Bienvenue sur Zimzalabim !
Familiarisez-vous avec l'intrigue en cours I love you
Faites un tour vers les pré-liens !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

a stranger you've known for years

 :: archives :: corbeille :: fiches :: fiches inachevées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Lun 2 Sep - 18:03
Invité
ZELDA SUNDER
( feat. naomi scott )

nom et prénom : zerelda, c'est le seul cadeau que lui ai fait son absentéiste de père. sunder, pour sa part, est le nom de jeune fille de sa mère, dans sa hâte d'effacer de la vie de sa fille tout ce qu'il reste du paternel. surnoms : zelda, parce que zerelda, ça fleure le moyen-âge à plein nez. tout le monde l'appelle comme ça, à part peut-être quelques profs par-ci, par là. si quelqu'un hurle eh, links! au milieu de la rue, vous pouvez être sûr que c'est pour elle. lieu et date de naissance : elle est née à moriah creek un beau 27 août, au déclin de l'été, il y a cela vingt-cinq ans. depuis, elle a toujours été entourée par les mêmes vieux noms et les mêmes vieux visages. orientation sexuelle : c'est qu'elle s'en fiche un peu, pour vous dire la vérité. l'amour viendra, peu importe la forme qu'il prendra. situation sociale : la famille sunder vous dira qu'elle vit comfortablement. dûe à sa position privilégiée dans le coeur historique de la ville, le business familial et les chambres à l'étage valent une petite fortune, mais la mère de zelda préférerait se trancher la main plutôt que de céder ne serait-ce qu'un centimètre carré de la propriété. occupation : les doppelgangers. c'est peut-être infondé, mais c'est comme ça : l'idée d'inconnus portant les sourires de ceux qu'elle aime lui colle des sueurs froides. peurs : en théorie, elle est à quelques mois d'une thèse en langues mortes. dans la pratique, elle se demande si la vieille librairie de maman la laissera partir : dans son temps libre, elle tient le comptoir et inventorie sans broncher les volumes qui apparaissent sur les étagères sans crier gare. groupe : natifs.

caractère & anecdotes.
libre à vous d'insérer ici ce que vous voulez, que ce soit des anecdotes numérotées, un paragraphe détaillant la personnalité de votre personnage ou son histoire... on vous laisse vous exprimer comme bon vous semble ! libre à vous d'insérer ici ce que vous voulez, que ce soit des anecdotes numérotées, un paragraphe détaillant la personnalité de votre personnage ou son histoire... on vous laisse vous exprimer comme bon vous semble !
questionnaire.
que pensez-vous de l'afflux de touristes à moriah creek ? ça change assez de la routine, je trouve. tant qu'ils ne commencent pas à se prendre pour les rois du monde, les avantages dépassent de loin les inconvénients. qu'aimeriez-vous leur faire découvrir le plus ? la ville ne regorge pas de monuments, mais ceux qui sont là valent largement le coup d'oeil. des paysages, il y en a à la pelle aux états-unis, mais je ne pense pas que l'histoire de cette ville puisse être retrouvée ailleurs. il y a quelque chose entre les pierres, un vieux secret qui suinte des murs. que pensez-vous des rumeurs et superstitions sur la ville ? parfaitement fondées. même si j'ai du mal à mettre le doigt dessus, quelque chose dans cette ville ne marche pas comme le reste du monde. après, ça fait probablement partie de son charme, mais c'est à peu près la même ambiance qu'un vieux livre : bourré à craquer de fantômes, de vieilles histoires et de contes de grand-mère parmi lesquels personne n'a fait le ménage. c'est un peu perturbant, mais même si je voulais partir où est-ce que je pourrais aller? quelle est votre opinion sur le blog 'trucs bizarres' ? on dirait de l'art abstrait. quiconque se cache derrière ce blog doit être explosé, à voir les gens dérouler des théories du complot sur la signification secrète de ces messages. au final, c'est juste ça, non? un hobby, une distraction. avez-vous déjà tenté de saboter le séjour d'un touriste ? qui a le temps de faire ça? les journées sont bien assez remplies sans perdre le temps d'aller tirer les couettes des nouveaux venus.

hors-jeu.
pseudo : magnus effect. âge : 18 ans. pronoms : she/her. avis sur le forum : très beau avec une ambiance de malade dans la plume  a stranger you've known for years  1889922567  crédits : celebritiesandmovies @ tumblr. un dernier mot ? i'm babey. a stranger you've known for years  1753298034
Code:
[url=http://zimzalabim.forumactif.com/u7]zelda[/url] → naomi scott.
Serena McDichael
Serena McDichael
whimsical slut
messages :
145
pseudo :
gouine of pop / bee (il/lui)
avatar :
tiffany young (hemera)
sanity meter :
a stranger you've known for years  QyntwiL100 / 100100 / 100a stranger you've known for years  QyntwiL


âge :
28 ans
occupation :
célébrité déchue après avoir craqué sous la pression un peu trop vite (même si elle tient plus longtemps qu'un homme hétéro), elle est à présent christ cosmique et conspiracy freak à temps plein
côté coeur :
People are still lactose intolerant?? In 2020? Cringe, love is love bro
about you :
a stranger you've known for years  Tumblr_pvljhzBzTy1u17xoco10_r1_400

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

https://zimzalabim.forumactif.com/t135-run-for-your-life#668
Lun 2 Sep - 18:26
Serena McDichael
Citation :
zelda, parce que zerelda, ça sent le moyen-âge à plein nez.
msdrkskd ok j'avoue, mais zerelda ça pue la classe aussi a stranger you've known for years  4183307318

bienvenue sur le forum !
zelda a l'air toute douce, encore plus avec la tête de naomi scott a stranger you've known for years  1889922567
hâte de voir la suite et si tu as des questions, on est là pour ça a stranger you've known for years  843601241
Invité
Invité
Lun 2 Sep - 22:41
Invité
ça fait très chevalier teutonique si tu veux. a stranger you've known for years  957819693
merci beaucoup, j'adore so far, vos persos sont tous archi intéressants a stranger you've known for years  3304897664 a stranger you've known for years  1303587331 merci bcp, je me repointe si besoin et coeurs sur toi. a stranger you've known for years  2743505213
Invité
Invité
Mar 3 Sep - 2:05
Invité
zerelda sonne vraiment comme un prénom de vampire, j'aime bien
bienvenue à la maison a stranger you've known for years  2465705523
Serena McDichael
Serena McDichael
whimsical slut
messages :
145
pseudo :
gouine of pop / bee (il/lui)
avatar :
tiffany young (hemera)
sanity meter :
a stranger you've known for years  QyntwiL100 / 100100 / 100a stranger you've known for years  QyntwiL


âge :
28 ans
occupation :
célébrité déchue après avoir craqué sous la pression un peu trop vite (même si elle tient plus longtemps qu'un homme hétéro), elle est à présent christ cosmique et conspiracy freak à temps plein
côté coeur :
People are still lactose intolerant?? In 2020? Cringe, love is love bro
about you :
a stranger you've known for years  Tumblr_pvljhzBzTy1u17xoco10_r1_400

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

https://zimzalabim.forumactif.com/t135-run-for-your-life#668
Dim 8 Sep - 14:32
Serena McDichael
coucou ma puce, ton délai se termine demain a stranger you've known for years  2058530437 des nouvelles ? a stranger you've known for years  2465705523
Serena McDichael
Serena McDichael
whimsical slut
messages :
145
pseudo :
gouine of pop / bee (il/lui)
avatar :
tiffany young (hemera)
sanity meter :
a stranger you've known for years  QyntwiL100 / 100100 / 100a stranger you've known for years  QyntwiL


âge :
28 ans
occupation :
célébrité déchue après avoir craqué sous la pression un peu trop vite (même si elle tient plus longtemps qu'un homme hétéro), elle est à présent christ cosmique et conspiracy freak à temps plein
côté coeur :
People are still lactose intolerant?? In 2020? Cringe, love is love bro
about you :
a stranger you've known for years  Tumblr_pvljhzBzTy1u17xoco10_r1_400

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

https://zimzalabim.forumactif.com/t135-run-for-your-life#668
Ven 13 Sep - 17:28
Serena McDichael
sans nouvelles, j'archive a stranger you've known for years  3007370404
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZIMZALABIM :: archives :: corbeille :: fiches :: fiches inachevées-
Sauter vers: