Bienvenue sur Zimzalabim !
Familiarisez-vous avec l'intrigue en cours I love you
Faites un tour vers les pré-liens !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

forget the past (baby)

 :: archives :: corbeille :: fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 12 Sep - 22:54
Invité
Maïkan Askaywen-Rivera
( feat. noah centineo )

nom et prénom : T'es né Maïkan Aùra Askaywen, tes parents qui ont décidés que peut-être, il fallait mettre en évidence que tu avais des origines algonquiennes parce que ce n'était pas assez évident sur ton visage. Maïkan qui signifie loup des bois, comme si t'étais destiné à être seul toute ta vie, comme si ton prénom allait décider pour toi ce que tu ferais plus tard. Aùra comme la déesse de la brise, une fantaisie mythologique et féminine dont tu fais fît tellement ça ne te semble qu'un petit grain de poussière sur ta carte d'identité. Askaywen, celui qui apporte le danger, ça se transmet, comme si tu venais d'une famille dangereuse alors que t'es né d'une mère au foyer et d'un antiquaire, rien de bien glorieux. Rivera comme le nom de ton mari c'est pas extraordinaire. surnoms : Maï qui se hurle quand c'est un de tes potes. Baby quand c'est ton mari, ça s'est propager un peu partout dans la ville, parfois t'arrives même plus à répondre à ton prénom.  lieu et date de naissance : T'es né un dix-neuf septembre à Moriah Creek orientation sexuelle :  Tu te pensais pansexuel, mais faut que t'avoue que les corps masculins attirent un peu plus ton œil que les corps féminins, elles sont belles pourtant les femmes, tu peux pas le nier. Juste, il existe, lui, et t'as peut-être perdu toute notion à propos de l'autre sexe quand t'es tombé dans ses bras. Homosexuel. situation sociale : Plutôt aisé. occupation : Tu prends la relève du daron en reprenant le magasin d'antiquité, donc t'es antiquaire. peurs : Le perdre, les blessures. groupe : natifs

caractère & anecdotes.
Ta voix, toujours cette intonation un peu trop douce depuis que t'es enfant, de la difficulté à t'entendre, à comprendre, souvent, tu ne parles juste pas. Mutisme sélectif que tu te trimbales depuis tes plus jeunes années, des mots qui refusent de sortir d'entre tes lèvres, les sourires et les "merci" que tu murmures aux gens ou simplement des signes de tête, des signes de mains. T'as toujours écrit, sur tes cahiers, sur tes bras, tes mains, des idées que tu refusais de perdre comme si c'était tout ce que t'avais pour toi, des mots qui s'entrelaçaient dans une histoire que toi seul pouvait lire. Le talent entre les doigts comme un fil d'or que tu tendrais de plus en plus. T'as publié tes deux livres quand t'es retourné à Moriah Creek, parce que t'as suivi le courant, parce que t'as décidé que peut-être t'avais une chance de te faire connaître pas sous ton nom mais sous un ou des alias.    Le jour de tes vingt-et-un ans, t'as décidé de prendre tes affaires et de faire du stop. T'es parti parce que tu n'avais pas l'impression d'être à ta place, t'es monté dans une voiture qui a bien voulu s'arrêter à ton niveau, qui t'a demandé ou t'allais et t'as juste répondu avec un haussement d'épaule. T'avais rien, pas d'endroits, à peine un peu d'argent de côté, un gamin qui voulait juste s'échapper et échapper à l'ombre d'une vie qui lui avait été promise. Deux ans et demi que t'es avec celui qui t'a prit le jour de tes vingt-et-un ans en stop, des sourires dans des motels, des fringues achetées dans les magasins du coin perdu qu'est Moriah, toi t'étais juste paumé dans ta vie. Juste le gamin qui faisait des crises d'angoisse et qu'il avait pris par réflexe dans ses bras. Les deux lits dans une même chambre qui n'en sont devenus qu'un. Six mois avant que vous ne craquiez, avant le baiser, le tour des Etats-Unis qui était bientôt terminé, tu pouvais pas te séparer de lui, tu le savais, t'avais réussi à lui parler, t'avais réussi à te faire entendre, comprendre. Tu l'as forcé à s'installer avec toi ici.  Une cicatrice sur ton visage qui date d'une période que tu veux oublier, morceau de verre éclaté qui a griffé à sang ta peau de gamin, les hurlements qui bercent encore tes nuits de cauchemars douloureux parfois. T'as toujours la respiration qui se coupe, les larmes qui décident que peut-être, il serait temps qu'elles coulent enfin. Des lames et des larmes quand tu hurles et que tu brises ta voix quand on te touche dans ces moments-là. Gosse possédé qui se demande comment on peut l'aimer. Gamin qui saigne au niveau du cœur. T'as l'impression de briser tout ce qui s'approche de toi. La peau fissurée et les idées en vrac.   Parfois tu danses, quand tu penses qu'Elliott est trop occupé dans son bureau pour descendre voir d'où vient la musique, parfois t'as la tête un peu trop dans les nuages et tu suis juste le rythme de la musique, parce que ça te fait du bien, parce que ça te rappel que t'as pas besoin d'être nerveux, cette maison est la tienne, celle de ton petit ami, t'as rien obligatoire. Parfois t'as cette peur qui danse dans ton ventre, celle qu'il te quitte, pour quelqu'un de plus gradé socialement, quelqu'un à ton image, tu te doutes que sa famille ne t'aimes pas, tu te doutes que t'es pas assez bien pour lui, pourtant durant ces moments t'oublies toutes ces putains d'incertitudes et tu te laisses porter. Tu te sens seul, parfois, quand t'as pas le courage de rejoindre Elliott a son bureau, quand t'observes le jardin en imaginant des rires d'enfants, un chien, peut-être deux, t'aimerais que votre maison soit plus vivante, t'aimerais te sentir peut-être un peu plus vivant aussi. Tu te sens bien, quand il est là, mais il travail trop, tu sais que c'est pour ça que vous avez cette vie, pour ça que tu peux te permettre de mettre un peu de temps pour sortir d'autres bouquins, mais t'aimerais passer plus de temps avec lui, les six mois de road trip te manquent un peu, t'aimerais faire une pause dans cette vie et peut-être t'enfuir, revoir les aurores boréales et tomber de tes patins pour flipper que la glace ne se casse sous toi. Il te manque un petit frisson ici, il te manque, lui, même s'il est là.
questionnaire.
que pensez-vous de l'afflux de touristes à moriah creek ? Tu sais pas vraiment, c'est probablement une bonne chose pour la ville et son développement, mais t'aimerais pas voir la ville de ta naissance disparaître. qu'aimeriez-vous leur faire découvrir le plus ? Ta boutique, y a de tout, t'as déjà réussi à vendre des bouquins et des tables ainsi que des chaises qui valaient même pas un sou à des touristes de passage. Sinon, t'aimerais qu'ils se renseignent sur l'histoire de cette putain de ville. Il ne t'est rien arrivé à toi, mais t'aimerais pas que ça se propage.  que pensez-vous des rumeurs et superstitions sur la ville ? T'as déjà vu des gens carrément péter des câbles et ça depuis que t'es tout gamin, alors t'y crois, comment ne pas y croire quand votre voisin fonce dans un mur avec sa femme et sa fille à bord ?   quelle est votre opinion sur le blog 'trucs bizarres' ? Pourquoi pas, au fond ?  avez-vous déjà tenté de saboter le séjour d'un touriste ? Peut-être parce qu'un crétin t'as mal parler et tu lui as revendu une couette pleine de puces, son séjour a dû être agréable.

hors-jeu.
pseudo : agartha  forget the past (baby) 98187455  âge : 18 soon to be 19. pronoms : ça varie. avis sur le forum : ça pu ici  forget the past (baby) 3455230283  crédits : prima luce
 un dernier mot ?  forget the past (baby) 3322314109  forget the past (baby) 3322314109
Code:
[url=http://zimzalabim.forumactif.com/u22]➭[/url] noah centineo - baby
Invité
Invité
Ven 13 Sep - 9:11
Invité
t'es beau, t'es doux c'est tout ce que je tiens à dire forget the past (baby) 1753298034 forget the past (baby) 1753298034 forget the past (baby) 1753298034
Serena McDichael
Serena McDichael
whimsical slut
messages :
145
pseudo :
gouine of pop / bee (il/lui)
avatar :
tiffany young (hemera)
sanity meter :
forget the past (baby) QyntwiL100 / 100100 / 100forget the past (baby) QyntwiL


âge :
28 ans
occupation :
célébrité déchue après avoir craqué sous la pression un peu trop vite (même si elle tient plus longtemps qu'un homme hétéro), elle est à présent christ cosmique et conspiracy freak à temps plein
côté coeur :
People are still lactose intolerant?? In 2020? Cringe, love is love bro
about you :
forget the past (baby) Tumblr_pvljhzBzTy1u17xoco10_r1_400

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

https://zimzalabim.forumactif.com/t135-run-for-your-life#668
Ven 13 Sep - 17:28
Serena McDichael
déjà j'aime trop le pseudo ptdrr
et en vrai le perso aussi ?? il a l'air tout doux et attachant wah, baby lui va bien comme surnom forget the past (baby) 989681744

Citation :
peut-être vacciné.
me dis pas qu'il est anti-vax forget the past (baby) 1511645797 Arrow

en tout cas rebienvenue ici jpp, je sais pas ce qu'il te reste à ajouter mais hâte de lire ça forget the past (baby) 4183307318
Invité
Invité
Ven 13 Sep - 18:24
Invité
Ptdr vrai j'ai fini mais jveux faire ma dramatic bitch en attendant des bienvenue etout forget the past (baby) 1832232648

Edit ; promis il est pas anti vaxs jpp
Invité
Invité
Ven 13 Sep - 22:41
Invité
Baby a écrit:
ça pu ici  forget the past (baby) 3455230283
respecte-nous please, on fait des efforts, on est passé à une douche par mois, c'déjà bien. forget the past (baby) 2702416855
rebienvenue baby. forget the past (baby) 2465705523
Serena McDichael
Serena McDichael
whimsical slut
messages :
145
pseudo :
gouine of pop / bee (il/lui)
avatar :
tiffany young (hemera)
sanity meter :
forget the past (baby) QyntwiL100 / 100100 / 100forget the past (baby) QyntwiL


âge :
28 ans
occupation :
célébrité déchue après avoir craqué sous la pression un peu trop vite (même si elle tient plus longtemps qu'un homme hétéro), elle est à présent christ cosmique et conspiracy freak à temps plein
côté coeur :
People are still lactose intolerant?? In 2020? Cringe, love is love bro
about you :
forget the past (baby) Tumblr_pvljhzBzTy1u17xoco10_r1_400

Je suis trop pas homophobe mais je suis trop sure qu'ils mettent des trucs dans l'evian pour nous rendre homosexuel depuis longtemps c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus et maintenant ils mettent trop des images subliminales. Cest trop un plan des multinationales pour réduire la population mondiale. Franchement j'ai trop des preuves, parce que moi je prie Dieu tout les jours et je suis ses lois, et pourtant je me suis trop retrouvée un jour dans le lit d'une de mes copines a faire des trucs sataniques sans explication, et ça m'ait arriver plein de fois de boire de l'evian quand j'étais petite. Franchement on nous cache des trucs.

https://zimzalabim.forumactif.com/t135-run-for-your-life#668
Sam 14 Sep - 17:33
Serena McDichael
je l'ai déjà dit mais J'AIME TROP BABY SON SURNOM LUI VA TROP BIEN JE VEUX L'ADOPTER forget the past (baby) 1511645797
j'arrive pas à croire que tu vas me faire aimer noah centineo ptdrrr your impact forget the past (baby) 1653497768

rebienvenue chez toi ma puce !! très hâte de voir baby en action et on attend son mari avec impatience forget the past (baby) 4183307318

félicitations, tu es officiellement un résident de moriah creek ! il est temps de poster ta fiche de liens ou, si tu es plus timide, de créer des pré-liens. les demandes sont là pour répondre au moindre de tes besoins ! tu peux également créer à ton personnage un téléphone, ainsi qu'un compte chirper et même instagraph. enfin, le flood et les jeux te sont grands ouverts pour te détendre et faire connaissance avec les autres membres. on espère que tu trouveras ta place parmi notre communauté, n'oublie pas que le staff est là pour toi si besoin forget the past (baby) 1390553567
Invité
Invité
Sam 14 Sep - 17:43
Invité
MDRR c'est mon but faire de nougat centimeter qlq d'appréciable forget the past (baby) 98187455 forget the past (baby) 98187455 forget the past (baby) 98187455 forget the past (baby) 98187455
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZIMZALABIM :: archives :: corbeille :: fiches-
Sauter vers: