boulet, pardon. Arrow
je voulais parler de cette chose. princesse brise assiette 1832232648
Invité
Invité
Jeu 5 Sep - 21:41
Invité
@DEE
bah t'as un souci avec ma photo d'après pédicure????
Invité
Invité
Jeu 5 Sep - 21:42
Invité
absolument pas, t'es au goût de dee like that. princesse brise assiette 2743505213
Invité
Invité
Jeu 5 Sep - 21:45
Invité
princesse brise assiette 1832232648 princesse brise assiette 1832232648 princesse brise assiette 1832232648 princesse brise assiette 1832232648
Invité
Invité
Ven 6 Sep - 1:57
Invité
Citation :
taper sur les machines d'arcades; niquer ta mère; rembourser les dégâts des machines d'arcades;
ran n'est pas assez bien payée pour souffrir comme ça, la salle d'arcade est son gagne pain princesse brise assiette 1511645797 princesse brise assiette 1511645797 princesse brise assiette 1511645797
Invité
Invité
Lun 16 Sep - 15:33
Invité
princesse brise assiette 1832232648
Invité
Invité
Mar 17 Sep - 17:29
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Sep - 16:39
Invité
Boo a écrit:
@CAPTAIN
t ki
ta mère
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZIMZALABIM :: archives :: corbeille :: fiches-
Sauter vers: