Bienvenue sur Zimzalabim !
Familiarisez-vous avec l'intrigue en cours I love you
Faites un tour vers les pré-liens !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

it's witchy bitch

 :: archives :: corbeille :: fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Ven 30 Aoû - 14:13
Invité
M A E V E
( feat. lana del rey)

nom et prénom : elle s'appelle maeve, demoiselle sans aucun nom propre, seul son prénom est connu de tous — même d'elle même. surnoms : maeve pour les natifs. certains s'amusent à l'appeler madame et ça ne lui déplaît guère, au contraire. « appellez moi madame » s'amuse-t-elle à dire aux touristes lorsqu'ils n'ont connaissance de son prénom. lieu et date de naissance : probablement dans les années 80, gamine orpheline et papiers de naissance introuvable, elle estime avoir 32 ans, des fois 29 dans ses beaux jours. orientation sexuelle : hommes, femmes (quelques fois les deux en même temps), maeve se fiche du genre situation sociale : elle vit dans une caravane isolée des habitation bien que l'argent ne manque pas pour madame, bien au contraire. occupation : vendeuse dans une boutique d'occulte la journée, médium le soir et sorcière à ses heures libres, tout tourne autour de la magie pour la femme (surtout la magie noire) peurs : l'église. persuadée d'être foudroyée par la foudre ou mangée par les gargouilles qui surveillent la bâtisse, elle ne s'approche jamais de ce lieu culte. groupe : natifs

caractère & anecdotes.

m o o d

maeve est décalée, certains la considèrent folle, d'autres perspicace mais en réalité elle est simplement dans sa bulle, ni bonne ni mauvaise. quelques fois étrange, elle n'en reste pas moins une citoyenne normale, tentant de dépasser les limites de ses dons. avare de connaissance, elle ne cesse de lire, s'instruire et en apprendre davantage (principalement tout ce qui concerne l'au-delà même si nombre de ses questions restent sans réponses)

malgré son côté "spooky", maeve reste une jeune femme agréable, souriante et conviviale, persuadé qu'il reste du bon chez certaines personnes. se fichant guère de son passé et de la disparition de ses parents, se préoccupant seulement d'elle-même. narcissique, déjantée et prudente, elle ne prend rien à la légère malgré son côté loufoque. certains lui reprochent justement son absence de second degré qui se présente de nombreuses fois.
questionnaire.
que pensez-vous de l'afflux de touristes à moriah creek ? les plus audacieux et mal attentionnés n'ont pas leur place ici, il faut se méfier d'eux. qu'aimeriez-vous leur faire découvrir le plus ? la vie après la mort, les lieux mystiques ou événements inexplicables se produisent. que pensez-vous des rumeurs et superstitions sur la ville ? c'est pas de ma faute, j'y suis pour rien je jette juste des sorts aux mauvaises personnes. quelle est votre opinion sur le blog 'trucs bizarres' ? j'attends toujours qu'il parle de moi et j'aimerai savoir qui se cache derrière. avez-vous déjà tenté de saboter le séjour d'un touriste ? bien sur. je suis une sorcière je peux rendre la vie de n'importe quel touriste un enfer si ça m'enchante.

hors-jeu.
pseudo : electric heart/ryo âge : 22 ans pronoms : he/him avis sur le forum : je ne sais pas je suis beau crédits : insérer ici. un dernier mot ? mot
Code:
[url=http://zimzalabim.forumactif.com/u3]maeve[/url] → lana del rey.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZIMZALABIM :: archives :: corbeille :: fiches-
Sauter vers: