Bienvenue sur Zimzalabim !
Familiarisez-vous avec l'intrigue en cours I love you
Faites un tour vers les pré-liens !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

There's things I wish I knew; there's no thing I'd keep from you (ambre)

 :: archives :: corbeille :: fiches :: fiches inachevées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Mer 18 Sep - 18:24
Invité
ambre
( feat. bea kristi )

nom et prénom : des précieuses à même la terre, naquit ambre l'enfant sincère. éprises des lyrismes sans sens, des énigmes mystères et des cartes au trésors, vagabonde des temps nouveaux offre ses sourires aux définitions alambiquées. nez sur la lune et pieds en l'air, jamais ne s'éteindra la gamine éternité. peut-être que tu veux parier?  surnoms : cinq lettres qualifiant l'être déjà de petite taille n'ont guère besoin de davantage de raccourci; elle n'a connu que des pronoms possessifs pour attendrir la volupté de son appellation, avant qu'ils ne soient oubliés dans ce désert sans façon. lieu et date de naissance : ici, (seize mars) entre les fantômes et les légendes, au milieu de ce rien devenu tout. moriah creek aux chaînes invisibles scellées de ses propres doigts, oubliés sont les songes de voyages désincarnés dans un fantasme brouillon de la retrouver... pourquoi tu m'as laissé? à cause de toi, les treize décembre ont le goût des regrets. orientation sexuelle : des passions, une seule a su bouleverser son âme paisible, unique ingénue ayant pu insuffler en sa carcasse autant de sentiments contraires d'une force que tout fracasse. amertume d'une solitude camouflée des ses baskets abîmées qui traînent sur les pavés; à savoir que les attirances pourtant peuvent être multiples et sans limite, loin toujours de la folie d'un palpitant à jamais salement épris. situation sociale : pas la fête au slip comme on dit, y a cachées sous son lit quelques économies. à se croire capable d'acheter un billet pour le lointain, sans se retourner. alors qu'elle risque surtout par finir par s'acheter de quoi s'encrer la peau de quelques jolis mots. occupation : carrière ratée des chansons à pleurer, les cordes mal grattées n'ont pas su satisfaire les touristes n'appréciant guère sa musicalité. tentative encore parfois, dans les rues quand ça va... autrement, c'est dans le fameux hotel qu'on la retrouve à astiquer les toilettes, chasser la poussière et changer les draps. peurs : l'effroi, dans le fond elle connaît pas... l'impression de plus vraiment avoir grand-chose à perdre qui galvanise ses entrailles, l'autorise à frôler le danger et d'éviter de rester figée dans le passé. peut-être qu'il faut noter quand même que devant les abeilles, elle fait moins la maline... encore une piqûre, et plus rien n'est sûr. . groupe : native.

caractère & anecdotes.
libre à vous d'insérer ici ce que vous voulez, que ce soit des anecdotes numérotées, un paragraphe détaillant la personnalité de votre personnage ou son histoire... on vous laisse vous exprimer comme bon vous semble ! libre à vous d'insérer ici ce que vous voulez, que ce soit des anecdotes numérotées, un paragraphe détaillant la personnalité de votre personnage ou son histoire... on vous laisse vous exprimer comme bon vous semble !
questionnaire.
que pensez-vous de l'afflux de touristes à moriah creek ? tant qu'ils chient pas dans les draps... qu'aimeriez-vous leur faire découvrir le plus ? les sons qui s'échappent, les doux qu'ils n'entendent pas. que pensez-vous des rumeurs et superstitions sur la ville ? ça fait de l'animation, c'est sympa. quelle est votre opinion sur le blog 'trucs bizarres' ? ça occupe la pause clope! avez-vous déjà tenté de saboter le séjour d'un touriste ? ... *run*

hors-jeu.
pseudo : MOI. âge : G PAS GROW NI GLOW UP. pronoms : CE QUE TU VEUX. avis sur le forum : CA A PAS GLOW UP NON JE DEC. crédits : KELLY ET LE MEME DU CHAT. un dernier mot ? BOUMBADOUM.
Code:
[url=http://zimzalabim.forumactif.com/u19]➭[/url] bea kristi - ambre
Invité
Invité
Mer 18 Sep - 19:33
Invité
elle si douce ta ambre
(mais elle pique aussi un peu),
je l’aime trop..
je t’aime trop...
c’est si beau & je suis pressée
d’écrire encore avec toi ouin <3
Serena McDichael
Serena McDichael
whimsical slut
messages :
145
pseudo :
gouine of pop / bee (il/lui)
avatar :
tiffany young (hemera)
sanity meter :
There's things I wish I knew; there's no thing I'd keep from you (ambre) QyntwiL100 / 100100 / 100There's things I wish I knew; there's no thing I'd keep from you (ambre) QyntwiL


âge :
28 ans
occupation :
célébrité déchue après avoir craqué sous la pression un peu trop vite (même si elle tient plus longtemps qu'un homme hétéro), elle est à présent christ cosmique et conspiracy freak à temps plein
côté coeur :
People are still lactose intolerant?? In 2020? Cringe, love is love bro
about you :
There's things I wish I knew; there's no thing I'd keep from you (ambre) Tumblr_pvljhzBzTy1u17xoco10_r1_400

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

https://zimzalabim.forumactif.com/t135-run-for-your-life#668
Mer 18 Sep - 21:18
Serena McDichael
il était temps There's things I wish I knew; there's no thing I'd keep from you (ambre) 1511645797 There's things I wish I knew; there's no thing I'd keep from you (ambre) 1511645797

Citation :
peut-être qu'il faut noter quand même que devant les abeilles, elle fait moins la maline...
ptdrrr me_irl je leur fais TROP pas confiance depuis qu'une abeille m'a piqué pendant que je faisais une SIESTE . #mtlmsf

rebienvenue chez toi princesse There's things I wish I knew; there's no thing I'd keep from you (ambre) 2465705523 There's things I wish I knew; there's no thing I'd keep from you (ambre) 2465705523 There's things I wish I knew; there's no thing I'd keep from you (ambre) 2465705523
trop trop hâte de lire le reste et de stalk vos rp snif
Aelita
Aelita
the queen of mars
messages :
22
pseudo :
gouine of pop (they/il)
avatar :
eunseo (wjsn) + bonnie (icons)
autres comptes :
reese carlisle

sanity meter :
There's things I wish I knew; there's no thing I'd keep from you (ambre) QyntwiL100 / 100100 / 100There's things I wish I knew; there's no thing I'd keep from you (ambre) QyntwiL


âge :
20 ans
occupation :
clown du village (literally)
côté coeur :
i'm honestly sick of dating. guys always trying to grab my amulet and destroy it. that's not even how to kill me
about you :
There's things I wish I knew; there's no thing I'd keep from you (ambre) Tumblr_pxdf30abLJ1vi1o95o1_400 There's things I wish I knew; there's no thing I'd keep from you (ambre) Tumblr_pxdf30abLJ1vi1o95o3_400
There's things I wish I knew; there's no thing I'd keep from you (ambre) BH86

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

There's things I wish I knew; there's no thing I'd keep from you (ambre) Tumblr_inline_p7gjilOI7B1qbs47q_75sq

https://zimzalabim.forumactif.com/t105-si-j-ete-pas-la-vous-serie
Mar 1 Oct - 1:03
Aelita
coucou ma puce, ton délai s'est écoulé, des nouvelles ? There's things I wish I knew; there's no thing I'd keep from you (ambre) 1112661522
Invité
Invité
Mer 2 Oct - 20:50
Invité
du coup, je préfère être honnête mais en voyant que le forum n'est pas au top de son activité en ce moment, je pense qu'il est mieux que je m'en tienne à un seul compte. je ne vais donc pas poursuivre cette fiche, et garder uniquement ma petite boo !

There's things I wish I knew; there's no thing I'd keep from you (ambre) 1540568480
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZIMZALABIM :: archives :: corbeille :: fiches :: fiches inachevées-
Sauter vers: