Bienvenue sur Zimzalabim !
Familiarisez-vous avec l'intrigue en cours I love you
Faites un tour vers les pré-liens !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

cliché. (cap)

 :: archives :: corbeille :: fiches :: fiches inachevées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Lun 2 Sep - 17:19
Invité
CAPTAIN CHAMPION MANN
( feat. timothée chalamet )

nom et prénom : il s'en fallut de peu pour qu'il se pare d'un prénom normal, comme kenny ou dick, mais le père avait reposé sur lui de grands espoirs: le gosse sera héros, champion, capitaine d'un navire déjà voué à couler à pic.  surnoms : dans le rejet profond d'un nom trop brillant on  tendance à lui préférer les trois lettres de cap, au claquement succinct sous la langue qui rappelle les plus modestes desseins. incapable d'être pris au sérieux.  lieu et date de naissance : moriah creek, un 15 septembre, naissance banale, vie banale, daniel balavoine (hein quoi). dix-neuf ans déjà, incapable de voir plus loin que le brouillard d'une majorité factice -il chipe parfois les bières du paternel. orientation sexuelle : une question taboue perdue au milieu des tempêtes du désert, les filles ne font pas vraiment attention à lui, les garçons le font fuir, pas besoin de se poser la question. puceau de toute façon, c'est la seule chose dont il soit certain. situation sociale : être le fils du shérif a ses avantages, disons qu'on s'en sort pas trop mal, sans être plein aux as.  occupation : le jour, il aide son père à arrêter les criminels. la nuit, il fait justice lui-même, se fait appeler rat-boy (y'a mieux comme nom de super-héros, mais un rat ça a la capacité de se faufiler partout au moins). pas très doué dans les deux domaines, mais déterminé et plein de bonnes intentions. c'est ce qui compte au moins. peurs : les rongeurs (on incarne nos ennemis pour mieux leur ressembler il paraît), les bananes et les pieds. groupe : natives.

caractère & anecdotes.
en vrac ça vient mais je dois partir ptdr


touché par la foudre, trois fois et du coup il est persuadé d'avoir des super pouvoirs alors que : absolument pas, il a juste été irradié comme un porc merci les tests nucléaires en plein désert
fugueur, mais un halo de lumière inconnu le ramène toujours pile devant le poste de police
chef du shérif, a l'habitude de s'enfermer par erreur dans les cellules
malchanceux AS FUCK tu vois le mec qui fait ses lacets et tombe une seconde après? ou qui a réussi à littéralement se faire mordre par son hamster? le mec qui s'est assis sur un morceau de chocolat au lycée donc a du passer la journée avec une belle trace sur le boule? that's the guy
qui s'appelle captain??? sérieux??? ben lui visiblement
toujours en mode 3mo boi qui passe sa vie à râler sur les touristes (en même temps avec la gueule de chalamet peut on être autre chose que : emo)
ptet super rat à ses heures creuses (je vais voir)
collections de coloquintes car: les coloquintes. il les fait sécher et les peint. arrêtez de juger.
sa mère est morte. il n'aime pas trop en parler. son père non plus, alors ils n'en parlent pas. ils ne parlent pas beaucoup tout court, d'ailleurs.
il suit un régime protéiné à base de dinde, ce qui n'a absolument aucun effet sur ses muscles, mais son père le laisse dans le déni le plus total.
comme tout millenial qui se respecte (non), cap est accro à tiktok et passe les nuits qu'il n'occupe pas à combattre le crime à rire devant des vidéos d'inconnus.
son père veut encore qu'il le succède en tant que shériff, the poor fool
méga révolutionnaire, le mec a clairement pas le temps, si on l'écoute il instaure un régime communiste auto suffisant dans son bled paumé au fond de la brousse
malgré tout très influençable, et naïf, gavé d'utopies et de films à l'eau de rose, il regarde the notebook une fois par semaine large

libre à vous d'insérer ici ce que vous voulez, que ce soit des anecdotes numérotées, un paragraphe détaillant la personnalité de votre personnage ou son histoire... on vous laisse vous exprimer comme bon vous semble ! libre à vous d'insérer ici ce que vous voulez, que ce soit des anecdotes numérotées, un paragraphe détaillant la personnalité de votre personnage ou son histoire... on vous laisse vous exprimer comme bon vous semble !
questionnaire.
que pensez-vous de l'afflux de touristes à moriah creek ? mitigé. une aubaine pour ceux qui cherchent l'adrénaline -plus de touristes, ça me fait plus de problèmes à régler. le côté chauvin ressort toujours et je ne peux pas m'empêcher de les regarder d'un mauvais oeil. les étrangers, ça n'apporte que des problèmes, c'est ce que mon père m'a toujours dit. qu'aimeriez-vous leur faire découvrir le plus ? la pile de vieux pneus en feu près du champ de colza. il paraît qu'elle brûle depuis dix ans non stop. si vous voulez mon avis, c'est sans doute le truc le plus stylé qui soit jamais arrivé à cette ville, après mon existence; que pensez-vous des rumeurs et superstitions sur la ville ? j'y crois, pour la simple et bonne raison que je l'ai vécu. personne n'a voulu me croire quand j'ai tenté de dire qu'une lumière verte m'avait ramené chez moi lors de ma fugue et que mon intelligence s'est subitement décuplée par la suite. frappé par la foudre, mon oeil. mais on me croit jamais ici alors j'ai arrêté d'ouvrir ma grande gueule. quelle est votre opinion sur le blog 'trucs bizarres' ? utile, sans plus. avez-vous déjà tenté de saboter le séjour d'un touriste ? pas vraiment. je les ignore, ou les aide dépendant du moment. si je me contente de faire le bien uniquement pour les gens nés ici, je serai vite au chômage de toute façon...

hors-jeu.
pseudo : yolo âge : yolo x2 pronoms : nice champ!!! queens/kings of inclusivité!!! du coup she/her merci bien avis sur le forum : c SUPER BEAU PUREE JE SUIS HYPE crédits : jsp encore lol un dernier mot ? génération nan nan
Code:
[url=lien du profil]pseudo[/url] → célébrité.
Serena McDichael
Serena McDichael
whimsical slut
messages :
145
pseudo :
gouine of pop / bee (il/lui)
avatar :
tiffany young (hemera)
sanity meter :
cliché. (cap) QyntwiL100 / 100100 / 100cliché. (cap) QyntwiL


âge :
28 ans
occupation :
célébrité déchue après avoir craqué sous la pression un peu trop vite (même si elle tient plus longtemps qu'un homme hétéro), elle est à présent christ cosmique et conspiracy freak à temps plein
côté coeur :
People are still lactose intolerant?? In 2020? Cringe, love is love bro
about you :
cliché. (cap) Tumblr_pvljhzBzTy1u17xoco10_r1_400

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

https://zimzalabim.forumactif.com/t135-run-for-your-life#668
Lun 2 Sep - 17:23
Serena McDichael
Citation :
qui s'appelle captain??? sérieux??? ben lui visiblement

Citation :
toujours en mode 3mo boi qui passe sa vie à râler sur les touristes (en même temps avec la gueule de chalamet peut on être autre chose que : emo)

SFHEHGHESHGEHSGESJ
je suis en fou rire total devant ce début de fiche ptdrrrrr cliché. (cap) 3541889141
bienvenue par ici trésor ! tellement hâte d'en savoir plus sur ce captain cliché. (cap) 2743505213
Invité
Invité
Lun 2 Sep - 17:24
Invité
je fais le troll 3000 avec chalamet parce que white boy of the year mais au fond je l'aime ce petit (dis toi que j'ai failli mettre eric zemmour dans le champ avatar ptdr)
DORIAN ELECTRA THO
THAT CHOICE JE DEFAILLE

cimer la mif je vais tenter de te faire encore rire cliché. (cap) 4255591167 (à l'ancienne ce smiley)
Invité
Invité
Lun 2 Sep - 17:26
Invité
ce debut de fiche MPTJOLDJ?RKDR mon fou rire purée cliché. (cap) 957819693

bienvenue sur zzb cliché. (cap) 4255591167 pareil j'ai hâte d'en lire plus cliché. (cap) 753419278
Invité
Invité
Lun 2 Sep - 17:56
Invité
merci ma toute belle cliché. (cap) 2743505213 cliché. (cap) 2743505213
Invité
Invité
Lun 2 Sep - 22:09
Invité
Captain a écrit:
un dernier mot ? génération nan nan

alors ouais on déconne, ouais ouais on étonne.
sorry j'ai pas pu m'en empêcher, ces mots sont bcp trop gravés dans ma tête depuis que je suis gamine. cliché. (cap) 1946719486

bon sinon on en parle de captain !
j'suis absolument fan de tout ce que t'écris sur lui, j'ai tellement hâte de lire tes rps, le mec à l'air trop chéper. cliché. (cap) 3516660719

garde-moi un lien au chaud, même si ton petiot risque de renvoyer chier dee vu que c'est une touriste.
en plus en apprenant l'existence du super rat (gosh jtm juste pour la ref) elle va vouloir mener son enquête, il va l'aimer encore moins. cliché. (cap) 2743505213
Invité
Invité
Mar 3 Sep - 2:08
Invité
cliché. (cap) LUDX1HO

andy m'avait envoyé un message tout à l'heure genre "regarde y'a ton nemesis, chalamet"
j'ai lu ta fiche cet aprem, j'ai eu un fou rire mais j'étais dehors et je ne pouvais pas répondre
et du coup je la relis maintenant et j'éclate ENCORE de rire
merci, franchement

bienvenueee cliché. (cap) 3304897664
Invité
Invité
Jeu 5 Sep - 11:16
Invité
@dee on m'a dit qu't'aimais le rap
VOILA DE LA BOULETTE
vas-y jtm, j'te garde un lien de l'enfer ptet que cap fera une exception pour ton joli minois cliché. (cap) 1112661522
merci la mif

@ran la ref ouin, je chiale
MDRRRR nn mais chalamet.... voilà, category is white boi sans sel ni épices mais je l'aime bien quand même
je vais tenter de vous faire rire (encore)
mercimerci cliché. (cap) 2743505213 cliché. (cap) 2743505213
Invité
Invité
Jeu 5 Sep - 12:10
Invité
MOi aussi j'ai peur des pieds et j'aime pas les bananes... je pense cap c'est mon animal spirituel

cliché. (cap) 3941941042 cliché. (cap) 3941941042 cliché. (cap) 3941941042

et puis ratboy bonjour je pleure je suis au sol, je l'aime déjà ce petit gars en plus t'écris bien que demande le peuple??
Serena McDichael
Serena McDichael
whimsical slut
messages :
145
pseudo :
gouine of pop / bee (il/lui)
avatar :
tiffany young (hemera)
sanity meter :
cliché. (cap) QyntwiL100 / 100100 / 100cliché. (cap) QyntwiL


âge :
28 ans
occupation :
célébrité déchue après avoir craqué sous la pression un peu trop vite (même si elle tient plus longtemps qu'un homme hétéro), elle est à présent christ cosmique et conspiracy freak à temps plein
côté coeur :
People are still lactose intolerant?? In 2020? Cringe, love is love bro
about you :
cliché. (cap) Tumblr_pvljhzBzTy1u17xoco10_r1_400

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

https://zimzalabim.forumactif.com/t135-run-for-your-life#668
Dim 8 Sep - 14:33
Serena McDichael
mon cher captain, ton délai se termine demain, stp n'abandonne pas le navire cliché. (cap) 1653497768
Serena McDichael
Serena McDichael
whimsical slut
messages :
145
pseudo :
gouine of pop / bee (il/lui)
avatar :
tiffany young (hemera)
sanity meter :
cliché. (cap) QyntwiL100 / 100100 / 100cliché. (cap) QyntwiL


âge :
28 ans
occupation :
célébrité déchue après avoir craqué sous la pression un peu trop vite (même si elle tient plus longtemps qu'un homme hétéro), elle est à présent christ cosmique et conspiracy freak à temps plein
côté coeur :
People are still lactose intolerant?? In 2020? Cringe, love is love bro
about you :
cliché. (cap) Tumblr_pvljhzBzTy1u17xoco10_r1_400

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

https://zimzalabim.forumactif.com/t135-run-for-your-life#668
Ven 13 Sep - 17:30
Serena McDichael
sans nouvelles, j'archive... cliché. (cap) 2318921725
Invité
Invité
Lun 16 Sep - 14:20
Invité
PARDON ON EST LA
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZIMZALABIM :: archives :: corbeille :: fiches :: fiches inachevées-
Sauter vers: