Bienvenue sur Zimzalabim !
Familiarisez-vous avec l'intrigue en cours I love you
Faites un tour vers les pré-liens !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

kick-ass (cap)

 :: archives :: corbeille :: fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Lun 16 Sep - 14:22
Invité
CAPTAIN CHAMPION MANN
( feat. timothée chalamet )

nom et prénom : il s'en fallut de peu pour qu'il se pare d'un prénom normal, comme kenny ou dick, mais le père avait reposé sur lui de grands espoirs: le gosse sera héros, champion, capitaine d'un navire déjà voué à couler à pic.  surnoms : dans le rejet profond d'un nom trop brillant on a tendance à lui préférer les trois lettres de cap, au claquement succinct sous la langue qui rappelle les plus modestes desseins. incapable d'être pris au sérieux.  lieu et date de naissance : moriah creek, un 15 septembre, naissance banale, vie banale, daniel balavoine (hein quoi). dix-neuf ans déjà, incapable de voir plus loin que le brouillard d'une majorité factice -il chipe parfois les bières du paternel. orientation sexuelle : une question taboue perdue au milieu des tempêtes du désert, les filles ne font pas vraiment attention à lui, les garçons le font fuir, pas besoin de se poser la question. puceau de toute façon, c'est la seule chose dont il soit certain. situation sociale : être le fils du shérif a ses avantages, disons qu'on s'en sort pas trop mal, sans être plein aux as.  occupation : le jour, il aide son père à arrêter les criminels. la nuit, il fait justice lui-même, se fait appeler rat-boy (y'a mieux comme nom de super-héros, mais un rat ça a la capacité de se faufiler partout au moins). pas très doué dans les deux domaines, mais déterminé et plein de bonnes intentions. c'est ce qui compte au moins. peurs : les rongeurs (on incarne nos ennemis pour mieux leur ressembler il paraît), les bananes et les pieds. groupe : natives.

caractère & anecdotes.
cap, c'est le paradoxe. effacé le jour, enflammé la nuit. sous les boucles et le sourire en demi-teinte se cache un épris de justice, parfois trop tête brûlée pour son propre bien -persuadé de devoir sauver les siens.
touché par la foudre, trois fois, il a pris ça comme une épiphanie: il est persuadé d'avoir des super pouvoirs alors que : absolument pas. ses membres sentent moins la douleur que les autres, mais c'est sûrement les radiations du désert dans lequel il se perd trop souvent, doublé des raclées au lycée qui ont forgé un corps résistant. rien d'exceptionnel.
fugueur le garçon à la famille coupée de moitié, mère décédée et père silence. il a toujours rêvé d'un dessein plus grand que moriah creek, a rêvé de poser les pieds à new york ou à LA, mais un halo de lumière inconnu le ramena toujours pile devant le poste de police de son paternel. à force, il a pris ça pour un signe d'une destinée vouée à chérir la veuve et l'orphelin.
c'est le fils du shérif, captain. le bras droit qu'on a pas voulu, mais dont on ne se passe pas. c'est pas vraiment un bon futur flic, il a l'habitude de s'enfermer par erreur dans les cellules, ou de se cacher quand un mec un peu trop louche passe le pas de la porte. y'a qu'en rat il se sent en sécurité.
captain, c'est le gamin malchanceux. tu vois le mec qui fait ses lacets et tombe une seconde après? ou qui a réussi à littéralement se faire mordre par son hamster? le mec qui s'est assis sur un morceau de chocolat au lycée donc a du passer la journée avec une belle trace sur le boule? that's the guy.
qui s'appelle captain??? sérieux??? ben lui visiblement. il a pas choisi donc arrêtez de vous moquer, faut se plaindre au paternel.
captain à la mine sombre, toujours en mode 3mo boi qui passe sa vie à râler sur les touristes (en même temps avec la gueule de chalamet peut on être autre chose que : emo). en même temps les touristes ça apporte un peu d'action dans la morosité du quotidien. alors il y voit aussi une sorte de bénéfice.
c'est le super-héros de quartier qui n'est même pas efficace pour sauver les chats des arbres -des arbres, y'en a pas mille au milieu du désert. mais captain a de la bonne volontée, et l'insolence exacerbée d'un spider-man débutant. paraît qu'il a fait arrêter un gros cambrioleur, une fois. personne ne sait que c'est lui, évidement, pas même son père qui se pose des questions.
sa mère est morte. il n'aime pas trop en parler. son père non plus, alors ils n'en parlent pas. ils ne parlent pas beaucoup tout court, d'ailleurs.
c'est un manuel, captain, celui qui se sert bien de ses mains. d'une imagination sans limite, il a plusieurs fois inventé quelques gadgets bien utiles dans sa lutte contre le crime : détecteur de métaux, taser fait maison, lunettes pour voir la nuit (pas super efficaces), j'en passe. la grande majorité sont des objets de pacotille qui ferait retourner tony stark dans sa tombe (too soon?), mais on fait comme on peut.
comme tout millenial qui se respecte (non), cap est accro à tiktok et passe les nuits qu'il n'occupe pas à combattre le crime à rire devant des vidéos d'inconnus.
captain n'en a pas l'air, mais le garçon est méga révolutionnaire, le mec a clairement pas le temps, si on l'écoute il instaure un régime communiste auto suffisant dans son bled paumé au fond de la brousse. évidement il se tait, et se contente de faire ce qui lui semble être le mieux pour ses pairs. c'est pas comme s'il avait l'intention de se mêler à la politique de la ville.
malgré tout, il reste très influençable, et naïf, gavé d'utopies et de comics irréalistes, il regarde avengers une fois par semaine large. c'est les rêves qui le font carburer, une tête remplie d'étoiles et de bagarres super musclées. un jour il finira par se brûler, en attendant il n'est pas tombé sur particulièrement méchant par rapport à lui, quelques passages à tabac qui l'ont endurci, il est loin de prendre conscience du vrai danger.
questionnaire.
que pensez-vous de l'afflux de touristes à moriah creek ? mitigé. une aubaine pour ceux qui cherchent l'adrénaline -plus de touristes, ça me fait plus de problèmes à régler. le côté chauvin ressort toujours et je ne peux pas m'empêcher de les regarder d'un mauvais oeil. les étrangers, ça n'apporte que des problèmes, c'est ce que mon père m'a toujours dit. qu'aimeriez-vous leur faire découvrir le plus ? la pile de vieux pneus en feu près du champ de colza. il paraît qu'elle brûle depuis dix ans non stop. si vous voulez mon avis, c'est sans doute le truc le plus stylé qui soit jamais arrivé à cette ville, après mon existence; que pensez-vous des rumeurs et superstitions sur la ville ? j'y crois, pour la simple et bonne raison que je l'ai vécu. personne n'a voulu me croire quand j'ai tenté de dire qu'une lumière verte m'avait ramené chez moi lors de ma fugue et que mon intelligence s'est subitement décuplée par la suite. frappé par la foudre, mon oeil. mais on me croit jamais ici alors j'ai arrêté d'ouvrir ma grande gueule. quelle est votre opinion sur le blog 'trucs bizarres' ? utile, sans plus. avez-vous déjà tenté de saboter le séjour d'un touriste ? pas vraiment. je les ignore, ou les aide dépendant du moment. si je me contente de faire le bien uniquement pour les gens nés ici, je serai vite au chômage de toute façon...

hors-jeu.
pseudo : lola coucou âge : lol pronoms : she/her tjrs avis sur le forum : c j'ai délaissé mais je suis re car vous êtes fab crédits : joyce car jsais jamais écrire son pseudo un dernier mot ? pardon je me mets à genoux snif snif, et aussi j'ai repris ma fiche car j'ai absolument 0 race
Code:
[url=http://zimzalabim.forumactif.com/u23]captain[/url] → timothée chalamet.
Invité
Invité
Lun 16 Sep - 14:22
Invité
kick-ass (cap) 2743505213
Invité
Invité
Lun 16 Sep - 15:27
Invité
Un 2000 comme moi jkane fort, il est trop drôle le petit rat kick-ass (cap) 1832232648
Serena McDichael
Serena McDichael
whimsical slut
messages :
145
pseudo :
gouine of pop / bee (il/lui)
avatar :
tiffany young (hemera)
sanity meter :
kick-ass (cap) QyntwiL100 / 100100 / 100kick-ass (cap) QyntwiL


âge :
28 ans
occupation :
célébrité déchue après avoir craqué sous la pression un peu trop vite (même si elle tient plus longtemps qu'un homme hétéro), elle est à présent christ cosmique et conspiracy freak à temps plein
côté coeur :
People are still lactose intolerant?? In 2020? Cringe, love is love bro
about you :
kick-ass (cap) Tumblr_pvljhzBzTy1u17xoco10_r1_400

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

https://zimzalabim.forumactif.com/t135-run-for-your-life#668
Lun 16 Sep - 15:45
Serena McDichael
j'suis sur tél donc je peux pas quote mais tout ce que je lis est e x c e l l e n t
j'ai déjà une idée de lien avec aelita et t'as pas le droit de dire non kick-ass (cap) 4183307318
trop content de te revoir ici jtm
Invité
Invité
Lun 16 Sep - 15:47
Invité
ouin donne ton idée r n
jtm aussi
et merci snif trop contente d'être back dans les bacs
Serena McDichael
Serena McDichael
whimsical slut
messages :
145
pseudo :
gouine of pop / bee (il/lui)
avatar :
tiffany young (hemera)
sanity meter :
kick-ass (cap) QyntwiL100 / 100100 / 100kick-ass (cap) QyntwiL


âge :
28 ans
occupation :
célébrité déchue après avoir craqué sous la pression un peu trop vite (même si elle tient plus longtemps qu'un homme hétéro), elle est à présent christ cosmique et conspiracy freak à temps plein
côté coeur :
People are still lactose intolerant?? In 2020? Cringe, love is love bro
about you :
kick-ass (cap) Tumblr_pvljhzBzTy1u17xoco10_r1_400

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

https://zimzalabim.forumactif.com/t135-run-for-your-life#668
Lun 16 Sep - 15:51
Serena McDichael
je passerai dans tes mp ou sur ta fiche de liens tkt même pas
validation super sommaire car je suis tjrs sur tel (j'attends que mon entretien commence lol #multitasking) mais J'ADORE TELLEMENTTTT CAP C PAS POSSIBLE
en avant pour notre révolution communiste je suis à 1000% derrière lui

ET REBIENVENUE CHEZ TOI kick-ass (cap) 843601241

félicitations, tu es officiellement un résident de moriah creek ! il est temps de poster ta fiche de liens ou, si tu es plus timide, de créer des pré-liens. les demandes sont là pour répondre au moindre de tes besoins ! tu peux également créer à ton personnage un téléphone, ainsi qu'un compte chirper et même instagraph. enfin, le flood et les jeux te sont grands ouverts pour te détendre et faire connaissance avec les autres membres. on espère que tu trouveras ta place parmi notre communauté, n'oublie pas que le staff est là pour toi si besoin  
Invité
Invité
Lun 16 Sep - 16:37
Invité
TROP HAPPY DE TE REVOIR PARMINOU. kick-ass (cap) 1653497768 kick-ass (cap) 1653497768
trop de trucs à citer alors je me contenterai d'un daniel balavoine. kick-ass (cap) 2702416855
puis comme tu l'as si bien écrit captain me fait teeeeellement pensé à spider-man !
je me suis trop attaché à ton gars, j'ai trop hâte d'en voir plus sur lui. kick-ass (cap) 1889922567
réserve-moi un rp car y a de grandes chances pour que dee enquête sur ce fameux rat-boy. kick-ass (cap) 1832232648
rebienvenue à la maison bb chat. kick-ass (cap) 2465705523
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZIMZALABIM :: archives :: corbeille :: fiches-
Sauter vers: