Bienvenue sur Zimzalabim !
Familiarisez-vous avec l'intrigue en cours I love you
Faites un tour vers les pré-liens !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

the conspiracy freak (dee)

 :: archives :: corbeille :: fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Lun 2 Sep - 17:57
Invité
DIANA DAWSON
( feat. maisie williams )

nom et prénom : fervents adorateurs de la culture pop, la gamine n'a pu échapper à la passion dévorante de ses géniteurs pour les comics de super-héros, c'est ainsi qu'elle fut baptisée diana dawson. ouais, ça fait carrément style peter parker, bruce banner, et malheureusement ce fut le but recherché. le choix du prénom est du même acabit, puisqu'il est tout droit inspiré de la véritable identité de wonder woman. chouette comme anecdote à ressortir dans une soirée. la gamine trouve ça un peu naze comme prénom, ça fait vieux, alors elle s'en invente. surnoms : le commun des mortels la surnomme dee, c'est généralement ainsi qu'elle se dévoile aux autres, simple abréviation de son patronyme d'origine dont elle n'est guère une grande férue. mais comme les super-héros qui ont inspiré sa dénomination, dee possède un alias : pink alien qu'elle signe à la fin de ses articles conspirationnistes sur son blog. lieu et date de naissance : petit bébé né avec un étonnant épiderme rose – marrant quand on regarde aujourd'hui la teinte de ses cheveux – elle braya pendant des heures au grand dam de ses parents et des patients de l’hôpital de new-york. et pour rajouter encore plus à l’ironie d'un chiard rose à la grande gueule, la chose est née le 1er avril 1999, un poisson d'avril très peu apprécié des nouveaux parents désemparés. heureusement pour eux, l'insolite pigmentation de leur étrange bébé disparu avec le temps mais malheureusement la grande gueule resta bien en place. life's a bitch, on ne peut pas tout avoir. orientation sexuelle : étant plus intéressée par les aliens que par les humains, dee pourrait tout à fait être considérée comme alienosexuelle si la dénomination n'était pas aussi abracadabrante. par défaut, en attendant que cette "catégorie" soit reconnue, elle se considère comme pansexuelle malgré sa presque inexpérience sexuelle – oui, touche-pipi ça compte ! situation sociale : merci papa et maman qui allongent l'argent dès que dee ouvre la bouche, elle appartient à la classe moyenne et pour le coup cela la ravi : l'équipement informatique et les voyages pour vérifier ses théories ça coûte une blinde. occupation : pro des enquêtes improvisées, du hacking, des entrées par effractions dans des lieux privés et créatrice de théories les plus farfelues les unes que les autres, dee se retrouve parfaitement dans ses études de journalisme. si ses professeurs ne cessent d'être exaspérés par ses travaux plus qu'étranges et complotistes, elle fait étonnement une bonne étudiante par la véracité de ses sources et la détermination qui l'habite à découvrir la vérité. peurs : c'est à l'âge de cinq ans que dee fit la rencontre à travers son écran de télévision de ça, le clown maléfique du film éponyme. c'est depuis cet âge que la gamine est effrayée par les clowns qui lui donnent des sueurs froides et une angoisse paralysante. groupe : dee fait partie de ses touristes qui ont pris d'assaut l'hôtel de moriah creek.

caractère & anecdotes.
- MOODBOARD -
(clique ici)
les peluches d'aliens - des cordelettes et des punaises - des morceaux de journaux découpés - le thé vert - les vêtements flashy - des lunettes de vue - le bruit des touches du clavier - les nuits blanches - les cernes creusées sous les yeux - un cactus - les théories du complot - un triangle avec un œil en son centre - les doutes nocturnes - le ciel étoilé - les reptiliens - les documentaires sur le paranormal - les fantômes - les lignes de code - le rose - le rose - les aliens - les aliens.

👽 👽 👽


[family] maman est physicienne, papa est astrophysicien. une famille de nerds en puissance, fan de comics de super-héros. famille plutôt décalée qui a vu naître leur petit bébé rose. dee aime évidemment ses parents, mais elle a toujours été un peu solitaire, préférant s'enfermant dans sa chambre avec son pc et ses amis virtuels. [high school] complètement décalée des lycéens type de son bahut, dee fait partie du groupe des loosers, des freaks, les pas fréquentables. mais ça dee s'en bat le coquillage, elle veut pas être populaire, elle veut juste être. elle traîne avec une bande de geeks accro à world of warcraft (wow pour les initiés) et passe ses soirées avec des gens des quatre coins du monde à défendre leurs théories conspirationnistes. la passion conspirationniste de dee débute à ses huit ans. elle passe tout l'été chez sa vieille tante dans une ferme du nevada et chaque matin les champs du coin sont vandalisés ; le blé est écrasé pour former des symboles, ce que l'on appelle les cercles de champ. persuadée que les aliens existent et essaient de lui passer un message, la gamine se passionne pour le sujet. au vu de l'enthousiasme de dee, sa tante n'osera jamais lui raconter la terrible vérité : l'auteur de ces mystérieuses marques sont l'oeuvre de dwayne, le voisin alcoolique qui aime faire des virés dans les champs avec son vieux tracteur. [conspiracy freak] après l'épisode des aliens, dee commence à se passionner de tout ce qui a trait aux complots : la zone 51, le premier homme sur la lune, le world trade center, les illuminati, les reptiliens... son intérêt est tel qu'en 2012 elle ouvre son blog personnel sous le nom de pink alien où elle poste des articles conspirationnistes. [hacking geek] dee c'est une geek qui passe beaucoup de temps sur son ordinateur portable. en plus d'écrire ses articles et de jouer à des mmorpg, la gamine aime hacker les bases de données pour essayer de découvrir les complots du gouvernement. c'est comme ça qu'elle a piraté le pc de sa némésis, une pom-pom girl de son lycée qui se moque d'elle, et qu'elle a publié des photos d'elle en train de rouler des patins à son poster de justin bieber. karma bitch. [pink hair] dee arbore une magnifique crinière rose, inspiration de son alias sur le net. brune à l'origine, elle a décidé de se teindre les cheveux pour une simple raison qu'elle balance au premier curieux : "j'avais envie de ressembler à un gros chewing-gum" ou parfois "je voulais être kirby". la version change fréquemment mais la vraie raison reste un mystère pour le commun des mortels. [little tornado] gamine complètement surexcitée qui ne tient pas longtemps en place, dee a été diagnostiquée hyperactive. bien loin de voir ça comme une "tare", elle a tendance à dire qu'ainsi elle n'a pas besoin de redbull ou de café pour tenir toute la nuit sur ses jeux online. [not like you] en apparence, dee semble être une fille pleine de confiance en soi et bien dans sa peau. la vérité est tout autre puisqu'elle est effrayée à l'idée d'être comme les autres, fade et sans personnalité. c'est la raison pour laquelle elle peut parfois paraître un peu trop excentrique et "bizarre" pour autrui. mais elle s'en fout, plus c'est étrange et hors norme, mieux c'est. [road trip] dès que dee a appris l'existence d'une ville où se produisent des choses inexpliquées, elle n'a pas mis longtemps à préparer son projet : se rendre là-bas, enquêter, comprendre, et en faire un article génialissime pour montrer à tout le monde la véritable face cachée du monde. elle s'inscrit alors tout de suite pour un voyage dans cette ville organisé par une agence de tourisme. [moriah creek] elle crèche au ruby ridge resort, à peu près comme la plupart des touristes de la ville. malgré la présence de son colocataire, un des participants du voyage organisé, elle s'est installé un véritable bureau avec son ordinateur, ses carnets de notes et surtout son iconique tableau en liège punaisé avec des morceaux de journaux reliés entre eux par des petites cordelettes. eh ouais, elle ne plaisante pas la petite.
questionnaire.
comment avez-vous entendu parler de moriah creek ? un article sur le net dont le titre était "les 10 villes les plus hantées ou étranges des états-unis". j'ai craqué tout de suite. puis c'est dans le désert. les aliens adorent les déserts (cf. la zone 51). que pensez-vous de la ville ? en vrai c'est un peu naze, la campagne, les vaches, tout ça, c'est pas mon truc. mais ça put le complot ici alors c'est cool. je suis sûre que la ville est contrôlée par le gouvernement, qu'il fait des expériences avec les habitants, tout ce genre de truc. typique. que pensez-vous des habitants ? si c'est pas le gouvernement, alors je suis sûre qu'ils ont tous été enlevé par des aliens, qu'ils ont fait des expériences sur eux et leur ont ensuite effacé la mémoire. ou alors ils sont juste un peu timbrés. dans les deux cas je les kiffe bien. que voulez-vous voir le plus ? les aliens, des ovnis, des pistolets lasers... ou alors juste un bon gros mystère à résoudre. ça serait top ! quelle est votre opinion sur le blog 'trucs bizarres' ? c'est une mine d'informations. vous connaissez la personne derrière ça ? je crois que j'ai trouvé mon âme sœur. quelle est votre plus grande peur ? les clowns, j'aime pas les clowns. c'est moche, pas drôle et faut être vraiment taré pour se tartiner le visage de peinture en espérant faire rire les gosses. les clowns c'est des monstres, de vrais monstres, comme dans le film ça, faut pas s'en approcher.

hors-jeu.
pseudo : artémis. âge : vingt-et-un ans. pronoms : she/her. avis sur le forum : c'est beaucoup trop beau ici, puis les couleurs sont en adéquation avec les cheveux de dee.  the conspiracy freak (dee) 4183307318 crédits : pinterest (yuri, theresa norwood, orélie b). un dernier mot ? kiss sur vos fesses vertes d'aliens. the conspiracy freak (dee) 1540568480


Code:
[url=http://zimzalabim.forumactif.com/u6]dee[/url] → maisie williams.


Serena McDichael
Serena McDichael
whimsical slut
messages :
145
pseudo :
gouine of pop / bee (il/lui)
avatar :
tiffany young (hemera)
sanity meter :
the conspiracy freak (dee) QyntwiL100 / 100100 / 100the conspiracy freak (dee) QyntwiL


âge :
28 ans
occupation :
célébrité déchue après avoir craqué sous la pression un peu trop vite (même si elle tient plus longtemps qu'un homme hétéro), elle est à présent christ cosmique et conspiracy freak à temps plein
côté coeur :
People are still lactose intolerant?? In 2020? Cringe, love is love bro
about you :
the conspiracy freak (dee) Tumblr_pvljhzBzTy1u17xoco10_r1_400

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

https://zimzalabim.forumactif.com/t135-run-for-your-life#668
Lun 2 Sep - 18:24
Serena McDichael
tellement heureux de voir ce pré-lien débarquer the conspiracy freak (dee) 439129246
avec maisie en avatar en plus, tu sais comment me faire frémir the conspiracy freak (dee) 4183307318 (et j'aime trop le fait que ses cheveux soient assortis au forum, c'est excellent the conspiracy freak (dee) 3541889141)

bienvenue par ici ma puce !
j'aime beaucoup le moodboard de dee et ce que je lis déjà d'elle, hâte de voir la suite the conspiracy freak (dee) 4255591167
Invité
Invité
Mar 3 Sep - 2:12
Invité
Citation :
dee possède un alias : pink alien qu'elle signe à la fin de ses articles conspirationnistes sur son blog.
rivale ou nouvelle side-kick de trucs bizarres ? the plot thickens the conspiracy freak (dee) 4183307318 the conspiracy freak (dee) 4183307318 the conspiracy freak (dee) 4183307318 the conspiracy freak (dee) 4183307318
Invité
Invité
Mar 3 Sep - 12:36
Invité
@reese carlisle - vous m'avez tellement inspiré avec la ptite arcarde, j'vous jure, j'ai rarement était aussi hypé par un pré-lien. so thanks guys the conspiracy freak (dee) 1889922567
merciiii ça me fait méga plaisir que le squelette de dee te plaise !
t'es trop mims. the conspiracy freak (dee) 753419278

@ran - who knows, who knows. the conspiracy freak (dee) 4183307318 the conspiracy freak (dee) 4183307318 the conspiracy freak (dee) 4183307318
Serena McDichael
Serena McDichael
whimsical slut
messages :
145
pseudo :
gouine of pop / bee (il/lui)
avatar :
tiffany young (hemera)
sanity meter :
the conspiracy freak (dee) QyntwiL100 / 100100 / 100the conspiracy freak (dee) QyntwiL


âge :
28 ans
occupation :
célébrité déchue après avoir craqué sous la pression un peu trop vite (même si elle tient plus longtemps qu'un homme hétéro), elle est à présent christ cosmique et conspiracy freak à temps plein
côté coeur :
People are still lactose intolerant?? In 2020? Cringe, love is love bro
about you :
the conspiracy freak (dee) Tumblr_pvljhzBzTy1u17xoco10_r1_400

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

https://zimzalabim.forumactif.com/t135-run-for-your-life#668
Mer 4 Sep - 0:05
Serena McDichael
bon je peux pas quote parce que je suis sur tel mais omggg cette fiche ? j'aime tellement dee et je me retrouve beaucoup en certains passages de la fiche, notamment le rose, la vie online et le "je voulais être kirby" the conspiracy freak (dee) 3541889141 elle me fait penser à moi quand j'étais ado du coup je suis encore plus attendri par elle the conspiracy freak (dee) 2058530437
je viendrai sans hésitation te demander un lien, j'ai déjà drs idées d'ailleurs the conspiracy freak (dee) 2465705523

félicitations, tu es officiellement un résident de moriah creek ! il est temps de poster ta fiche de liens ou, si tu es plus timide, de créer des pré-liens. les demandes sont là pour répondre au moindre de tes besoins ! tu peux également créer à ton personnage un téléphone, ainsi qu'un compte chirper et même instagraph. enfin, le flood et les jeux te sont grands ouverts pour te détendre et faire connaissance avec les autres membres. on espère que tu trouveras ta place parmi notre communauté, n'oublie pas que le staff est là pour toi si besoin the conspiracy freak (dee) 1390553567
Invité
Invité
Mer 4 Sep - 11:52
Invité
omg, t'es juste trop cute. the conspiracy freak (dee) 1653497768
ça me fait giga plaisir tes mots. the conspiracy freak (dee) 753419278
merci bcp, j'suis contente qu'elle te plaise !

now, détective pink alien is in tha place. 👽
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZIMZALABIM :: archives :: corbeille :: fiches-
Sauter vers: