Bienvenue sur Zimzalabim !
Familiarisez-vous avec l'intrigue en cours I love you
Faites un tour vers les pré-liens !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

FLAMBOYANT

 :: archives :: corbeille :: fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Serena McDichael
Serena McDichael
whimsical slut
messages :
145
pseudo :
gouine of pop / bee (il/lui)
avatar :
tiffany young (hemera)
sanity meter :
FLAMBOYANT QyntwiL100 / 100100 / 100FLAMBOYANT QyntwiL


âge :
28 ans
occupation :
célébrité déchue après avoir craqué sous la pression un peu trop vite (même si elle tient plus longtemps qu'un homme hétéro), elle est à présent christ cosmique et conspiracy freak à temps plein
côté coeur :
People are still lactose intolerant?? In 2020? Cringe, love is love bro
about you :
FLAMBOYANT Tumblr_pvljhzBzTy1u17xoco10_r1_400

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

https://zimzalabim.forumactif.com/t135-run-for-your-life#668
Mer 28 Aoû - 21:34
Serena McDichael
reese carlisle
( feat. dorian electra )

prénom et nom : reese carlisle. qu'on soit clairs, ce n'est pas ce qu'il y a sur ses papiers et vous ne saurez jamais ce que ceux-ci disent. il a choisi son nom lui-même et ça le rend d'autant plus authentique pour lui. comment il a décidé ? c'est simple ; il était bourré, il mangeait des reese's peanut butter cups, et il regardait twilight. boom. surnoms : son prénom est assez court, ce qui n'est pas idéal pour les surnoms. cela dit, il aime bien se faire appeler carl, des fois. notamment pour pouvoir s'écrier "caaarl, that kills people". lieu et date de naissance : 25 juin 1995 dans une petite ville paumée où il a passé la majorité de sa vie mais dont il ne se souvient pas du nom. si si, c'est à quel point il a renié son passé. orientation sexuelle : pansexuel. situation sociale : "RICHE" s'écriera-t-il avec un rire diabolique et en prenant soin de jeter quelques billets en l'air pour accentuer ses mots. vous l'aurez compris, c'est un luxe attendu depuis longtemps et auquel il n'a pas encore eu le temps de s'habituer. occupation : ayant d'abord multiplié les petits boulots nuls au salaire encore plus ridicule, il s'est ensuite tourné vers la vente de photos de ses pieds puis l'escroquerie, avant de finalement devenir un branleur gagnant du loto. peurs : redevenir pauvre, se faire oublier, être moche. groupe : touristes.

caractère & anecdotes.

- a brief history -

I. broke ass bitch depuis la naissance, l'enfance de reese était loin d'être dorée et il s'est vite retrouvé à devoir bosser pour subvenir aux besoins de sa famille. II. après avoir pris son envol en quête d'une vie meilleure, il a été choquer et déçu de découvrir qu'en fait, c'était encore pire qu'avant. il a donc recommencé à enchaîner les petits boulots, mais il a vite constaté que ce n'était plus suffisant et s'est mis à vendre des photos de ses pieds + catfish des sugar daddies. III. dans l'espoir d'élargir ses horizons (et son compte en banque), reese s'est mis à d'autres arnaques, visant principalement les plus âgés avec des faux tickets de loto, des spams téléphoniques et même des e-mails venant supposément de la part d'un prince sénégalais. IV. la chance se met enfin de côté et il gagne à la loterie de façon subite. bon, c'était pas complètement un coup de chance, il a un peu contribué à sa propre victoire mais faut pas le dire, il faudra lui passer sur le corps pour retirer ses gains. V. il claque donc la moitié de son argent sur une garde-robe luxueuse et vient à moriah creek pour dépenser le reste de sa fortune à l'hôtel. et peut-être investir dans une ferme ou une connerie du genre.

- persona: who the hell am i -

I. afab non-binaire, si vous savez pas ce que c'est il ne vous expliquera sûrement pas, il dira juste que it do be like that sometimes. II. aussi dépensier que vénal, il a toujours eu un goût pour le luxe alors depuis qu'il peut se l'offrir, il n'hésite pas à en abuser histoire de montrer à tout le monde l'étendue de sa fortune. III. attitude qui se reflète dans son caractère aussi, monsieur se comporte comme un prince et se la pète h24. IV. il a tendance à prendre les gens de haut et leur parler de manière condescendante, mais ça ne veut pas dire qu'il les méprise pour autant. il a en fait un grand cœur que son air narcissique cache bien. V. il a passé sa vie à travailler et les seuls gens avec qui il communiquait étaient les victimes de ses escroqueries, alors il n'est pas très doué pour exprimer ses sentiments sans être sarcastique ou dramatique. typical clown. VI. top dragueur, thirsty gay, il passe son temps à balancer des pick-up lines nulles et sortir des roses de nulle part pour charmer le monde - genre vraiment tout le monde. ça ne marche pas, mais il persévère.
questionnaire.
comment avez-vous entendu parler de moriah creek ? je suis tombé dessus par hasard en cherchant des hôtels de luxe où célébrer ma richesse donc me voici me voilà. que pensez-vous de la ville ? c'est... 'fin, voilà quoi. ça casse pas trois pattes à un connard. j'ai l'impression d'être de retour dans mon trou natal, sauf que nous on avait pas d'hôtel où je pouvais me la péter, donc ici c'est mieux en fait. que pensez-vous des habitants ? un peu rustiques, mais c'est pas grave parce que du coup j'ai l'air plus beau à côté. que voulez-vous voir le plus ? des bonnasses. i'm a simple person quelle est votre opinion sur le blog 'trucs bizarres' ? j'ai pas regardé, je sais pas lire du coup je préfère quand y a des images. quelle est votre plus grande peur ? avant j'avais peur de mourir pauvre mais maintenant je suis riche, ce qui me rend pratiquement immortel.

hors-jeu.
pseudo : gouine of pop aka andy. âge : 22 ans. pronoms : lui/they. avis sur le forum : wow quelle oeuvre d'art le staff est trop doué mdr crédits : vocivus (icons). un dernier mot ? insérer ici.
Code:
[url=http://zimzalabim.forumactif.com/u2]reese carlisle[/url] → dorian electra.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZIMZALABIM :: archives :: corbeille :: fiches-
Sauter vers: