Bienvenue sur Zimzalabim !
Familiarisez-vous avec l'intrigue en cours I love you
Faites un tour vers les pré-liens !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

o m e n

 :: archives :: corbeille :: fiches :: fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aelita
Aelita
the queen of mars
messages :
22
pseudo :
gouine of pop (they/il)
avatar :
eunseo (wjsn) + bonnie (icons)
autres comptes :
reese carlisle

sanity meter :
o m e n QyntwiL100 / 100100 / 100o m e n QyntwiL


âge :
20 ans
occupation :
clown du village (literally)
côté coeur :
i'm honestly sick of dating. guys always trying to grab my amulet and destroy it. that's not even how to kill me
about you :
o m e n Tumblr_pxdf30abLJ1vi1o95o1_400 o m e n Tumblr_pxdf30abLJ1vi1o95o3_400
o m e n BH86

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

o m e n Tumblr_inline_p7gjilOI7B1qbs47q_75sq

https://zimzalabim.forumactif.com/t105-si-j-ete-pas-la-vous-serie
Lun 16 Sep - 2:39
Aelita
HAERIM "AELITA" SONG
( feat. eunseo )

nom et prénom : (송해림) song haerim. surnoms : aelita, d'après la reine de mars du roman éponyme de tolstoy + celle de code lyoko. lieu et date de naissance : le 22 août 1999 à moriah creek même. orientation sexuelle : championne internationale des lesbiennes lesbiennes. situation sociale : dans la moyenne. occupation : clown. elle fait les anniversaires, les mariages, les enterrements et même les jugements de divorce. peurs : le réchauffement climatique et l'avenir incertain de l'humanité en général.

caractère & anecdotes.
m e m e b o a r d

I. atteinte du syndrome de resting bitch face mais avec un sourire constant en bonus. du coup, on dirait tout le temps qu'elle a prévu votre mort. II. elle dit souvent des choses très cryptiques et adore faire croire aux enfants (et aux adultes) que c'est une sorcière, vampire, goblin, ou autre selon les jours. III. d'ailleurs il ne faut jamais compter sur elle pour vous raconter son histoire, elle vous regardera droit dans les yeux et dira très sérieusement qu'elle a été élevée par des loutres ou qu'elle a grandi dans un cirque. IV. elle ne voit son père que tous les six ans car il vient de très, très loin. V. patience titanesque, elle peut passer des heures à observer des fourmis, fixer un mur ou vous regarder droit dans les yeux sans bouger ni cligner des cils pour bien vous faire flipper. VI. c'est grâce à cette patience qu'il est quasi impossible de l'énerver. sang glacé, elle garde son calme en toutes circonstances, cela dit, elle n'oublie pas. si on l'énerve réellement, elle ne dira rien, mais elle s'en souviendra et attendra le bon moment pour sévir, peu importe le temps que ça prend. VII. très espiègle et joueuse, elle adore faire des plaisanteries et tendre des pièges aux gens. elle aurait sûrement une chaîne youtube pranks si elle ne tenait pas tant à son mystère. VIII. malgré son air cynique, c'est en fait une optimiste au cœur bon. elle adore les chatons, le rose et passe son temps à faire des montages blingee de ses photos et celles de ses amis. IX. bon d'accord, elle peut encore faire des efforts. c'est le genre à répondre "tue-le" et autres solutions radicales dès qu'on lui demande des conseils. X. plusieurs camarades de classe au primaire auraient vu des yeux pousser sur son corps quand elle se changeait dans les vestiaires. à confirmer.
liens recherchés.
des gens qu'elle aurait fait flipper, d'autres qu'elle intrigue, ou encore ceux qui ont l'habitude et ne relèvent pas ses bizarreries. et d'autres, évidemment, je suis open  o m e n 1753298034

(f ou m) nom du lien – description
(f ou m) nom du lien – description
(f ou m) nom du lien – description

rps en cours.
titre feat. nom
titre feat. nom
titre feat. nom
Aelita
Aelita
the queen of mars
messages :
22
pseudo :
gouine of pop (they/il)
avatar :
eunseo (wjsn) + bonnie (icons)
autres comptes :
reese carlisle

sanity meter :
o m e n QyntwiL100 / 100100 / 100o m e n QyntwiL


âge :
20 ans
occupation :
clown du village (literally)
côté coeur :
i'm honestly sick of dating. guys always trying to grab my amulet and destroy it. that's not even how to kill me
about you :
o m e n Tumblr_pxdf30abLJ1vi1o95o1_400 o m e n Tumblr_pxdf30abLJ1vi1o95o3_400
o m e n BH86

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

o m e n Tumblr_inline_p7gjilOI7B1qbs47q_75sq

https://zimzalabim.forumactif.com/t105-si-j-ete-pas-la-vous-serie
Lun 16 Sep - 2:39
Aelita
+1 et zest bartiii
Invité
Invité
Lun 16 Sep - 16:00
Invité
we clowning
Aelita
Aelita
the queen of mars
messages :
22
pseudo :
gouine of pop (they/il)
avatar :
eunseo (wjsn) + bonnie (icons)
autres comptes :
reese carlisle

sanity meter :
o m e n QyntwiL100 / 100100 / 100o m e n QyntwiL


âge :
20 ans
occupation :
clown du village (literally)
côté coeur :
i'm honestly sick of dating. guys always trying to grab my amulet and destroy it. that's not even how to kill me
about you :
o m e n Tumblr_pxdf30abLJ1vi1o95o1_400 o m e n Tumblr_pxdf30abLJ1vi1o95o3_400
o m e n BH86

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

o m e n Tumblr_inline_p7gjilOI7B1qbs47q_75sq

https://zimzalabim.forumactif.com/t105-si-j-ete-pas-la-vous-serie
Lun 16 Sep - 16:09
Aelita
o m e n C0a72732a6755e159a8c12847d51975474941ea5

je rép à ton mp incessamment sous peu bb
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZIMZALABIM :: archives :: corbeille :: fiches :: fiches de liens-
Sauter vers: